Ultimate Justice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Prince
Diana Prince

Messages : 81
Alias : Wonder Woman
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 30
Localisation : Dans les rues de Washington



Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.  Empty
MessageSujet: Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.    Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.  EmptyLun 6 Aoû - 5:57

Diana Prince

Carte d'identité
alias Wonder Woman
prénom(s) Diana
nom de famille Prince
âge Inconnu
équipe Justice League
emploi / étude sans emploi
origine themyscira
sexe Féminin

Caractère
Charismatique -Douce - Attentionnée - prévenante - bienveillante - Philanthrope - distinguée - Joueuse - loyale - communicative - forte - courageuse - intelligente - dévouée
Possessive - vaniteuse - Têtue - orgueilleuse - manipulatrice - parfois naïve - trop sûre d'elle

Que pensez-vous de la loi 58?

Cette loi 58 que le gouvernement souhaite faire voter m'attriste beaucoup je dois l'avouer. Forcément je suis contre. Pourquoi vouloir contrôler les super héros ? L'être humain est-il si ingrat qu'il ne sait pas être reconnaissant ? Après tout ce que la ligue à fait pour la ville, il ne me semble pas que nous contrôler soit la meilleure solution. Cependant malgré le fait que la réaction de certains habitant me déçoive je continuerai à lutter et à protéger la ville. J'espère pouvoir continuer selon les mêmes règles, seul l'avenir me dira si cela est possible. Le contrôle c'est bon pour la police, nous ne pouvons être contrôlé ce serait de toute façon trop dangereux pour ceux qui s'en chargeraient. Nous mettons délibérément nos vies en jeu et cela n'engage que nous. Et cela implique de dissoudre la Justice League, c'est tout simplement inimaginable. Notre groupe est vital à la population, le dissoudre ne ferait qu'encourager les super vilains à terroriser un peu plus les citoyens et engendrer le mal sur la ville. Egalement cela reviendrait à abandonner la double identité. Pour ma part elle m'est nécessaire, c'est une question de choix mais chaque super héros doit avoir la possibilité de mener une vie normal en parallèle de celle qu'il voue à la défense de l'humanité. Et comme le dirait mon très cher collègue Batman, le masque n'est pas pour nous mais pour protéger ceux que l'on aime.

Capacités / pouvoirs
Wonder Woman a de nombreux pouvoirs mais également de nombreuses capacités. Premièrement c’est une amazone et par dessus tout une guerrière hors pair. Elle maitrise le combat à la perfection et est de ce fait redoutable au corps à corps. Egalement sa qualité d’amazone lui fait posséder une force surhumaine et lui confère le pouvoir de voler. Egalement elle vieillit beaucoup plus lentement que les êtres humains et aura une longue existence.
Grande amoureuse de la vie et de la nature, Diana a la faculté de communiquer avec les animaux par télépathie. Egalement elle est résistance au contrôle mental ce qui est un atout considérable contre certains super-vilains. Egalement la princesse à le pouvoir de se régénérer ce qui fait d’elle un adversaire difficile à anéantir. Elle a aussi le pouvoir de projection astrale qui consiste à dissocier son esprit de son corps afin d’explorer librement l’espace environnant, un pouvoir qui peut s’avérer très utile dans certaines situation.
Enfin Wonder Woman se sert très souvent de ses objets magiques, offert par les dieux avant son départ chez les mortels. En premier lieu son célèbre lasso magique. On dit qu’il aurait été forgé de la ceinture même de la déesse Aphrodite par Héphaïstos. Il est incassable, infiniment extensible et à un important pouvoir de vérité, puisque ceux qui y sont encerclés ne peuvent mentir. En second lieu la super héroïne possède des boucles d’oreille lui permettant de respirer dans l’espace et des bracelets de métal à l’épreuve des balles. En dernier lieu elle détient un avion invisible à réaction.

Derrière l'écran
prénom Cassandra
pseudo Cassie
âge 19 ans
nationalité Frenchy
comment avez-vous découvert le forum? Par Bruce Wayne !
code du règlement Be a heros or a criminal
présence 7/7
double compte Nope
avatar Bridget Regan




Dernière édition par Diana Prince le Mar 7 Aoû - 12:36, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Prince
Diana Prince

Messages : 81
Alias : Wonder Woman
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 30
Localisation : Dans les rues de Washington



Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.  Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.    Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.  EmptyLun 6 Aoû - 5:58

Histoire

A goddess takes life

L’histoire de la femme masquée que l’on nomme Wonder Woman commence très loin du monde compliqué et perfide des hommes, sur Themyscira, l’île des amazones, connu aussi sous le nom de Paradise Island ou l’île du Paradis. Un lieu mythologique qui relève presque du merveilleux, propriétaire des amazones et où ces dernières vivent en harmonie et proches des dieux. A l’origine, la future héroïne est une création artistique de la reine des amazones, Hippolyte. En effet, l’amazone sculpta de ses mains la statue d’un enfant, celui dont elle rêvait tant. Elle le modela à son image, rêvant qu’il prendrait vie. Afin que son rêve soit exaucé elle alla trouver la déesse Aphrodite, déesse de l’amour et la supplia de tout son être de donner vie à son œuvre. De bonne grâce la déesse accepta et ainsi naquit la princesse des amazones. Hippolyte nomma son enfant Diana en référence à Diana Trevor membre de la Wowen Airforce Service Pilots, accidentée sur l’île des amazones. La princesse Diana consacra sa vie sur l’île à s’entrainer aux arts guerriers. S’entrainant avec ses sœurs amazones sur l’île, toujours dans le plus grand respect, elle venait à bout de tout ses combats et elle fut très vite considérée comme la plus puissante des guerrières amazones.

Trevor and the departure of Diana


La vie paisible de Diana sur Themyscira bascula avec l’arrivé d’un seul homme, le major Steve Trevor. Ce dernier s’échoua sur l’une des plages de l’île du Paradis avec son avion. Le pauvre était dans un piètre état de santé lorsque Diana trouva l’épave de l’engin alors qu’elle vagabondait en bord de mer. La princesse fut d’abord intriguée par cette machine dont elle ne parvenait pas à identifier la nature. Bien vite elle sentit la vie à l’intérieur de l’épave et elle se précipita pour venir au secours du mortel. La belle et puissante amazone se servit du Rayon Pourpre, une invention des amazones elles-mêmes, possédant des propriétés miraculeuses en matière de guérison pour sauver la vie de l’homme. Cet acte d’altruisme et de bonté de la part de Diana envers Trevor ne manqua pas de tisser un lien puissant entre l’amazone et l’homme mortel. Dès lors Diana entreprit de prendre soin de l’homme et s’occupa ainsi de le nourrir et de le soigner jusqu’à ce qu’il soit totalement remis sur pieds. Une fois remis il était convenu par Hyppolita, qui soupçonnait des complications, que Trevor rejoindrai le monde des humains. Mais c’était sans compter sur l’amour que Diana portait à Trevor. La princesse se prit d’affection pour le jeune homme, touché par sa fragilité et ses émotions humaines.

Une nuit, alors qu’Hyppolita dormait profondément, la déesse Aphrodite lui apparut dans son sommeil. Cette dernière lui annonça qu’il était temps pour l’une des amazones de voyager dans le monde des hommes afin de combattre une grande menace pour les mortels nommée nazi. Les nazis représentant l’incarnation du mal. A son réveil Hyppolita était certes confuse mais elle ne pouvait aller à l’encontre de la volonté de la déesse bien que l’idée d’envoyer une amazone chez les mortels n’était pas sans l’inquiéter.
Afin de choisir laquelle des amazones pourrait rejoindre le monde des hommes, un tournoi fut organisé et la gagnante serait l’heureuse élue. Comme toutes ses sœurs guerrières, Diana participa malgré la totale opposition de sa mère. Désobéissant délibérément elle mena les combats le visage masqué. Bien plus que les autres amazones, elle souhaitait par dessus tout remporter le tournoi et rejoindre le monde des mortels et ainsi rester aux côtés de son bien aimé. Ainsi elle combattit ses sœurs d’armes avec une détermination sans précédent et remporta le tournoi au grand damne de sa mère, qui dût se résigner à accepter lorsque la belle princesse montra son visage. Elle était la gagnante, la meilleure guerrière comme on le disait déjà tant et elle était la plus qualifiée pour partir au devant du monde des mortels.

Wonder Woman and the world of the mortals


Malgré la réticence d’Hyppolita Diana quitta l’ile du Paradis pour le monde des hommes. Il fut convenu qu’elle agirait dans l’ombre pour éliminer la menace nazie et qu’elle prendrait le nom de Wonder Woman. Ainsi Diana entrait dans la légende des supers héros. En parallèle de sa vie d’héroïne elle prendrait l’identité humaine de Diana Prince, une infirmière qui lui ressemble comme deux goutes d’eau. Ainsi elle pourrait garder un œil sur son tendre Trevor pendant sa convalescence.
Afin de partir parfaitement armée contre le mal, la princesse des amazones reçut de nombreux cadeaux et objets magiques de la part des Dieux. Parmi eux, un lasso magique garant de la vérité et des bracelets magiques en métal à l’épreuve des balles. Une fois chez les mortels, elle luta contre les nazis et contre le mal et la délinquance en général. Sans oublier d’agir sous son fameux costume de Wonder Woman façonné avec la tenue de pilote de Diana Trevor que les amazones vénèrent. Quant à Steve Trevor, agent secret, il devint l’allié et précieux partenaire de la douce héroïne, l’aidant à lutter contre les criminels. La princesse héroïne arrêta et combattit de nombreux truands et bien plus que de vouloir les éliminer elle souhaite également les réformer. Sa bonté d’âme la pousse souvent à accorder une seconde chance aux malfrats. Elle créa notamment un centre de réhabilitation sur la petite île de Transformation Island près de l’île du Paradis. Pour parvenir à ses fins elle ne rechigne pas à se servir de son physique et à jouer de ses charmes pour rendre fous les criminels. Sa beauté plus que légendaire en fit tomber plus d’un sous le charme et Diana arriva presque toujours à ses fins.
Wonder Woman affronta multiples menaces chez les mortels, certains bien plus coriaces que d’autres. Ce fut notamment le cas de Cheeta une femme-léopard ou de Cirée une sorcière déterminée à causer la perte de l’amazone.

Wonder Woman and the Justice League


La vie de Wonder Woman chez les mortels se passa pendant des années sous le même schéma, faire régner l’ordre et arrêter les criminels. Ce n’est qu’à la mort de Steve Trevor, l’amour de toujours de la belle que sa vie changea. Bouleversée par la disparition de celui qu’elle chérissait, Diana se plongea encore plus dans la lutte contre la criminalité et créa la ligue des justiciers aux côtés notamment de Bruce Wayne alias Batman et de Clark Kent alias Superman. La princesse des amazones ne manifesta pas le désir de retourner sur Themyscira et préféra mener sa vie avec sa nouvelle famille : la ligue des justiciers d’Amérique.





Dernière édition par Diana Prince le Mar 7 Aoû - 12:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.  Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.    Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.  EmptyLun 6 Aoû - 7:10

Bienvenue sur le forum!
Si tu as des questions surtout n'hésite pas!
Bonne chance pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.  Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.    Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.  EmptyLun 6 Aoû - 9:44

Bienvenue sur le fow' =)
Bonne continuation de ta fiche !!
J'adore ton choix d'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.  Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.    Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.  EmptyLun 6 Aoû - 10:07

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche jolie amazone emu
Revenir en haut Aller en bas
Diana Prince
Diana Prince

Messages : 81
Alias : Wonder Woman
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 30
Localisation : Dans les rues de Washington



Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.  Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.    Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.  EmptyLun 6 Aoû - 10:38

Merci à vous trois pour l'accueil ! megalove
Et merci Nina *-* , je me suis dis qu'elle faisait super héroïne. superman
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 86
Alias : Batgirl
Date d'inscription : 21/07/2012



Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.  Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.    Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.  EmptyLun 6 Aoû - 11:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t57-barbara-gordon-uc https://justice-dc.forum-canada.com/t58-barbara-gordon-titreenrecherche https://justice-dc.forum-canada.com/t51-barbara-gordon-i-have-been-given-a-gift-and-it-s-time-to-use-it
David Morington
David Morington
I'm Rage

Messages : 40
Alias : Atrocitus
Date d'inscription : 29/07/2012



Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.  Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.    Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.  EmptyLun 6 Aoû - 12:16

Bienvenue à toi sur le forum.
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Diana Prince
Diana Prince

Messages : 81
Alias : Wonder Woman
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 30
Localisation : Dans les rues de Washington



Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.  Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.    Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.  EmptyMar 7 Aoû - 10:08

Merci vous deux !

David *-*, il va nous falloir un lien, Fassbender je peux pas passer à côté là Surprised bave .$

EDIT : HELP , j'hésite quand même entre garder Olivia Wilde ou prendre Bridget Regan .. vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.  Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.    Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.  EmptyMar 7 Aoû - 10:40

Je trouve qu'Olivia est très bien pour le rôle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 140
Alias : Batman
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34
Localisation : dans l'obscurité



Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.  Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.    Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.  EmptyMar 7 Aoû - 10:41

de mon coté j'aime beaucoup les deux ^^. Regan est peut etre un peu moins vue? je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew H. Allen
Bartholomew H. Allen

Messages : 79
Alias : The Flash
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : Central City



Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.  Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.    Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.  EmptyMar 7 Aoû - 10:42

Bienvenue Bonne chance pour ta fiche Very Happy

Personellement, je préfére Olivia *-*
Revenir en haut Aller en bas
Diana Prince
Diana Prince

Messages : 81
Alias : Wonder Woman
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 30
Localisation : Dans les rues de Washington



Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.  Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.    Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.  EmptyMar 7 Aoû - 10:47

Merci Barth !

J'avoue que j'hésite trop là, j'adore Olivia, ça lui va bien mais j'ai trouvé des gifs etc de Bridget, juste wahou pour une super héroïne !
Revenir en haut Aller en bas
Azurite Redeswinthe
Azurite Redeswinthe

Messages : 46
Alias : Azurite
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31



Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.  Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.    Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.  EmptyMar 7 Aoû - 11:11

Je vote pour Olivia moi !!! emu
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.  Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.    Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.  EmptyMar 7 Aoû - 11:41

Moi j'aime les deux, et je vais vouloir un lien, peut importe celle que tu choisie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Prince
Diana Prince

Messages : 81
Alias : Wonder Woman
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 30
Localisation : Dans les rues de Washington



Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.  Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.    Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.  EmptyMar 7 Aoû - 12:05

Merci à tous pour vos avis et vos réponses rapides *-* coeur

Au final je pense prendre Bridget, j'ai eu un petit coup de coeur (il faut vraiment que je regarde la série dans laquelle elle joue, surtout que je lis les livres han).
J'espère que vous m'aimerez quand même avec Bridget fou!! .

Nate , oh oui un lien un lien avec grand plaisir !

J'ai presque fini ma fiche x) .
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.  Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.    Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.  EmptyMar 7 Aoû - 12:28

Oh bien sûr qu'on va t'aimer, en tous cas moi oui emu
Revenir en haut Aller en bas
Diana Prince
Diana Prince

Messages : 81
Alias : Wonder Woman
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 30
Localisation : Dans les rues de Washington



Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.  Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.    Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.  EmptyMar 7 Aoû - 12:37

J'ai terminééééé fou!! . J'espère avoir fait correctement, en tout cas je me suis amusée comme une petite folle à écrire tout ça. Je suis déjà fan de mon personnage *-* .
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.  Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.    Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.  EmptyMar 7 Aoû - 12:45

Ta présentation est parfaite! Tu es donc validé.
Tu peux maintenant participer sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.  Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.    Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Justice :: Entrez dans le jeu :: Naissance de votre personnage :: fiches acceptés-