| Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oliver Queen
Messages : 11 Alias : Green Arrow Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » Sam 4 Aoû - 15:56 | |
| Très bon choix d'avatar Welcome et bonne chance pour ton histoire ma belle |
|
| |
Azurite Redeswinthe
Messages : 46 Alias : Azurite Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » Dim 5 Aoû - 18:28 | |
| |
|
| |
Nathanael Wexford
| Sujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » Dim 5 Aoû - 21:16 | |
| Oui, c'est vrai très bon choix! |
|
| |
Azurite Redeswinthe
| Sujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » Dim 5 Aoû - 21:18 | |
| Je suis rendue avec Teresa Palmer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » Dim 5 Aoû - 21:43 | |
| Aaaah j'aime beaucoup plus |
|
| |
Azurite Redeswinthe
| Sujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » Dim 5 Aoû - 22:21 | |
| Oui et j'ai une autre idée de personnage, donc je vais faire l'histoire au courant de la semaine ! |
|
| |
Nathanael Wexford
| Sujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » Lun 6 Aoû - 7:12 | |
| |
|
| |
Azurite Redeswinthe
| Sujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » Lun 6 Aoû - 23:39 | |
| Et moi de l'écrire pour enfin avoir fini cette présentation Sinon, je lance une petite recherche pour savoir si certains souhaiterais un lien avec moi avant que je ne termine ma présentation afin d'ajoute dans mon histoire. |
|
| |
Nathanael Wexford
| Sujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » Mar 7 Aoû - 7:19 | |
| |
|
| |
Bruce Wayne
Messages : 140 Alias : Batman Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 34 Localisation : dans l'obscurité
| Sujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » Mar 7 Aoû - 7:23 | |
| |
|
| |
Azurite Redeswinthe
| Sujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » Mar 7 Aoû - 8:32 | |
| Nate • Je t'oublis pas. Bruce • Oh oui Avec Batman ou Bruce ? |
|
| |
Bruce Wayne
Messages : 140 Alias : Batman Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 34 Localisation : dans l'obscurité
| Sujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » Mar 7 Aoû - 8:51 | |
| Je ne sais pas, tu me contactes par mp pour m'en dire un peu plus sur ton perso? |
|
| |
Azurite Redeswinthe
| Sujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » Jeu 9 Aoû - 13:45 | |
| Et voila, j'ai finis ma présentation, j'espère que ça convient. Si je dois modifier quelques chose, n'hésitez surtout pas à me le dire. Bruce, finalement je n'ai pas fait référence à toi dans mon histoire parce que c'était trop compliqué, mais il nous faudra un RP |
|
| |
Nathanael Wexford
| Sujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » Jeu 9 Aoû - 15:32 | |
| C'est parfait tu es validé! Je veux un RP, si tu veux le commencer, tu peux le faire à la Ferme... elle aurait réussit à trouver son adresse? Ou sinon on en discute par mp. |
|
| |
Azurite Redeswinthe
| Sujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » Jeu 9 Aoû - 15:33 | |
| On en discute par MP et merci. |
|
| |
Nathanael Wexford
| Sujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » Jeu 9 Aoû - 15:51 | |
| Au fait, tu es dans quel groupe? Car je suis pas sûr, je dirais criminelle, mais je veux être su avant de te mettre dans un groupe. |
|
| |
Azurite Redeswinthe
| Sujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » Jeu 9 Aoû - 15:56 | |
| Yep criminel avec le rouge flashy ! Après on verra ! |
|
| |
| Sujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » | |
| |
|
| |
| Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » | |
|