| Wonder Woman - princess of the amazones | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bruce Wayne
Messages : 140 Alias : Batman Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 34 Localisation : dans l'obscurité
| Sujet: Re: Wonder Woman - princess of the amazones Mer 8 Aoû - 8:33 | |
| it's possible! tu veux pousser ça jusqu'où avant la résignation? |
|
| |
Diana Prince
Messages : 81 Alias : Wonder Woman Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 31 Localisation : Dans les rues de Washington
| Sujet: Re: Wonder Woman - princess of the amazones Mer 8 Aoû - 8:35 | |
| Haha super . Je sais qu'ils se sont embrassés mais je sais pas s'il a eu plus, je crois qu'il y a une courte liaison, like you want ! |
|
| |
Sélina KyleFeline aux pattes de velours
Messages : 41 Alias : Catwoman Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: Wonder Woman - princess of the amazones Mer 8 Aoû - 8:41 | |
| Je veux un lien, miss ! ^^
Entre le positif et le négatif, ce serait possible ? |
|
| |
Bruce Wayne
Messages : 140 Alias : Batman Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 34 Localisation : dans l'obscurité
| Sujet: Re: Wonder Woman - princess of the amazones Mer 8 Aoû - 8:42 | |
| on peut pousser jusqu'à la courte liaison en la raccourcissant au maximum; une fois qui aurait suffit a faire prendre conscience a bruce des dangers d'une telle relation ! |
|
| |
Diana Prince
Messages : 81 Alias : Wonder Woman Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 31 Localisation : Dans les rues de Washington
| Sujet: Re: Wonder Woman - princess of the amazones Mer 8 Aoû - 8:48 | |
| Selina : Oh oui comme dire non ? alors notre lien de base : - Citation :
- Diana à déjà arrêté Selina une fois, car elle l'a connue alors qu'elle était encore une criminelle, au début elle avait dût mal à se faire à l'idée que celle-ci était devenue une héroïne. Mais, Selina n'avait jamais été une meurtrière, elle n'a jamais été méchante, d'un côté elle faisait ce qu'elle avait toujours fait. Mais si Diana a une mission à Gotham, elle n'hésitera pas à faire appel à Selina avec qui elle s'entend bien maintenant.
Donc on peut garder ça et rajouter autre chose, peut-être basé sur Batman ? Bruce : Oui c'est ce que j'aurai dis aussi ! Parfait *-*. |
|
| |
Messages : 41 Alias : Catwoman Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: Wonder Woman - princess of the amazones Mer 8 Aoû - 8:51 | |
| Ce lien me convient à merveille !
Et bien, Sélina joue un jeu d'attirance avec Batman, elle ne connait pas sa véritable identité mais se sent très attirée par lui. Elle pourait demander des informations à Diana, lui poser des questions sur leur relation pour essayer d'en savoir plus sur l'homme qui l'intéresse ? |
|
| |
Diana Prince
| Sujet: Re: Wonder Woman - princess of the amazones Mer 8 Aoû - 9:00 | |
| Oui c'est une bonne idée ! Diana serait pas ravie mais elle s'est qu'il se passera plus rien avec Bruce. Elle répondrait donc à Selina mais Selina pourrait sentir à l'attitude de Diana qu'il s'est passé un truc entre Bruce & Elle ? |
|
| |
| Sujet: Re: Wonder Woman - princess of the amazones Mer 8 Aoû - 9:02 | |
| Oui, je vois ça comme ça ! |
|
| |
Bruce Wayne
| Sujet: Re: Wonder Woman - princess of the amazones Mer 8 Aoû - 9:05 | |
| Si tu veux Diana, tu peux commencer notre premier rp le temps que je répodne aux autres :p |
|
| |
Diana Prince
| Sujet: Re: Wonder Woman - princess of the amazones Mer 8 Aoû - 9:16 | |
| Oui avec grand plaisir ! Je te MPotte pour les détails |
|
| |
Nathanael Wexford
| Sujet: Re: Wonder Woman - princess of the amazones Mer 8 Aoû - 17:03 | |
| - Diana Prince a écrit:
- Bruce : Alors j'ai fais mes petites recherches pour voir qu'elle était la relation entre Batman & Wonder Woman dans les comics, on peut partir sur ça si tu veux même si je sais pas si ce style de lien peut te plaire x) . Ils travaillent beaucoup ensemble cela va s'en dire et ils sont plutôt très très proches sauf qu'ils peuvent pas se mettre ensemble pour un tas de raison, les trois principales étant : (petites citation de Batman) :
1) "sortir avec un coéquipier mène toujours à la catastrophe" 2)" tu es la Princesse d'un peuple d'Amazones et je suis un riche héritier a un lourd passé ... un tres lourd passé" 3) si mes ennemis savent que je tiens à toi, ils feront tout pour m'atteindre à travers toi" Il est chou ce Bruce.
Ca peut être fun à toi de me dire ! Donc il aurait pu se passer quelque chose par le passé entre eux et ils se seraient résignés à n'être que des collègues/amis.
Nate : Han d'acc, alors ils auraient pu travailler ensemble. Je pense que Diana aurait un avis très positif sur ton personnage, elle ferait partie des gens qui le considère comme un super héros. Je pense qu'elle pourrait souvent l'aider en allant au contact des jeunes délinquants ? C'est son style, elle aime bien réinséré les criminels donc pourquoi pas s'occuper de la jeunesse ?
Oui c'est une très bonne idée, tu aurais pu parfois ramener des jeunes à la Ferme quand il y a de la place de disponible et venir donner des ateliers spéciales pour les jeunes? Ce que font certains héros, afin d'encourager les jeunes et les récompenser de tout les efforts et le travail qu'ils font. |
|
| |
Diana Prince
| Sujet: Re: Wonder Woman - princess of the amazones Mer 8 Aoû - 17:04 | |
| Oui voilà c'est parfait. Donc un lien purement professionnel pour le moment ? Il s'apprécierait sans plus et on verra au fil du temps ? |
|
| |
Nathanael Wexford
| Sujet: Re: Wonder Woman - princess of the amazones Mer 8 Aoû - 17:33 | |
| Oui c'est parfait pour moi et c'est intéressant les liens qui évolue au fil de RP ^^ |
|
| |
Bartholomew H. Allen
Messages : 79 Alias : The Flash Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 43 Localisation : Central City
| Sujet: Re: Wonder Woman - princess of the amazones Jeu 9 Aoû - 9:47 | |
| Je veux un lien *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Wonder Woman - princess of the amazones | |
| |
|
| |
| Wonder Woman - princess of the amazones | |
|