| Batholomew H. Allen | Liens | |
|
Auteur | Message |
---|
Bartholomew H. Allen
Messages : 79 Alias : The Flash Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 43 Localisation : Central City
| Sujet: Batholomew H. Allen | Liens Mar 31 Juil - 12:13 | |
| Bartholomew H. Allen 31 ans ϟ Marié ϟ Américaine ϟ Policier scientifique ϟ © TINE'ANDTINO' chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ | |
|
|
| |
Bartholomew H. Allen
Messages : 79 Alias : The Flash Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 43 Localisation : Central City
| Sujet: Re: Batholomew H. Allen | Liens Mar 31 Juil - 12:13 | |
| LES FILLES © TINE'ANDTINO'
| | LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien prénom p. nom |
|
|
| | LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien prénom p. nom | |
Dernière édition par Bartholomew H. Allen le Lun 6 Aoû - 0:31, édité 1 fois |
|
| |
Bartholomew H. Allen
| Sujet: Re: Batholomew H. Allen | Liens Mar 31 Juil - 12:13 | |
| |
|
| |
Nathanael Wexford
| Sujet: Re: Batholomew H. Allen | Liens Mar 31 Juil - 13:10 | |
| Tu es venus me demander un lien, mais tu m'a pas donné de nouvelle! Alors, une idée pour notre lien? |
|
| |
Bartholomew H. Allen
| Sujet: Re: Batholomew H. Allen | Liens Ven 3 Aoû - 14:09 | |
| Ouais je suis désolé pour ça, c'est qu'en vacance j'avais internet quelques fois donc parfois je zappais certains trucs x)
Bref, pour le lien, j'aime bien l'idée qu'ils aurait pu faire connaissance pendant une mission de la JL. Ils se connaissent depuis que Nate a 17 ans (cela dit depuis que le jeune homme a commencer à aider la Justice League). Les deux auraient une très bonne relation, même que Bart le prend comme un petit frère, meme si ce dernier à 25 ans x) Enfin, j'sais pas si tu comprend ? Bart l'aurait pris comme sous son aile. |
|
| |
Nathanael Wexford
| Sujet: Re: Batholomew H. Allen | Liens Ven 3 Aoû - 20:39 | |
| Oui je comprends très bien! J'aime bien ton idée ^^ Va pour cela alors! |
|
| |
David MoringtonI'm Rage
Messages : 40 Alias : Atrocitus Date d'inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Batholomew H. Allen | Liens Dim 5 Aoû - 11:56 | |
| je me laisserai bien tenter par un lien. |
|
| |
Bartholomew H. Allen
| Sujet: Re: Batholomew H. Allen | Liens Lun 6 Aoû - 0:19 | |
| Bien sûr Une idée ? |
|
| |
David MoringtonI'm Rage
Messages : 40 Alias : Atrocitus Date d'inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Batholomew H. Allen | Liens Lun 6 Aoû - 5:23 | |
| j'aurai pu recruté une lanterne rouge humaine qui avait une folle envie de se venger de son employeur à Centralcity. Dans un premier temps, tu affrontes la nouvelle lanterne et après on aura l'occasion de discuter voir plus si affinité. |
|
| |
Bruce Wayne
Messages : 140 Alias : Batman Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 34 Localisation : dans l'obscurité
| Sujet: Re: Batholomew H. Allen | Liens Mar 7 Aoû - 5:46 | |
| Ca te dirais qu'on complexifie un peu notre lien? |
|
| |
Bartholomew H. Allen
| Sujet: Re: Batholomew H. Allen | Liens Mer 8 Aoû - 21:57 | |
| David : J'ai pas trop compris xDD Bruce : Avec plaisir Tu as une idée en tête ? |
|
| |
Bruce Wayne
Messages : 140 Alias : Batman Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 34 Localisation : dans l'obscurité
| Sujet: Re: Batholomew H. Allen | Liens Jeu 9 Aoû - 5:16 | |
| Je t'avoue que j'en sais trop rien. Comment Flash voit batman, concrètement? |
|
| |
Bartholomew H. Allen
| Sujet: Re: Batholomew H. Allen | Liens Jeu 9 Aoû - 9:46 | |
| Sinon on pourrait se baser sur le lien qu'ils ont dans la série animé de JL !
Batman est du genre à être sérieux et tout pendant une mission, tandis qu'avec Flash c'est un peu le contraire. Disons que Batman n'aime pas trop ça... Bart est maladroit et est du genre à faire se qu'on ne doit pas faire. Genre, toucher à un truc qu'on ne devrait pas toucher, aller ou est-ce qu'on ne devrait pas, etc. Donc, Bruce doit toujours le surveiller et dison que Flash l'énerve un peu... Ça te va ? |
|
| |
Bruce Wayne
| Sujet: Re: Batholomew H. Allen | Liens Jeu 9 Aoû - 9:49 | |
| oui ça m'irait, ça colle bien au personnage vers lequel je m'oriente ^^ |
|
| |
Bartholomew H. Allen
| Sujet: Re: Batholomew H. Allen | Liens Jeu 9 Aoû - 9:51 | |
| Cool ! Je t'ajoute dès que j'ai le courage de faire ma fiche x) |
|
| |
Bruce Wayne
| Sujet: Re: Batholomew H. Allen | Liens Jeu 9 Aoû - 9:53 | |
| |
|
| |
Diana Prince
Messages : 81 Alias : Wonder Woman Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 31 Localisation : Dans les rues de Washington
| Sujet: Re: Batholomew H. Allen | Liens Dim 12 Aoû - 15:21 | |
| Alors coéquipier on se trouve un lien ? *-* |
|
| |
Bartholomew H. Allen
| Sujet: Re: Batholomew H. Allen | Liens Dim 12 Aoû - 16:15 | |
| Ouiiiii *-* Mais j'ai pas d'idée x) Par contre, je nous vois proche |
|
| |
| Sujet: Re: Batholomew H. Allen | Liens | |
| |
|
| |
| Batholomew H. Allen | Liens | |
|