Ultimate Justice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Joseph Gordon-Levitt . non négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



(M) Joseph Gordon-Levitt . non négociable Empty
MessageSujet: (M) Joseph Gordon-Levitt . non négociable   (M) Joseph Gordon-Levitt . non négociable EmptyLun 30 Juil - 12:10

Joseph Gordon Levitt © reed

Dossier de Prénom Nom
alias //
âge 25 ans
équipe aucune
emploi / étude détective / agent JL
origine américaine
sexe masculin

Loyal - honnête - secret - courageux - impulsif - déterminé - têtu vous pouvez lui rajouter sans problème des défauts et qualités.


Son histoire est libre, mais vous devez tenir compte de ces détails :
✕ Il a perdu ses parents (dans quelle circonstance, à vous de choisir), il a vécu à l'orphelinat durant plusieurs années, il a aussi fait quelque famille d'accueil.
✕ À l'ouverture de la Ferme, il s'y est retrouvé à cause des vols qu'il a commis.
✕ Son dossier fut effacé grâce au bon commentaire de Chris Wexford, ancien militaire et policier, c'est ainsi qu'il a pu se retrouve policier, puis détective. Il travaille aussi avec les agents JL, grâce à son emploi il peut s'assurer que rien des missions des agents JL ne soit découvert. Il couvre ainsi les arrières de ses amis.
NATHANAEL WEXFORD ft Cam Gigandet ✕ « Tu sais en faire? » lui demanda Nate qui le voyait caresser le cheval, un magnifique étalon noir. « Non... » Nate eu un sourire, il alla chercher deux selles, et en mis une sur le cheval de l'étalon noir, ainsi qu'une sur son propre cheval, un étalon blanc avec une tache noire sur le devant de son visage. « Je vais te montrer. » C'est ainsi que commença l'amitié entre ces deux adolescents. Ils avaient pris l'habitude de monter tous les matins avant que les cours ne commencent, il s'entrainait ensemble, avec Dylan, qui est aujourd'hui fiancé à Nate, ils étaient inséparables. Aujourd'hui encore, ils se voient très souvent, font des missions ensemble, mais il aime aussi se retrouve comme lorsqu'il était adolescent afin d'aller faire une balade à cheval...
NOM DU PERSONNAGE ft Célébrité ✕ Description du lien


Dernière édition par Nathanael Wexford le Lun 30 Juil - 12:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



(M) Joseph Gordon-Levitt . non négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) Joseph Gordon-Levitt . non négociable   (M) Joseph Gordon-Levitt . non négociable EmptyLun 30 Juil - 12:24

Bonjour ou bonsoir,
tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir lu mon scénario. Il faut savoir que son prénom et nom son totalement libre. Je ne suis pas doué pour trouver des prénoms ou noms de famille alors plutôt que de vous choisir un nom nul, je préfère vous laisser choisir un nom qui vous plaira Very Happy.

Je demanderais à la personne qui prend ce personnage d'être un minimum présent, il est important pour mon personnage, car il s'agit de son meilleur ami, qui sera aussi son témoin lors de son mariage à venir. Si vous avez des questions à propos du personnage n'hésitez pas je me ferais un plaisir de vous répondre.

Merci d'avance à la personne qui le prendra emu
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Joseph Gordon-Levitt . non négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Rachel McAdams . Négociable
» Barbara Gordon Ϟ u.c
» Barbara Gordon Ϟ titreenrecherche
» [Absence] Barbara Gordon (à archiver)
» Barbara Gordon Ϟ I have been given a gift. And it's time to use it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Justice :: Entrez dans le jeu :: Qui seras-tu? :: ils ont besoin d'eux!-