Ultimate Justice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alternative New York Adventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sélina Kyle
Sélina Kyle
Feline aux pattes de velours

Messages : 41
Alias : Catwoman
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 36
Localisation : France



Alternative New York Adventures Empty
MessageSujet: Alternative New York Adventures   Alternative New York Adventures EmptyMar 21 Aoû - 12:58

Voila ma petite demande de partenariat avec vous ! I love you

nom du forum Alternative New York Adventures
lien http://avengers-chronicles.forumactif.fr/
type de partenariat [ ] Simple [ ] Fiche [X] Top
si fiche, lien vers votre fiche
code
Code:
✕ [url=http://avengers-chronicles.forumactif.fr/]alternative new york adventures[/url]

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Black C
Invité




Alternative New York Adventures Empty
MessageSujet: Re: Alternative New York Adventures   Alternative New York Adventures EmptyDim 2 Sep - 18:13

Bonsoir

Pardonner moi d'intervenir comme ca , mais je suis le modo pub du forum en question , je suis au regret de vous dire que je n'ai pas était informer de cette demande et donc je n'ai pas pu transférer votre logo a notre fondateur pour qu'il l'affiche en top partenaire chez nous .

de plus pour une demande je préfère la fiche et le bouton/lien pour que vous ne soyez pas qu'un simple bouton sur la PA , et que les invités puisse savoir de quoi parle votre forum , en plus de pouvoir faire des mis a jours .

Si vous désirez toujours le partenaire je m’engage a mettre les chose au claire chez nous pour que tout soit en règle au niveau du partenaire . Sinon je ne vous en voudrais pas de refuser le partenaire bien sur , vous en avez tout a fait le droit .

cordialement Black Cat
Revenir en haut Aller en bas

black c
Invité




Alternative New York Adventures Empty
MessageSujet: Re: Alternative New York Adventures   Alternative New York Adventures EmptyMar 2 Oct - 5:25

Bonjours

comme je n'ai aucun réponse de votre part je retire tout la demande et retire votre logo est fiche de chez nous également .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Alternative New York Adventures Empty
MessageSujet: Re: Alternative New York Adventures   Alternative New York Adventures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alternative New York Adventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Justice :: Ultimate Justice :: Administration :: Partenariat-