Ultimate Justice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jessie # they turned me into a monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie Carmichael
Jessie Carmichael

Messages : 10
Alias : Meta
Date d'inscription : 04/08/2012



Jessie # they turned me into a monster Empty
MessageSujet: Jessie # they turned me into a monster   Jessie # they turned me into a monster EmptySam 4 Aoû - 6:03

Jessie Carmichael

Carte d'identité
alias Meta
prénom(s) Jessie
nom de famille Carmichael
âge 23 ans
équipe Justiciers
emploi / étude Barmaid
origine Américaine
sexe Féminin

Caractère


Jessie est une jeune femme très renfermée sur elle même, même si de prime abord elle peut sembler très ouverte. Jessie ne souhaite pas que les autres puissent la voir telle qu'elle est et elle s'est donc créé une sorte d'identité de façade, se présentant tout sourire, parfois charmeuse, faussement timide. Mais en réalité, Jessie est quelqu'un de déterminé à combattre les injustices qu'elle même a vécu quand elle était plus jeune. Son passé est en effet peu reluisant et si personne n'est au courant, elle se cache bien d'en parler même si parfois elle aimerait bien s'épancher sur sa vie, être un peu elle même avec quelqu'un. Jessie a du mal à s'ouvrir aux autres, à établir une relation de confiance, elle craint toujours que quelqu'un la trahira et de ce fait, garde les gens qui lui sont proches à une certaine distance. Jessie n'a quasiment pas de vie privée, ne serait ce que l'éventuel coup d'un soir qu'elle s'autorise de temps en temps. Elle aimerait pourtant s'installer, fonder une famille mais la blonde est persuadée que cette vie là n'est, et ne sera jamais, une vie pour elle.

Que pensez-vous de la loi 58?


Jessie est contre cette loi, si elle devait se faire recenser, cela mettrait à mal sa double identité de justicière, et elle compte bien faire ce qu'elle a à faire tant qu'elle n'est pas capturée ou tuée. Oh, elle a bien un dossier au sein des militaires, mais eux aussi auraient beaucoup à perdre si la jeune femme devenait publique car son pouvoir, elle ne l'a pas eu par l'opération du saint-esprit. Jessie pense que les gens avec des pouvoirs comme elle ne devraient pas se faire recenser car c'est comme ça que les dérives commencent, il suffit de se souvenir de l'histoire...même si elle comprend que cela peut être effrayant pour des humains lambda de savoir que juste à côté de chez vous peut se cacher un être aux pouvoirs terrifiants. Et puis, ce n'est pas comme si les vilains allaient se déclarer, si c'est ce que le gouvernement attend, ils ne sont pas aussi stupide qu'on le croit...

Jessie n'a rien contre les héros, mais elle n'est pas pour autant prête à se faire héroine et à joindre leurs rangs. Si elle se sert de son pouvoir principalement pour corriger des injustices, elle ne se prive pas de se servir de sa capacité de métamorphe pour son propre gain personnel, tant que cela ne blesse pas d'innocentes personnes...

Capacités / pouvoirs

Suite à des expériences menées sur son code génétique, Jessie a acquit la capacité à se métamorphoser en n'importe quel humain. Elle peut prendre l'apparence d'une personne, adoptant ses expressions, son timbre de voix, etc...Si elle copie une autre personne dotée de pouvoirs, cela ne lui donne pas les pouvoirs de cette personne, juste son apparence.
Depuis sa fuite, Jessie a commencé à prendre des cours d'art martiaux, ce n'est pas un championne mais elle ne se débrouille pas si mal et arrive maintenant à rivaliser plutôt bien au combat corps à corps.

Derrière l'écran
prénom Emma
pseudo /
âge 24 ans
nationalité Française
comment avez-vous découvert le forum? Bazzart
code du règlement approuvé
présence 5 sur 7
double compte Non
avatar Jennifer Lawrence




Dernière édition par Jessie Carmichael le Sam 4 Aoû - 7:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Carmichael
Jessie Carmichael

Messages : 10
Alias : Meta
Date d'inscription : 04/08/2012



Jessie # they turned me into a monster Empty
MessageSujet: Re: Jessie # they turned me into a monster   Jessie # they turned me into a monster EmptySam 4 Aoû - 6:03

Histoire


"Jessie s'il te plait, concentre toi...tu peux le faire." répéta un homme, pour la énième fois, devant une fillette agée d'une dizaine d'années qui était assise face à lui. Elle avait une sorte de bonnet sur la tête, une dizaine d'électrodes posés dessus, eux même reliés à plusieurs machines dans la salle. Depuis déjà six heures elle était enfermée avec son entraineur, tentant de se concentrer pour faire ce qu'il lui demandait, à savoir bouger une pièce sans la toucher.

Jessie n'était pas une enfant comme les autres, issue de recherches génétiques datant de trente ans, elle était, comme ses frères et soeurs, la phase finale, les soldats parfaits, du moins en théorie. La pratique était beaucoup plus difficile, sur 15 enfants, seuls 3 avaient pour le moment développés des capacités hors du commun. Si des résultats positifs ne se produisaient pas, le programme, qui avait déjà couté beaucoup d'argent serait probablement arrêté et le scientifique en charge ne voulait même pas imaginer ce qui pourrait arriver aux enfants.

"Je...j'essaye Mr, de toutes mes forces je vous le jure..." dit Jessie d'une petite voix. Elle était fatiguée et ne désirait qu'une chose, retourner au dortoir pour se reposer. Contrairement à ce qu'on lui répétait, elle n'était pas spéciale, pas comme Dean, ou Micah. Eux savaient faire des choses, Micah lui avait montré la nuit dernière en mettant le feu à une feuille de papier. Elle avait eu beau essayer, impossible de reproduire l'exploit.

"Tu sais à quel point c'est important, si tu n'y arrives pas...", le scientifique poussa un soupir las avant de reprendre, "...je serais obligé de te séparer des autres malheureusement."

Jessie ouvrit de gros yeux, personne n'en parlait mais il y avait des histoires qui couraient sur les enfants qui ne réussisaient pas, ils étaient envoyés ailleurs, où on leur faisait subir des choses horribles. Il n'était pas rare que la blondinette en fasse des cauchemars...

"Je non non ! Je vais réussir, attendez !" cria t'elle en se mettant debout, se concentrant de toutes ses forces alors qu'elle entendait la porte s'ouvrir derrière elle. 'Non non non !' pensa t'elle, alors que des pas se rapprochaient d'elle, 'Ne m'emmenez pas s'il vous plait !'. Elle sentir un bras encercler sa taille alors qu'une autre main retirait le bonnet d'électrodes sur sa tête. La fillette hurla, se débattant avant qu'on ne la lache et qu'elle ne tombe par terre, un grognement de douleur lui échappant.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle croisa le regard du soldat venu la chercher et du scientifique, horrifié pour l'un, ébahi pour l'autre. Jessie les regarda tour à tour puis se redressa, voyant rapidement un reflet bleu sur la vitre sans tain face à elle. Elle s'approcha de la vitre, le reflet bleu devenant de plus en plus gros et de moins en moins flou jusqu'à ce qu'elle comprenne : elle était devenue cette tâche bleue. C'était elle qu'elle regardait, voilà pourquoi le soldat était horrifié.

"Tu es...je...", le scientifique balbutia quelques mots, il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer, ce qui était arrivé à Jessie.

"Est ce que vous allez m'emmenez ?" demanda t'elle d'une petite voix mais à la place d'une voix fluette, ce fut celle du scientifique, identique, qui sortit de ses lèvres. Le scientifique s'approcha lentement, levant sa main pour toucher sa joue bleutée avant de sourire et de secouer la tête.

"Oh non ma chérie, tu vas rester avec nous, n'aie pas peur..."

***

Jessie se réveilla en sursaut, le souffle court et la peau moite. Elle venait de faire un énième cauchemar, elle avait arrêté de les compter depuis qu'elle avait comprit qu'elle ne pouvait rien faire contre ça. Se penchant sur le côté, elle alluma la petite lampe sur sa table de chevet avant de jeter un regard à l'horloge, qui indiquait une heure du matin. La blonde soupira puis repoussa les couvertures avant de se lever et de se diriger vers la salle de bain. Elle avait beau avoir grandit et être une adulte, Jessie subissait toujours les terreurs nocturnes qu'elle avait vécues durant son enfance.

Elle ouvra le robinet d'eau froide et se passa un peu d'eau sur le visage avant de se mettre à nu et de glisser sous la douche. Ce n'était pas comme si elle avait besoin de dormir de toute manière, quelques heures lui suffisaient pour faire le plein, un cadeau de la modification de son ADN, alors qu'elle n'était qu'un foetus de quelques jours.

Jessie perdit le fil du temps et lorsqu'elle ressortir de la cabine de douche, l'horloge collée contre le mur lui indiquait deux heures trente. Elle soupira puis se sécha avant d'enfiler une tenue de sport. Elle vint s'installer dans son petit salon et débuta une séance d'étirements, sans musique. Seul le son de sa respiration brisait le silence dans l'appartement. Deux heures plus tard, elle était dehors entrain de courir. C'était certes dangereux mais Jessie n'avait pas peur, elle savait se défendre, et n'hésiterait pas à en découdre si cela devait se faire. Mais en ce petit matin, elle ne croisa personne et retourna chez elle, trempe de sueur mais heureuse, le sport lui faisait toujours un bien fou, merci les endorphines. Une fois rentrée elle prit une nouvelle douche, plus rapide, et se fit un petit déjeuner monstre qu'elle dévora en regardant les dessins du matin. Si on ne la connaissait pas mieux, on pourrait croire voir une gamine, au son de ses éclats de rire.

Jessie, bien qu'ayant fui le complexe militaire à ses 16 ans, avait toujours certains 'retards', et pouvait parfois avoir le comportement d'une enfant de 10 ans face à certaines choses. Une fois son petit déjeuner englouti, la jeune femme se prépara, non pas pour aller travailler, mais pour sa double vie, usant les talents qui lui avait été 'donnés' alors qu'elle n'était qu'une enfant. Après sa fugue, elle s'était juré que plus personne ne profiterait d'elle, ou bien de quelqu'un d'autre, et sa cible d'aujourd'hui était toute trouvée...





Dernière édition par Jessie Carmichael le Sam 4 Aoû - 8:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Jessie # they turned me into a monster Empty
MessageSujet: Re: Jessie # they turned me into a monster   Jessie # they turned me into a monster EmptySam 4 Aoû - 6:48

Bienvenue sur le forum, très bon choix d'actrice emu!
Si tu as des questions, surtout n'hésite pas!
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Carmichael
Jessie Carmichael

Messages : 10
Alias : Meta
Date d'inscription : 04/08/2012



Jessie # they turned me into a monster Empty
MessageSujet: Re: Jessie # they turned me into a monster   Jessie # they turned me into a monster EmptySam 4 Aoû - 7:01

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Jessie # they turned me into a monster Empty
MessageSujet: Re: Jessie # they turned me into a monster   Jessie # they turned me into a monster EmptySam 4 Aoû - 7:29

De rien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Jessie # they turned me into a monster Empty
MessageSujet: Re: Jessie # they turned me into a monster   Jessie # they turned me into a monster EmptySam 4 Aoû - 9:14

Bienvenue sur le fow' !
J'adore Jennifer coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Jessie # they turned me into a monster Empty
MessageSujet: Re: Jessie # they turned me into a monster   Jessie # they turned me into a monster EmptySam 4 Aoû - 10:40

Bienvenue parmi nous emu
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Carmichael
Jessie Carmichael

Messages : 10
Alias : Meta
Date d'inscription : 04/08/2012



Jessie # they turned me into a monster Empty
MessageSujet: Re: Jessie # they turned me into a monster   Jessie # they turned me into a monster EmptySam 4 Aoû - 12:46

Merci tous les deux, Mila et Henry déchirent aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 11
Alias : Green Arrow
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31



Jessie # they turned me into a monster Empty
MessageSujet: Re: Jessie # they turned me into a monster   Jessie # they turned me into a monster EmptySam 4 Aoû - 15:53

Bienvenue ici amour
Excellent choix d'avatar megalove
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Carmichael
Jessie Carmichael

Messages : 10
Alias : Meta
Date d'inscription : 04/08/2012



Jessie # they turned me into a monster Empty
MessageSujet: Re: Jessie # they turned me into a monster   Jessie # they turned me into a monster EmptySam 4 Aoû - 16:09

Merci emu

Hate de voir la nouvelle série avec Stephen Love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Jessie # they turned me into a monster Empty
MessageSujet: Re: Jessie # they turned me into a monster   Jessie # they turned me into a monster EmptyDim 5 Aoû - 6:45

Tu es validé!
Toi aussi on a fait des expériences sur toi Razz ! Va nous falloir un lien ^^!
Tu peux maintenant aller faire tes demandes, ton sujet de lien et RP! J'espère que tu te plairas parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Carmichael
Jessie Carmichael

Messages : 10
Alias : Meta
Date d'inscription : 04/08/2012



Jessie # they turned me into a monster Empty
MessageSujet: Re: Jessie # they turned me into a monster   Jessie # they turned me into a monster EmptyDim 5 Aoû - 6:55

Merci beaucoup, et avec plaisir pour le lien Smile

Pour le moment je l'ai mise en justicière car Jessie est une solitaire, mais je pensais que par la suite ça pourrait peut évoluer, à voir comment le rp se déroule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Jessie # they turned me into a monster Empty
MessageSujet: Re: Jessie # they turned me into a monster   Jessie # they turned me into a monster EmptyDim 5 Aoû - 6:58

De rien!

Ok! Préviens moi si tu veux la changer de groupe à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Carmichael
Jessie Carmichael

Messages : 10
Alias : Meta
Date d'inscription : 04/08/2012



Jessie # they turned me into a monster Empty
MessageSujet: Re: Jessie # they turned me into a monster   Jessie # they turned me into a monster EmptyDim 5 Aoû - 8:46

Ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Jessie # they turned me into a monster Empty
MessageSujet: Re: Jessie # they turned me into a monster   Jessie # they turned me into a monster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessie # they turned me into a monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Absence] Jessie Carmichael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Justice :: Entrez dans le jeu :: Naissance de votre personnage :: fiches acceptés-