Ultimate Justice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 man of steel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




man of steel. Empty
MessageSujet: man of steel.   man of steel. EmptyVen 3 Aoû - 18:54




Clark Joseph Kent






FT. Henry Cavill ★ Justicier/journaliste ★ 30 ans ★ Célibataire




super-force • super-vitesse • invulnérabilité • possibilité de voler à des vitesses extraordinaires • super-vision • vision thermique • super-ouïe • super-souffle • super-mémoire • vulnérable à la magie • perd ses super-pouvoirs lorsqu'il est sous les radiations d'un soleil rouge • lorsque de fortes éruptions du soleil jaune terrien arrivent, les pouvoirs de Superman deviennent aussi incontrôlables que sous l'effet de la kryptonite rouge • perturbé et vulnérable le jour de son anniversaire kryptonien. La fête célébrée à l'origine toutes les six années kryptoniennes se traduit chez lui par des dépressions et une perte de contrôle de ses pouvoirs. • le costume est tissé par la mère de Clark, Martha Kent. Le symbole sur le torse de Superman forme un S • Superman est aussi appelé « l'homme d'acier » (The Man of Steel) et « l'homme de demain » (The Man of Tomorow).
✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla
✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla
✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla
✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla
✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla





[url=URL FICHE PRESENTATION]FICHE DE PRÉSENTATION[/url] ★ [url=URL FICHE SUJETS]FICHE DES SUJETS[/url]








codes par Sierra Lawrence/mythic curse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




man of steel. Empty
MessageSujet: Re: man of steel.   man of steel. EmptyVen 3 Aoû - 18:54

plusun

+ Connor Kent
+ Bruce Wayne
+ Lex Luthor
+ Arthur Curry
+ Bart Allen
+ Oliver Queen
+ John Jones
+ Nathanael Wexford


Dernière édition par Clark J. Kent le Ven 3 Aoû - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




man of steel. Empty
MessageSujet: Re: man of steel.   man of steel. EmptyVen 3 Aoû - 18:54

plusdeux

+ Dinah Lance
+ Nina C. Levingston


Dernière édition par Clark J. Kent le Ven 3 Aoû - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




man of steel. Empty
MessageSujet: Re: man of steel.   man of steel. EmptyVen 3 Aoû - 18:55

et c'est à vous superman
Revenir en haut Aller en bas
David Morington
David Morington
I'm Rage

Messages : 40
Alias : Atrocitus
Date d'inscription : 29/07/2012



man of steel. Empty
MessageSujet: Re: man of steel.   man of steel. EmptyVen 3 Aoû - 19:08

il nous faut un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




man of steel. Empty
MessageSujet: Re: man of steel.   man of steel. EmptyVen 3 Aoû - 19:16

David : Cependant les personnages comme Superman, Batman seront les prochains trophées du chef des red lanterns… Une façon d’amplifier sa domination sur la galaxie -> je suis dans ta fiche ninja

Du coup Atrocitus il compte s'attaquer à Superman comment ? fort
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



man of steel. Empty
MessageSujet: Re: man of steel.   man of steel. EmptyVen 3 Aoû - 19:45

Je veux un lien emu Positif bien sûr!
Par contre là j'arrive pas à me concentrer, donc trouver une idée je vai spas y arriver se soir, mais je voulais tout de suite te demander un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




man of steel. Empty
MessageSujet: Re: man of steel.   man of steel. EmptyVen 3 Aoû - 20:39

Besoin d'un mentor peut-être ? (sauf si c'est Batman qui s'occupe déjà de toi) ninja
Sinon, Superman pourrait avoir envie de protéger Nathanael qui risque sa vie sans cesse alors qu'il n'a même pas de costume, au risque d'avoir des problèmes par la suite. Clark pourrait utiliser son travail de journaliste pour essayer de masquer les apparitions de Nate dans la presse ? Quand à Superman, il aurait tellement confiance en lui qu'il serait l'un des seuls à connaitre sa véritable identité, celle de Clark Kent ? Comme Superman sait qui lui est réellement, il aurait envie d'être à pied d'égalité envers lui ? emu
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



man of steel. Empty
MessageSujet: Re: man of steel.   man of steel. EmptyVen 3 Aoû - 21:04

En fait, il a plus vraiment de mentor, mais à partir de ses huit ans (après qu'on ai fait des expériences sur lui), c'est John Jones qui lui a aider à maitriser ses pouvoirs. On peut dire qu'ils ont fait connaissance grâce à lui?

Sinon l'idée que Clark couvre ses apparitions me plait beaucoup et le fait que Superman ait une véritable confiance en lui me plait beaucoup. Comme il ont certains pouvoir en commun, la force, voler et Nate se régénère (comme Wolverine Razz ), pourrait faire d'eux de mon coéquipier ainsi que de bon partenaire d'entrainement, car ils n'auraient pas besoin de retenir leur coups, il pourrait s'entrainer à fond ensemble. Bon Superman est plus fort que Nate, mais malgré tout leur force est proche, peut-être que Superman retiendrait malgré tout ses coups, même si Nate lui dit d'y aller à fond. T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




man of steel. Empty
MessageSujet: Re: man of steel.   man of steel. EmptyVen 3 Aoû - 21:24

Ouais j'aime le coup de l'entrainement et du Superman qui retient ses coups (faudrait pas abimer une si belle tête quand même, haha) mais sans le lui dire. Il serait vraiment proche de Nate comme ça, ce serait un ami, un collègue et un frère pour lui superman
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



man of steel. Empty
MessageSujet: Re: man of steel.   man of steel. EmptyVen 3 Aoû - 21:25

Oui parfait, j'adore emu ! Je t'ajouta quand j'ai le courage de mettre ma fiche de lien à jour!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




man of steel. Empty
MessageSujet: Re: man of steel.   man of steel. EmptyVen 3 Aoû - 21:25

La même pour moi siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




man of steel. Empty
MessageSujet: Re: man of steel.   man of steel. EmptyVen 3 Aoû - 22:57

Moi j'aimerais bien un lien =) je connais pas beaucoup l'histoire de superman pour être honnête... et en plus il ne vit pas à washington (personne ne vit à washington dis moi ??!!). J'aurais bien aimé un lien positif et qu'ils ne se connaissent pas en tant que justiciers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




man of steel. Empty
MessageSujet: Re: man of steel.   man of steel. EmptyVen 3 Aoû - 23:07

Superman habite à Métropolis, c'est sa ville et il la protège comme la prunelle de ses yeux, je pouvais pas le faire habiter ailleurs MAIS, il peut se rendre à Washington en quelques secondes, donc pas de soucis, il peut s'y rendre n'importe quand.

Pour ne pas se connaitre en tant que héros, je suis complètement d'accord, ça va changer un peu comme ça. Et positif, sans soucis. Alors, en gros Superman vient d'une autre planète et il s'est écrasé sur Terre. Il possède des pouvoirs qu'il met au service du bien et est reconnu comme l'un des super-héros les plus influents au monde. Clark Kent, lui, est un homme timide, lâche et maladroit, donc ça pourrait être marrant de jouer sur ça. J'ai cru lire que Nina est une femme qui adore séduire. Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer dans un café de Washington et discuter un peu tous les deux ? Clark, malheureusement, est rapidement parti pour une urgence (il devait sauver Métropolis pour changer) et il n'a jamais rappelé la jeune femme qui lui en veut un peu beaucoup ? Du coup il s'excuse sans arrêt mais à chaque fois qu'ils se voient, y'a un truc qui fait que Clark s'en va toujours ? Du coup entre eux c'est un peu je t'aime moi non plus, ils s’engueulent parce que Clark n'arrête pas de lui faire des faux plans et juste au moment où ils se réconcilient, il repart à nouveau ?

triste
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




man of steel. Empty
MessageSujet: Re: man of steel.   man of steel. EmptyVen 3 Aoû - 23:12

J'adore cette idée <3 un sentiment complexe entre les deux =) je crois qu'il n'y a rien à ajouter ce sera sympa en rp !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




man of steel. Empty
MessageSujet: Re: man of steel.   man of steel. EmptyVen 3 Aoû - 23:19

C'est ça, un peu complexe parce qu'il aime Lois mais que Nina lui plait assez et qu'il en a marre qu'elle ne bave que sur Superman. Je suis partant pour un rp, là je vais dormir mais on en reparle demain si tu veux, j'essaie de te rajouter rapidement dans mes liens emu
Revenir en haut Aller en bas
Richard J. Grayson
Richard J. Grayson

Messages : 14
Alias : Nightwing
Date d'inscription : 31/07/2012



man of steel. Empty
MessageSujet: Re: man of steel.   man of steel. EmptySam 4 Aoû - 20:35

Je me disais qu'il faudrais avoir une relation comme dans le comic ou les choses entre Dick et Clark sont habituellement très positive (un peu comme un oncle et son neveu) c'est d'ailleurs Clark qui a raconté la légende kryptonienne qui a donné le nom Nightwing a Dick
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t94-dick-grayson-did-you-know-every-females-in-dc-univers-attracted-to-him#467 https://justice-dc.forum-canada.com/t95-dick-grayson-topic https://justice-dc.forum-canada.com/t78-richard-j-grayson-boy-wonder
David Morington
David Morington
I'm Rage

Messages : 40
Alias : Atrocitus
Date d'inscription : 29/07/2012



man of steel. Empty
MessageSujet: Re: man of steel.   man of steel. EmptyDim 5 Aoû - 11:35

Atrocitus essaye de recruter des redlanterns humains. Tu aurai pu tomber sur moi mais sans vraiment savoir qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




man of steel. Empty
MessageSujet: Re: man of steel.   man of steel. EmptyDim 5 Aoû - 12:19

Richard : Ouais, j'ai cru lire ça une fois pour Dick, je suis pas très connaisseur de ce perso parce que je n'ai pas lu beaucoup de comics sur lui ou Batman. Superman pourrait en effet être comme un oncle pour lui puisqu'il s'entend vraiment bien avec Batman. Il se sentirait fier d’avoir inspiré le pseudo de Richard et il le prendrait un peu sous son aile quand Batman n'est pas là. Quelque chose comme ça ? emu

David : Ouais, Superman doit pas connaitre Atrocitus, donc ce serait tout nouveau pour lui. A leur première rencontre ils se sont un peu battus et Atrocitus a remporté le combat, gagnant grâce à l'effet de surprise puisque Superman ne connaissait pas ses pouvoirs. Depuis, Clark se méfie vraiment de lui ? aHHH
Revenir en haut Aller en bas
Richard J. Grayson
Richard J. Grayson

Messages : 14
Alias : Nightwing
Date d'inscription : 31/07/2012



man of steel. Empty
MessageSujet: Re: man of steel.   man of steel. EmptyDim 5 Aoû - 15:19

Ça marche
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t94-dick-grayson-did-you-know-every-females-in-dc-univers-attracted-to-him#467 https://justice-dc.forum-canada.com/t95-dick-grayson-topic https://justice-dc.forum-canada.com/t78-richard-j-grayson-boy-wonder
David Morington
David Morington
I'm Rage

Messages : 40
Alias : Atrocitus
Date d'inscription : 29/07/2012



man of steel. Empty
MessageSujet: Re: man of steel.   man of steel. EmptyDim 5 Aoû - 18:52

on peut aussi faire notre première rencontre via RP. Si tu veux plus d'explication je te fais via MP
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 140
Alias : Batman
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34
Localisation : dans l'obscurité



man of steel. Empty
MessageSujet: Re: man of steel.   man of steel. EmptyLun 6 Aoû - 20:14

j'aimerais bien affiner notre lien si ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




man of steel. Empty
MessageSujet: Re: man of steel.   man of steel. EmptyLun 6 Aoû - 22:18

Super alors Richard emu

David : Je veux bien ton mp oui ça serait utile pour déterminer la relation et le rp triste

Bruce : Mon ami Brucy emu
Oui, affinons tout ça emu

"Lors de leur première rencontre, Superman se rendit à Gotham afin d'arrêter Lex Luthor, mais il se retrouva sous le contrôle que Lex qui avait travaillé Poison Ivy. Batman arrêta Superman grâce à de la Kryptonite et firent équipe afin d'arrêter Lex. Cela se passa un an avant la formation de la Justice League, c'est à cause de cet événement que Superman pensa à Batman pour faire partie de la Justice League."

Du coup, ce sont deux gros piliers de la Ligue, donc je verrais bien une relation proche mais en même temps un peu conflictuelle parce qu'ils n'ont pas du tout la même façon d'agir et de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 140
Alias : Batman
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34
Localisation : dans l'obscurité



man of steel. Empty
MessageSujet: Re: man of steel.   man of steel. EmptyMar 7 Aoû - 5:21

Je suis d'accord, comme si l'un et l'autre se méfiaient des faiblesses de son petit camarade de jeu, sans compter que Bruce est devenue un peu sociopathe avec le temps, a du mal à faire 100% confiance à quelqu'un ou à vouloir nouer des liens, ce qui pourrait creuser une distance entre eux?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




man of steel. Empty
MessageSujet: Re: man of steel.   man of steel. EmptyMar 7 Aoû - 9:56

Oui tout à fait ça, Superman est un peu moins méfiant et plus ouvert quand à donner une seconde chance à quelqu'un, mais comme Batman est plus renfermé et qu'il ne sait pas ce qu'il pense, les conflits sont inévitables emu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




man of steel. Empty
MessageSujet: Re: man of steel.   man of steel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

man of steel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Justice :: Entrez dans le jeu :: Évolution de votre personnage :: Be my friend or... ennemy!-