Ultimate Justice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Barbara Gordon Ϟ I have been given a gift. And it's time to use it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 86
Alias : Batgirl
Date d'inscription : 21/07/2012



Barbara Gordon Ϟ  I have been given a gift. And it's time to use it. Empty
MessageSujet: Barbara Gordon Ϟ I have been given a gift. And it's time to use it.   Barbara Gordon Ϟ  I have been given a gift. And it's time to use it. EmptyDim 22 Juil - 6:38

Barbara Gordon

Carte d'identité
alias Batgirl
prénom(s) Barbara
nom de famille Gordon
âge 19
équipe Young Justice
emploi / étude Etudiante informatique
origine Gotham
sexe féminin

Caractère
L’adjectif qui la décrirait sans conteste le mieux serait intelligente. Barbara est quelqu’un de brillant, qui attire parfois l’étonnement tant sa conversation est variée et ses raisonnements logiques et bien menés. Et si sa mémoire photographique est en grande partie responsable de sa réussite au niveau scolaire et universitaire, elle n’en est pas pour le moins une jeune femme à l’esprit affuté. Lorsque les gens la rencontrent pour la première fois, ce qu’ils voient le plus souvent, ce n’est qu'une fille un peu timide, restant en retrait, calme et discrète. Mais après quelques mots échangés, et si elle se sent plus à l’aise, vous découvrirez la véritable Barbara, celle qui est d’une compagnie agréable, semble toujours d’humeur égale, polie et raisonnée, mais qui prends visiblement les choses à cœur et n’hésite pas à défendre ses idées et ses idéaux. Certains la diront idéaliste et irréaliste, pourtant, elle reste quelqu’un de très scientifique qui raisonne de manière réfléchie et posée, même s’il lui arrive de s’emporter pour ce qui lui tient vraiment à cœur. . Courageuse, elle l’est sans aucun doute, prête à tout pour ceux qu’elle aime, ou ce en quoi elle croit. Elle sait aussi être tenace, têtue, et parfois même obstinée. Malgré tout, elle reste en général prudente et sait réfléchir posément même en pleine action ou dans une situation critique. Bien sur, il lui arrive comme à tout le monde d’agir plus avec son cœur que sa tête, parfois se mettre en danger, mais un danger mesuré. Elle n’est pas de nature colérique, mais ne vous avisez pas de la sous estimer, de la rabaisser ou de piétiner sa fierté ou ses plates bandes, sinon attention au retour de flamme. Barbara n’est pas non plus un doux agneau dont on dispose à sa guise. Si elle est quelqu’un de fort, qui peut paraître inflexible, elle est pourtant moins sure d’elle qu’il n’y parait, et est finalement quelqu’un de très sensible. Elle sait facilement prendre la mouche, et n’hésitera pas à vous dire ce qu’elle pense. Pudique, elle a parfois du mal à se confier pleinement à quelqu’un. Mais à l’inverse, elle sait être présente pour les autres, les écouter, et si elle n’aime pas donner de conseil, apporter un peu de soutien à ceux qui en ont besoin..

Que pensez-vous de la loi 58?
Je suis totalement contre cette loi. Nous portons un masque, si nous voulons protéger ceux que l'on aime c'est à ce prix. Je n'ai pas envie de voir mon visage placardé sur les murs de Gotham, et tous les mafieux cherchant revanche sonner à ma porte. Je dois protéger mon identité pour pouvoir continuer à protéger les habitants de Gotham et les innocents en général. Et aucun gouvernement ne me forcera à enlever mon masque. Et je sais au fond que ce n'est qu'un prétexte pour faire de nous des armes. Je ne cèderai à aucun gouvernement et si je ne veux pas violer de lois en utilisant mon masque comme un passe-droit, je ne compte pas me soumettre à cette loi.


Capacités / pouvoirs
Si Barbara n'a aucun pouvoir, elle n'en reste pas moins un atout de valeur : petit génie de l'informatique grâce à sa mémoire éidétique, elle fait une excellente hackeuse. Formée par Batman, elle a amélioré les capacités qu'elle possédait déjà, notamment pour le combat au corps à corps elle est une très bonne combattante, et avec sa souplesse héritée de ses années de gymnaste, elle est une très bonne acrobate.

Derrière l'écran
prénom Lauren
pseudo Kellen
âge 20
nationalité française
comment avez-vous découvert le forum? Par Bazzart
code du règlement approuvé ^^
présence 3 sur 7 en moyenne cet été, plus rarement pour poster, peut-être une fois par semaine au mieux, mais, 5-6 sur 7 à partir de mi-septembre.
double compte aucun




Dernière édition par Barbara Gordon le Sam 28 Juil - 7:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t57-barbara-gordon-uc https://justice-dc.forum-canada.com/t58-barbara-gordon-titreenrecherche https://justice-dc.forum-canada.com/t51-barbara-gordon-i-have-been-given-a-gift-and-it-s-time-to-use-it
Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 86
Alias : Batgirl
Date d'inscription : 21/07/2012



Barbara Gordon Ϟ  I have been given a gift. And it's time to use it. Empty
MessageSujet: Re: Barbara Gordon Ϟ I have been given a gift. And it's time to use it.   Barbara Gordon Ϟ  I have been given a gift. And it's time to use it. EmptyDim 22 Juil - 6:39

Histoire



C’est en 1998 que naît Barbara, fille de James et Barbara Gordon, à Gotham City où son père a été nommé lieutenant de police. Petite fille sage mais déjà aventureuse, elle est curieuse de nature et s’intéresse à tout. Peut être un peu en avance sur son âge elle est une excellente élève et mets son cœur dans tout ce qu’elle fait. Etonnés de la réussite de leur fille dont les professeurs pensent qu’elle devrait sauter de classe, elle subit des tests et est diagnostiqué comme ayant une mémoire éidétique. Elle prend des cours de gymnastique et y excelle, adore se dépenser et s’amuser autant que d’aller à l’école et apprendre. Mais ce qu’elle aime plus que tout, c’est rêver qu’elle aussi est une super héroïne, et s’amuse à créer des costumes avec ses amis pour jouer aux héros. Et elle ne joue jamais la demoiselle en détresse…

Toujours aussi passionnée par les super héros, elle rêve toutefois désormais d’intégrer la police de Gotham. Elle n’a aucun super pouvoir, et elle s’y résout sans perdre l’envie de contribuer à rendre les rues plus sures, et d’agir comme son père le fait. Après tout, elle se rend compte que même s’ils ne peuvent pas aller là où les héros peuvent, ils ont eux même besoin de la police. Et Barbara dans le sillage de James veut aussi lutter contre la corruption qui ronge Gotham et dont elle est consciente. Elle obtient d’ailleurs de son père de s’inscrire dans une classe d’arts martiaux et là aussi progresse à une vitesse fulgurante en Jujitsu principalement, auprès du sensei Dragoncat, discipline dans laquelle elle obtient une ceinture noire, mais aussi en self défense, aikido notamment. La souplesse héritée de ses années de gymnastes ayant une grande part dans sa réussite. Ses études lui prennent beaucoup de temps, et le peu de temps libre, elle le réserve à ses activités extra-scolaire. C'est dans ces années à Gotham Heights qu'elle rencontrera Dick Grayson, un garçon de son âge bien que pas dans la même classe qu'elle, et avec qui elle s'entend très bien, voir même qui pourrait presque lui plaire... Mais cela, elle le garde pour elle. A la même époque, elle rencontre Pamela Isley, une jeune fille un peu plus âgée qu'elle et qui comme elle qui rêve d'apporter sa contribution au monde. Mais lorsqu'elle deviendra une éco-terroriste extrémiste, Barbara ne pourra plus la soutenir. Elle redouble d’efforts au niveau scolaire, et avant sa majorité obtient son diplôme, grâce à ses capacités mémorielles extraordinaires, malgré le fait que pour financer ses études, elle travaille après ses cours à la bibliothèque de Gotham. C'est il y a un peu plus de quatre qu'elle enfila pour la première fois le costume de Batgirl. Il lui fallut beaucoup de temps avant de se faire accepter par Batman et Robin, mais petit à petit, elle réussit à leur prouver sa valeur. Elle ne tarda ainsi pas à intégrer Young Justice.


C’est lorsqu’elle sort diplômée de Gotham Heights High School, à 16 ans, que se précise ses projets pour son futur. Toujours accrochée à son but, aider les gens, et nettoyer Gotham, elle avoue à son père qu’elle veut intégrer l’académie de police. Elle veut faire les choses au grand jour, et continuer sa carrière de Batgirl, car cela ne paie pas seul les factures. Il se moque alors d’elle au début sur sa taille, et la voyant sérieuse, refuse catégoriquement sous prétexte qu’un flic dans la famille est largement suffisant. Elle postule alors comme agent de terrain pour le FBI, espérant être plus prise au sérieux. On lui refuse alors un poste de terrain à cause de sa taille, mais aussi une place dans les bureaux à cause de son âge, bien que l’agent de recrutement lui laisse entendre qu’avec un diplôme d’informatique, d’ici à quelques années elle serait la bienvenue derrière un bureau du FBI. Elle se résout à continuer des études d'informatique dans lesquelles elle réussit sans mal.


Blessée de voir son rêve s’effondrer, elle ne se laisse pourtant pas aller, persuadée de pouvoir faire quelque chose d’autre, de plus important que de devenir bibliothécaire. Barbara n’est pas décidée à abandonner si facilement, mais elle ne voit aucune solution se présenter à elle. Jusqu'à ce que Chris Wexford lui propose un poste à la Ferme, pour qu'elle puisse mettre à profit ses capacités et enseigne tout ce qui touche à l'informatique. Barbara hésite beaucoup, l'offre l'intéresse toutefois beaucoup, car cela lui permettrait de concilier sa double vie, et de rester Batgirl. Elle passe ainsi beaucoup de temps à la ferme, pour être sure de son choix. Elle aime aider les autres, et ramener ces jeunes, souvent proches de son âge, dans le droit chemin est quelque chose qu'elle aimerait vraiment faire. Elle est toujours, et peut-être même de plus en plus présente aux côté de la Young Justice tout comme dans les rues de Gotham. C'est avec ses amis héros qu'elle se sent bien, et surtout avec la Batfamily, Batman bien sur qu'elle considère comme un deuxième père spirituel, mais aussi ses deux Robin, Tim qu'elle aime comme un petit frère, et Dick qui malgré ses nouvelles responsabilité en tant que Nightwing reste son ami le plus proche... Et peut-être plus.








Dernière édition par Barbara Gordon le Mer 25 Juil - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t57-barbara-gordon-uc https://justice-dc.forum-canada.com/t58-barbara-gordon-titreenrecherche https://justice-dc.forum-canada.com/t51-barbara-gordon-i-have-been-given-a-gift-and-it-s-time-to-use-it
Ultimate Justice
Ultimate Justice
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2012



Barbara Gordon Ϟ  I have been given a gift. And it's time to use it. Empty
MessageSujet: Re: Barbara Gordon Ϟ I have been given a gift. And it's time to use it.   Barbara Gordon Ϟ  I have been given a gift. And it's time to use it. EmptyDim 22 Juil - 7:14

Bienvenue sur le forum,
merci de ton inscription, si tu as des questions surtout hésite pas et bonne chance pour la finir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Napier
Jack Napier
ADMIN ► The only sensible way to live in this world is without rules.

Messages : 59
Alias : The Joker
Date d'inscription : 03/07/2012



Barbara Gordon Ϟ  I have been given a gift. And it's time to use it. Empty
MessageSujet: Re: Barbara Gordon Ϟ I have been given a gift. And it's time to use it.   Barbara Gordon Ϟ  I have been given a gift. And it's time to use it. EmptyLun 23 Juil - 17:03

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew H. Allen
Bartholomew H. Allen

Messages : 79
Alias : The Flash
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : Central City



Barbara Gordon Ϟ  I have been given a gift. And it's time to use it. Empty
MessageSujet: Re: Barbara Gordon Ϟ I have been given a gift. And it's time to use it.   Barbara Gordon Ϟ  I have been given a gift. And it's time to use it. EmptyLun 23 Juil - 23:02

Bienvenue Very Happy bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 86
Alias : Batgirl
Date d'inscription : 21/07/2012



Barbara Gordon Ϟ  I have been given a gift. And it's time to use it. Empty
MessageSujet: Re: Barbara Gordon Ϟ I have been given a gift. And it's time to use it.   Barbara Gordon Ϟ  I have been given a gift. And it's time to use it. EmptyMer 25 Juil - 6:00

Merci à tous ^^ Il ne manque plus grand chose et je cherche toujours des gifs, mais je devrais la finir sous peu x)
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t57-barbara-gordon-uc https://justice-dc.forum-canada.com/t58-barbara-gordon-titreenrecherche https://justice-dc.forum-canada.com/t51-barbara-gordon-i-have-been-given-a-gift-and-it-s-time-to-use-it
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Barbara Gordon Ϟ  I have been given a gift. And it's time to use it. Empty
MessageSujet: Re: Barbara Gordon Ϟ I have been given a gift. And it's time to use it.   Barbara Gordon Ϟ  I have been given a gift. And it's time to use it. EmptyMer 25 Juil - 6:46

Pas de problème, tu as le temps, il reste encore quelques jours avant l'ouverture Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 86
Alias : Batgirl
Date d'inscription : 21/07/2012



Barbara Gordon Ϟ  I have been given a gift. And it's time to use it. Empty
MessageSujet: Re: Barbara Gordon Ϟ I have been given a gift. And it's time to use it.   Barbara Gordon Ϟ  I have been given a gift. And it's time to use it. EmptyVen 27 Juil - 14:33

Merci beaucoup, voilà ma fiche est normalement terminée x) S'il y a des choses à préciser, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t57-barbara-gordon-uc https://justice-dc.forum-canada.com/t58-barbara-gordon-titreenrecherche https://justice-dc.forum-canada.com/t51-barbara-gordon-i-have-been-given-a-gift-and-it-s-time-to-use-it
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Barbara Gordon Ϟ  I have been given a gift. And it's time to use it. Empty
MessageSujet: Re: Barbara Gordon Ϟ I have been given a gift. And it's time to use it.   Barbara Gordon Ϟ  I have been given a gift. And it's time to use it. EmptyVen 27 Juil - 16:57

Tout est parfait pour moi, mais tu as oublié le code de règlement, une fois mis préviens moi, je te validerais, tu pourras ensuite poster ton sujet de liens, rp, faire tes demandes pour être toute prête pour l'ouverture. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 86
Alias : Batgirl
Date d'inscription : 21/07/2012



Barbara Gordon Ϟ  I have been given a gift. And it's time to use it. Empty
MessageSujet: Re: Barbara Gordon Ϟ I have been given a gift. And it's time to use it.   Barbara Gordon Ϟ  I have been given a gift. And it's time to use it. EmptySam 28 Juil - 7:23

Ooops ^^' Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose x) Voilà, c'est modifié !
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t57-barbara-gordon-uc https://justice-dc.forum-canada.com/t58-barbara-gordon-titreenrecherche https://justice-dc.forum-canada.com/t51-barbara-gordon-i-have-been-given-a-gift-and-it-s-time-to-use-it
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Barbara Gordon Ϟ  I have been given a gift. And it's time to use it. Empty
MessageSujet: Re: Barbara Gordon Ϟ I have been given a gift. And it's time to use it.   Barbara Gordon Ϟ  I have been given a gift. And it's time to use it. EmptySam 28 Juil - 12:34

Voila tout est parfait!
Tu es validé, comme j'ai dis plus haut hésite pas à aller faire tes demandes, sujet de liens & RP.
Au fait, il nous faut un lien emu surtout si tu risques de travailler à la ferme de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 86
Alias : Batgirl
Date d'inscription : 21/07/2012



Barbara Gordon Ϟ  I have been given a gift. And it's time to use it. Empty
MessageSujet: Re: Barbara Gordon Ϟ I have been given a gift. And it's time to use it.   Barbara Gordon Ϟ  I have been given a gift. And it's time to use it. EmptySam 28 Juil - 12:39

Merci beaucoup ! ^^ Je vais aller faire toutes mes demandes de ce pas, et je viens te voir pour notre lien ! funny
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t57-barbara-gordon-uc https://justice-dc.forum-canada.com/t58-barbara-gordon-titreenrecherche https://justice-dc.forum-canada.com/t51-barbara-gordon-i-have-been-given-a-gift-and-it-s-time-to-use-it
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Barbara Gordon Ϟ  I have been given a gift. And it's time to use it. Empty
MessageSujet: Re: Barbara Gordon Ϟ I have been given a gift. And it's time to use it.   Barbara Gordon Ϟ  I have been given a gift. And it's time to use it. EmptySam 28 Juil - 12:40

De rien ^^!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Barbara Gordon Ϟ  I have been given a gift. And it's time to use it. Empty
MessageSujet: Re: Barbara Gordon Ϟ I have been given a gift. And it's time to use it.   Barbara Gordon Ϟ  I have been given a gift. And it's time to use it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbara Gordon Ϟ I have been given a gift. And it's time to use it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Barbara Gordon Ϟ u.c
» Barbara Gordon Ϟ titreenrecherche
» [Absence] Barbara Gordon (à archiver)
» [Barbara] Red & Blue
» (M) Joseph Gordon-Levitt . non négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Justice :: Entrez dans le jeu :: Naissance de votre personnage :: fiches acceptés-