Ultimate Justice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 « The fastest man alive is here » Bartholomew H. Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bartholomew H. Allen
Bartholomew H. Allen

Messages : 79
Alias : The Flash
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : Central City



« The fastest man alive is here » Bartholomew H. Allen Empty
MessageSujet: « The fastest man alive is here » Bartholomew H. Allen   « The fastest man alive is here » Bartholomew H. Allen EmptyVen 6 Juil - 13:40

BARTHOLOMEW HENRY ALLEN

Carte d'identité
alias Flash
prénom(s) Batholomew
nom de famille Allen
âge 31 ans
équipe Justice League
emploi / étude Policier scientifique
origine Américaine
sexe Masculin

Caractère
- Blagueur
- Bouffon
- Bout en train
- Dynamique
- Amusant
- Attachant
- Ouvert d’esprit
- Peu parfois manquer de sérieux
- Imprudent
- Ce distrait facilement
- Maldroit
- Naif
- Intelligent


Que pensez-vous de la loi 58?
Le but de porter un masque est pourtant très évident : cacher notre identité ! Et c'est notre choix, si nous voulons l'enlever ou le garder. Normalement, nous cachons notre identité par sécurité. Si les vilains savaient qui se cache derrière chaque masque, ils vont trouver facilement nos points faibles en s'attaquant principalement à nos proches. Pourquoi vouloir nous contrôler ? Chaque personne à droit à sa liberté et ce n'est pas parce que nous avons certaines capacités que ça va changer. Si en mettant un masque, je protège mes proches, alors je vais enfiler un masque ! Donc, voilà je suis contre...

Capacités / pouvoirs
- Barry Allen est capable de courir plus vite que la vitesse de la lumière créant des tourbillons chargé d'électricité.
- Lorsqu’il donne son maximum en vitesse, il peut réussir à voyager dans le temps.
- A le contrôle complet des molécules de son corps.
- Il est également immunisé contre les attaques télépathiques et de contrôle, comme il peut déplacer ses pensées à une vitesse plus rapide que la pensée normale.
- Barry peut absorber de grandes quantités d'informations dans sa mémoire à court terme, qui restent dans son esprit juste assez longtemps pour lui de faire usage de celui-ci.

Derrière l'écran
prénom Pascale
pseudo Pasc
âge 18 ans
nationalité canadienne
comment avez-vous découvert le forum? PRD
code du règlement approuvé
présence 4/5 sur 7
double compte réponse




Dernière édition par Bartholomew H. Allen le Lun 9 Juil - 6:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew H. Allen
Bartholomew H. Allen

Messages : 79
Alias : The Flash
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : Central City



« The fastest man alive is here » Bartholomew H. Allen Empty
MessageSujet: Re: « The fastest man alive is here » Bartholomew H. Allen   « The fastest man alive is here » Bartholomew H. Allen EmptySam 7 Juil - 9:47

Histoire
Barry Allen et un frère jumeau sont nés un 19 mars dans la petite ville du Midwest des Fallville, Iowa. Le frère a été prononcé mort-né par le Dr Gilmore. Barry a grandi en lisant les aventures de son super héros préféré, Jay Garrick, le Flash original et a agi de nombreux aventures de son héros avec son ami. Quand il était enfant, sa mère a été tuée et son père a été condamné. Le lecteur qui prouvait que son père était innocent a donné Barry une forte croyance en la justice.

Plus jeune, Barry aimait la chimie cela a contribué à ses compétences en tant que fermier. Il a remporté la première place dans la compétition Fallville Foire agricole, un prix qui comprenait une bourse d'études à l'Université Sun City. Il est diplômé en trois ans avec une majeure en chimie organique et une mineure en criminologie. En dernière année, le jeune homme a aidé les autorités a appréhender un voleur de banque, et on lui a offert un emploi en tant que policier scientifique pour la police de la ville. Désireux d'être dans la ville sœur de la maison de son héros d'enfance, Keystone City, il a accepté l'offre. Après avoir déménagé à Central City et d'obtenir un appartement avec un laboratoire dans le dos, Barry a commencé à fréquenter la photo journaliste aux nouvelles, Iris West, qui a rencontré alors qu'il examina un meurtre que la jeune femme avait déclaré.

Tout commença lors de cette nuit-là pendant un orage électrique, Barry revient à une expérience après une courte pause. Tout d'un coup, un éclair a sillonné une fenêtre, brisé une armoire chimique et couverts Barry dans les produits chimiques électrifiées. Étourdi, il décida de retourner chez lui en taxi. Cependant, le taxi a commencé à se détacher sans qu'il s'en aperçoive. Barry a sprinté après, uniquement pour réaliser courait plus vite que la voiture. Du coup, il a décidé de s'asseoir et de se rappeler ses pensées dans un restaurant. Apparemment, l'accident bizarre avait en quelque sorte donné Barry vitesse surhumaine!

Prêt à utiliser ses pouvoirs pour aider l'humanité, avec l'aide de son père adoptif, son costume fut conçu. Ce dernier inventa aussi un bague qui contenait son uniforme afin de pouvoir se changer rapidement. Aussi, il lui a conçu un genre d'outil pour l'aider à mieux voyager dans le temps. Comme nom de super héro, il choisi The Flash, en hommage à son idole. Barry est devenu plus tard un des membres fondateurs de la Ligue de Justice d'Amérique, où il se lia d'amitié avec John Stewart, le Green Lantern, avec lequel il connut de nombreuses aventures à la fois avec et sans la Ligue de Justice.

Finalement, Barry a proposé à Iris dans la grande roue de la foire. Elle a accepté et ils se marièrent, en dépit des efforts du professeur Zoom, qui a tenté de déjouer la cérémonie. Barry cacha son identité auprès d'Iris pour une année, même si elle avait su tout le temps parce qu'il avait parlé dans son sommeil sur leur lune de miel. Il avait peur que l'accident l'avait rendu moins humain et qu'il ne serait pas en mesure d'avoir des enfants. Cependant, après avoir effectué de nombreux tests de cette première année, il a déterminé qu'ils pouvaient et donc, il a révélé son secret.





Dernière édition par Bartholomew H. Allen le Lun 9 Juil - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Justice
Ultimate Justice
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2012



« The fastest man alive is here » Bartholomew H. Allen Empty
MessageSujet: Re: « The fastest man alive is here » Bartholomew H. Allen   « The fastest man alive is here » Bartholomew H. Allen EmptySam 7 Juil - 12:45

Bienvenue sur le forum,
bonne chance pour ta fiche!
J'aime tes choix de tumblr ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew H. Allen
Bartholomew H. Allen

Messages : 79
Alias : The Flash
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : Central City



« The fastest man alive is here » Bartholomew H. Allen Empty
MessageSujet: Re: « The fastest man alive is here » Bartholomew H. Allen   « The fastest man alive is here » Bartholomew H. Allen EmptyLun 9 Juil - 6:20

Merci Smile Moi aussi je les adore *-*
J'ai fini ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Justice
Ultimate Justice
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2012



« The fastest man alive is here » Bartholomew H. Allen Empty
MessageSujet: Re: « The fastest man alive is here » Bartholomew H. Allen   « The fastest man alive is here » Bartholomew H. Allen EmptyLun 9 Juil - 6:41

Je lis cela cette semaine! J'ai un début de semaine plutôt chargé!!
De rien Smile

EDIT : Présentation parfaite ^^! L'histoire est bien écrit et clair. Tu es donc validé et officiellement membre de l'équipe administrative du forum. Tu vas pouvoir une fois le forum ouvert m'aider à accueillir les membres, validé leur présentation et répondre à leur demande si cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew H. Allen
Bartholomew H. Allen

Messages : 79
Alias : The Flash
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : Central City



« The fastest man alive is here » Bartholomew H. Allen Empty
MessageSujet: Re: « The fastest man alive is here » Bartholomew H. Allen   « The fastest man alive is here » Bartholomew H. Allen EmptyLun 9 Juil - 14:08

D'accord merci Smile Ce poste me convient parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Justice
Ultimate Justice
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2012



« The fastest man alive is here » Bartholomew H. Allen Empty
MessageSujet: Re: « The fastest man alive is here » Bartholomew H. Allen   « The fastest man alive is here » Bartholomew H. Allen EmptyLun 9 Juil - 14:20

De rien!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« The fastest man alive is here » Bartholomew H. Allen Empty
MessageSujet: Re: « The fastest man alive is here » Bartholomew H. Allen   « The fastest man alive is here » Bartholomew H. Allen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« The fastest man alive is here » Bartholomew H. Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Batholomew H. Allen | Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Justice :: Entrez dans le jeu :: Naissance de votre personnage :: fiches acceptés-