Ultimate Justice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ultimate Justice
Ultimate Justice
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2012



Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptySam 26 Mai - 15:41

Ultimate Justice

Contexte Tumblr_lzyx59pDB71roz5p1o15_r1_250
« Ils ont prêté serment de protéger tous les Terriens contre toute personne qui tenterait d’attenter à leur vie. Ils risquent leur vie jour après jour, afin que vous puissiez vivre en sécurité. Malgré la haine que certains leur portent, malgré le fait qu’ils ne reçoivent aucune récompense, leur récompense est de savoir qu’ils font la bonne chose. Malgré les lois qui ont cherché à limiter leur action, malgré les tentatives des différents gouvernements qui ont tenté de les contrôler. Jamais ils ne nous ont laissé tomber! C’est à notre tour de les soutenir! » On entendait les cris de joie acclamèrent ces paroles, ils étaient d’accord, un groupe c’était regrouper aux portes de la Maison-Blanche afin de protester contre la nouvelle loi que certains voulaient appliquer, afin de répertorié tous les héros et ainsi avoir un contrôle sur eux. Les amateurs de la Justice League et de la Young Justice s’étaient donnés le mot afin de s’assurer que la majorité vote « non » à la proposition 58.

Quelques toits plus loin s’étaient regroupés certains héros afin de voir ce groupe, de centaines de personnes, des parents avec leurs enfants, des groupes amis, qui manifestaient contre la loi 58.

Depuis la montée en flèche des criminels dans la ville de Washington et dans le monde, le gouvernement avait décidé d’imposer une loi afin de regrouper les héros et ainsi pouvoir les contrôlés, pour ensuite s’en servir afin de les envoyés arrêter des criminels. Ils ont décidé qu’ils ne voulaient plus les laisser agir, qu’il n’était pas au-dessus des lois. Certains citoyens ont accueilli avec bonheur cette proposition, alors qu’une grande majorité a pensé que cela ferait fuir les héros et ainsi il ne serait plus protégé de tous ces criminels de plus en plus nombreux.

Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Justice :: Ultimate Justice :: que la justice règne-