Ultimate Justice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 no matter how many deaths that i'll die, i will never forget (pv Flash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




no matter how many deaths that i'll die, i will never forget (pv Flash) Empty
MessageSujet: no matter how many deaths that i'll die, i will never forget (pv Flash)   no matter how many deaths that i'll die, i will never forget (pv Flash) EmptyVen 3 Aoû - 20:31

Tell me would you kill to save for a life, tell me would you kill to prove you're right ?


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Superman se tenait à plusieurs centaines de mètres du portail conduisant au laboratoire de la Lexcorp. Son ennemi de toujours, Lex Luthor, dirigeait d'une main de fer cet établissement qui effectuait des recherches sur Dieu seul sait quoi. La Ligue avait eu vent d'une arme nouvellement créée par ce laboratoire, une arme particulièrement dangereuse si elle venait à se vendre parmi les super-vilains. Superman se doutait bien que Lex le visait puisqu'il ne cessait pas de trouver différentes manières de le mettre hors d'état de nuire. Le chauve n'arrêtait pas de s'en prendre à lui, inventant sans cesse des plans aussi machiavéliques les uns que les autres. L'homme de fer y était habitué et généralement, il parvenait toujours à s'en sortir, même si Lex devenait de plus en plus dangereux. C'était sans doute la personne qui connaissait le plus ses points faibles et son caractère. Clark lui, ne connaissait rien de lui, du moins, pas assez pour s'opposer à lui. Il ne pouvait que se défendre et non attaquer. Enfin, ce n'était pas tout à fait vrai. Clark connaissait Lex, mais ça, c'était avant. Il connaissait le gentil Lex, celui qui était son meilleur ami, pas ce monstre qui désirait simplement le tuer. Lex ne supportait pas le fait que Clark lui ai menti durant de longues années. Ce n'était pourtant pas la faute du jeune Kent qui n'avait pas eu le choix que de mentir à tout le monde pour préserver son secret. Il était blessé de savoir que Lex ne parvenait pas à contrôler la haine qui l'habitait. Malgré cela, Superman ne détestait pas son ex meilleur ami. Il essayait toujours de le convaincre qu'il pouvait changer et qu'il n'était pas obligé de se comporter ainsi. Clark n'était pas du genre à haïr quelqu'un et il ne voulait pas une seconde fois tourner le dos à cet homme qui souffrait seulement d'avoir perdu foi en son ami.

Un coup de vent à la vitesse phénoménale attira l'attention de Superman, dont la cape rouge tremblait sous cet assaut tout sauf naturel. Clark pivota légèrement sur le côté, observant une silhouette rouge qui se trouvait non loin de lui. Salut Bart. Le voyage s'est bien passé ? Il reposa son attention sur le portail du laboratoire, surveillé par plusieurs gardes à l'allure dangereuse. Ils tenaient des armes dans leurs mains, des armes qui semblaient prêtes à déverser une nuée de balles. Superman ne craignait pas les balles et il connaissait assez Flash pour savoir que son ami était parfaitement capable d'éviter les projectiles. Qui était aussi rapide que lui de toute manière ? Même Clark ne pouvait pas courir plus vite que lui, c'était la seule personne (avec les autres Flash et la certains membres de la famille de Bart) capable de le distancer. Mais il n'était surement pas jaloux. Tu passes devant ou j'ouvre le chemin ? Superman regardait le portail, se demandant si l'approche devait être discrète ou un peu plus violente. Ils ne savaient pas combien de gardes se promenaient dans l'établissement ni quels moyens ils possédaient. Superman et Flash n'en étaient pas à leur première mission mais ils ne pouvaient pas prévoir le futur et les choses pouvaient tourner mal n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew H. Allen
Bartholomew H. Allen

Messages : 79
Alias : The Flash
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : Central City



no matter how many deaths that i'll die, i will never forget (pv Flash) Empty
MessageSujet: Re: no matter how many deaths that i'll die, i will never forget (pv Flash)   no matter how many deaths that i'll die, i will never forget (pv Flash) EmptyLun 6 Aoû - 23:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Hier, Superman avait fait un petit voyage jusqu'à Central City pour demander l'aide de Bart dans une petite mission. Bien sûr, celle-ci avait un rapport avec l'ennemie numéro un de Clark, Lex Luthor. Flash accepta avec plaisir. Aider son ami était un bon passe-temps et il manquait un peu d'action dans sa vie ces temps-ci, alors pourquoi pas ? Une petite mission ne fera pas de mal... Superman avait expliqué vite fait, la mission à Bart. Infiltration à l'entreprise Lexcorp... Pas nouveau comme mission, mais c'était amusant et ça le pratiquait un peu avec sa subtilité. Et puis, Clark était un de ses amis les plus proche et son coéquipié, donc, il n’avait aucune raison de lui dire non.

15 minutes avant l'heure du rendez-vous, Barry était encore chez lui, habiller en civil. Aller aussi vite que la lumière pouvait être un gros avantage. Plus besoin de partir une heure en avance pour ne pas arriver en retard. Maintenant, pour lui, les retards n'existaient plus. Pour lui se rendre à Métropolis prenait au moins 10 minutes, mais en voiture, au moins 30 minutes. Ça lui donnait le temps de se préparer mentalement pour la mission. Bref, il regarda sa monte et c'était maintenant le moment de partir. Il embrassa Iris, sorti sa bague, enfila son costume et quitta sa résidence à toute vitesse.

Les villes défilaient rapidement sous ses yeux jusqu'à ce qu'il arrive finalement à Métropolis et retrouva son ami, qui se trouvait à l'endroit prévu. « Pile à l'heure ! » s'exclama-t-il. « Très bien passé, même si je n'ai pas pu profiter du paysage. » Flash analysa les lieux, le portail était tout prêt, par contre, il était surveillé par des gardes avec leurs fusils en main.

Selon lui, dans cette petite mission, la subtilité était la clé. Dans cette catégorie, Batman était le meilleur. Il avait tous les petits gadgets pour arriver à passer inaperçu. Mais ce soir, la chauve-souris n'était pas là, donc il n'avait pas le choix de faire du mieux qu'ils pouvaient. Au moins, son pouvoir pouvait l'aider dans ce genre de situation. « Je vais prendre les devants, sois prêt à être éblouie mon ami ! » enchaina-t-il. Sur ce, Bart pris ses jambes à son cou et couru en direction des gardes, les assommants un à la suite de l'autre. Heureusement, qu'il n'y en avait que quatre... S'il en avait eu plus, disons que Superman n'aurait pas eu le choix que de s'en mêler ! Après s'être occupé des gardes, il se tourna vers Clark. « Et voilà ! À ton tour de jouer Superman. » ajouta-t-il. Tout ce qu'il restait à faire était de pénétrer dans l'immeuble, mais comment s'y prendre. Entrer par la porte d'entrée et risquer de se faire remarquer par d'autres gardes ou trouver une autre entrée plus discrète.


Revenir en haut Aller en bas
 

no matter how many deaths that i'll die, i will never forget (pv Flash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Justice :: Ailleurs dans le monde et l'espace :: Ailleurs dans le monde :: Metropolis :: Entreprise Lexcorp-