Ultimate Justice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ? Edward Nasthon ? / Can you answer this riddle.. ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Nasthon
Edward Nasthon

Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2012



? Edward Nasthon ? / Can you answer this riddle.. ? Empty
MessageSujet: ? Edward Nasthon ? / Can you answer this riddle.. ?   ? Edward Nasthon ? / Can you answer this riddle.. ? EmptyMer 29 Aoû - 9:42

Edward Nasthon

Carte d'identité
alias Le Sphinx / L'homme mystère
prénom(s) Edward
nom de famille Nasthon
âge 34 ans
équipe Injustice League (si possible)
emploi / étude Génie du crime
origine Américain
sexe Masculin

Caractère

Le Sphinx est très intelligent, on ne peut le cacher. Passionné (voir obsédé) par les devinettes, les casse-têtes de toutes sortes, les jeux de mots et les rimes, il ressent le besoin d'en inclure dans ses vils desseins. Il a déjà essayé un jour de commettre un crime sans laisser d'indice, mais il en a été incapable. Il DEVAIT créer une énigme. Cela lui vient sans doute du traumastisme que lui a laissé sa jeunesse difficile. Edward Nigma est aussi très arrogant et s'estime comme le plus brillant des hommes. Selon lui, personne ne peut le vaincre intellectuellement et il le prouve par ses stratagèmes déjantés et ses mauvaises actions impunies. Il voit Batman comme la personne la plus apte à s'approcher de son Q.I., sans pourtant l'atteindre évidemment. Tous les autres criminels de Gotham sont pour lui insignifiants, sauf peut-être ceux qui ont déjà fait leurs preuves avec leurs plans incroyables, mais encore... Mis à part tout cela, il y autre chose qui accapare l'esprit du Sphinx ces temps-ci... L'identité de Batman...

Que pensez-vous de la loi 58?
Les héros qui cachent leurs identités.. Hmmh.. ? Et bien que dire, je trouve ça tellement amusant ! Devoir deviner QUI peut bien se cacher derrière ce petit masque ? Découvrir qui est la petite personne qui se cache derrière un si grand personnage ? Vraiment, les héros masqués sont les meilleurs ! Ce qui sont déjà démasqués ne servent plus à rien dans ce monde.. Ils ne sont qu'ennui et atrocité.

Non non et non, je suis totalement CONTRE cette loi. Que seraient ces braves héros si le monde entier saurait qui se cache derrière tel masque ?.. Ils ne seraient plus rien.. Et je n'aurait donc plus personne avec qui m'amuser, poser des énigmes.. Cela deviendrai d'un ennui.. Je ne veux même pas l'imaginer. Je vote CONTRE cette loi !

Capacités / pouvoirs
Edward Nasthon possède une intelligence de génie, et d'excellentes facultés mentales et analytiques. Il est également assez bon en combat au corps à corps. Il emploie des armes et des pièges conçus comme puzzles et des points d'interrogation. Il met en place de terribles stratagèmes complexes et le plus souvent mortel, de plus il réussit souvent à avoir le contrôle sur l'éléctricité de la ville de Gotham ce qui le classe parmi les hommes dangereux, touts ses actes criminels résident en des pièges sordides et des énigmes mortelles.

Armes sophistiquées, notamment sa canne, pourvue d'une télécommande, d'un projeteur de gaz et de flashs aveuglants, ainsi que des couteaux en forme de points d'interrogation.

Derrière l'écran
prénom Donne moi le tiens ?
pseudo ???
âge Pourquoi donner mon âge, alors qu'il changera ?
nationalité Enigmatique
comment avez-vous découvert le forum? C'est plutôt le forum qui m'a découvert
code du règlement Be a hero or a criminal
présence Toujours présent
double compte Aucun !
avatar réponse




Dernière édition par Edward Nasthon le Mer 29 Aoû - 10:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nasthon
Edward Nasthon

Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2012



? Edward Nasthon ? / Can you answer this riddle.. ? Empty
MessageSujet: Re: ? Edward Nasthon ? / Can you answer this riddle.. ?   ? Edward Nasthon ? / Can you answer this riddle.. ? EmptyMer 29 Aoû - 9:42

Histoire
Bien le bonjour monsieur le psychiatre.. Tout d'abord, je tiens à vous dire que je ne suis pas fou, je suis sain d'esprit ! Et intelligent en plus ! Alors résumons un peu, si ça peut vous plaisir, je vais vous parler de mon enfance avec rapidité car j'ai bien hâte de quitter ce bureau et de m'évader de cette foutue prison ! Ohoh.

Il était une fois... Mon père a toujours trouvé que j'étais idiot, imbécile, stupide et bête. Un jour, pour lui faire plaisir, j'ai tenté de résoudre une énigme extrêmement complexe posée par mon professeur. Comme je n'arrivais à rien, j'ai infiltré son bureau et j'ai volé la réponse ! J'ai eu ma récompense, et mon père a cru que j'avais triché. Il m'a roué de coups ce soir-là... C'était affreux, incroyablement affreux. Y'avait du sang tout partout. Une vraie scène de crime !

Et ensuite je suis devenu intelligent. Et même quand je réussissais à résoudre les énigmes de mon professeur par la suite sans tricher, mon père croyait que je trichais. Je suis devenu un interprète de carnaval, mais pas n'importe lequel. Je volais l'argent des passants pour survivre. Ensuite, blabla, blablabla... Je voulais plus d'argent. J'ai quitté le carnaval, blabla... J'ai fait des holdups, tout plein de holdups. Je suis devenu un génie du crime ! Et j'ai commencé à détester ce tocard de chevalier noir ! Blablabla... Boum. Bim. Bam ! Fin de l'histoire. Au revoir.

Vous retenez quelque chose, je le sens monsieur Nasthon..

Oui, c'est moi que vous retenez. Relâchez-moi, j'en ai assez.

Hors de question, nous n'en avons pas terminé.

Justement, en parlant de questions, j'ai une petite énigme pour vous. Dans la maison, j'entre toujours par la porte et je sors toujours la dernière, qui suis-je ?..

Ce n'est pas vraiment le moment pour..

La clé ! C'est ça la réponse !..

Au moment où le Sphinx donna la réponse à son énigme, il se leva et le psychiatre comprit alors, que l'homme mystère avait réussit à se débarrasser de ses menottes. Des bruits de pas se dirigeaient alors, vers la porte du bureau.. Les hommes du Sphinx étaient venus, pour le faire libérer..





Dernière édition par Edward Nasthon le Mer 29 Aoû - 13:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 140
Alias : Batman
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34
Localisation : dans l'obscurité



? Edward Nasthon ? / Can you answer this riddle.. ? Empty
MessageSujet: Re: ? Edward Nasthon ? / Can you answer this riddle.. ?   ? Edward Nasthon ? / Can you answer this riddle.. ? EmptyMer 29 Aoû - 9:43

aaaah l'homme mystère! bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nasthon
Edward Nasthon

Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2012



? Edward Nasthon ? / Can you answer this riddle.. ? Empty
MessageSujet: Re: ? Edward Nasthon ? / Can you answer this riddle.. ?   ? Edward Nasthon ? / Can you answer this riddle.. ? EmptyMer 29 Aoû - 10:35

Batman !!!! Merci, mon héros préféré.. Je vais commencer en douceur, avec une petite devinette, spécialement préparée pour toi !

Alors Batman, pourquoi les épingles sont-elles plus malignes que les aiguilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 140
Alias : Batman
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34
Localisation : dans l'obscurité



? Edward Nasthon ? / Can you answer this riddle.. ? Empty
MessageSujet: Re: ? Edward Nasthon ? / Can you answer this riddle.. ?   ? Edward Nasthon ? / Can you answer this riddle.. ? EmptyMer 29 Aoû - 10:46

... parce qu'elles ont une tête! est ce tout ce dont tu es capable? *baf*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nasthon
Edward Nasthon

Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2012



? Edward Nasthon ? / Can you answer this riddle.. ? Empty
MessageSujet: Re: ? Edward Nasthon ? / Can you answer this riddle.. ?   ? Edward Nasthon ? / Can you answer this riddle.. ? EmptyMer 29 Aoû - 13:03

Hmmh.. Je t'avais prévenu que je commencerais en douceur.. !

Ce n'est pas exactement ça, tu n'a pas précisé ! Dans l'histoire je suis l'épingle et tu es l'aiguille.. Et je suis bien plus malin que toi, car je t'ai tranché la tête.

C'était une devinette qui te montre l'avenir Batman.. Mes prochaines énigmes seront tellement difficiles que tu en perdra la tête ! Hahahaaah ! Comme les aiguilles Batman, comme les aiguilles !
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew H. Allen
Bartholomew H. Allen

Messages : 79
Alias : The Flash
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : Central City



? Edward Nasthon ? / Can you answer this riddle.. ? Empty
MessageSujet: Re: ? Edward Nasthon ? / Can you answer this riddle.. ?   ? Edward Nasthon ? / Can you answer this riddle.. ? EmptyVen 14 Sep - 23:43

Désolé un peu du retard, mais fiche validée Mr. Edward ^^ Cependant, le nom de famille est Nashton, tu peux aller le modifier tu as inversé le "h" et le "t"... Et puis crois tu pouvoir trouver un avatar pour ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




? Edward Nasthon ? / Can you answer this riddle.. ? Empty
MessageSujet: Re: ? Edward Nasthon ? / Can you answer this riddle.. ?   ? Edward Nasthon ? / Can you answer this riddle.. ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

? Edward Nasthon ? / Can you answer this riddle.. ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Justice :: Entrez dans le jeu :: Naissance de votre personnage :: fiches acceptés-