Ultimate Justice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 I WANT TO KNOW EVERYTHING AND NOW (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lois Lane
Lois Lane

Messages : 66
Date d'inscription : 05/08/2012



I WANT TO KNOW EVERYTHING AND NOW (r) Empty
MessageSujet: I WANT TO KNOW EVERYTHING AND NOW (r)   I WANT TO KNOW EVERYTHING AND NOW (r) EmptyLun 6 Aoû - 20:59


i want to know everything and now
feat lois lane and nathanaël wexford

« WASHINGTON??? Je peux savoir pourquoi vous m'envoyez là bas. » White s'était attendu à ce genre de réaction enthousiaste dont faisait preuve Lois. Elle ne le faisait pas exprès mais elle en restait cloitrée. « Vous verrez bien une fois que vous y serez, Lois. » La jeune femme roulait des yeux et soupirait. Il faut toujours que ça tombe sur elle. Métropolis avait besoin de ses articles, Lois avait besoin de rester là bas... « Et Clark? Bien sûr, lui il reste, n'est-ce pas? » « Il vous rejoindra. » « Mais bien évidemment. » Cause toujours, tu m'intéresses. Elle avait déjà quitté le bureau et elle avait oublié de demander combien de temps elle devrait rester là bas. Mais... Maintenant qu'elle y pensait, elle se rendait à Washington pour affaire mais Lois pourrait très bien faire autre chose en parallèle. Finalement, cette petite escapade ne lui ferait que du bien. «Mademoiselle Lane, voici vos billets. Monsieur White a tenu à vous les offrir. » Lois posait ses yeux sur les billets, fronçant un sourcil. « C'est le moins qu'il puisse faire je pense. Merci beaucoup. » Elle prenait les billets en les visualisant pendant de brèves secondes avant de les jeter dans son sac à main. Elle regardait sa montre, il était temps pour elle de rentrer à la maison et de préparer sa valise pour Washington.

Pendant toute la durée du train, la journaliste Lane n'arrêtait pas de bouger sur son siège, de tapoter le bord de la fenêtre avec ses doigts et de soupirer à chaque fois qu'elle posait son regard sur sa montre accrochée à son poignée. Le temps ne passait pas aussi rapidement qu'elle le souhaitait. Elle s'ennuyait. Voyager seule, c'est encore pire. A qui ferait-elle la discussion? Certainement pas à son voisin qui était un vieil homme tout rabougri et pervers en plus de ça. « Je vous préviens, retirez vos sales pattes de là ou je vous ferais regretter d'avoir fait un tel geste. » Pour qui se prenait-il à poser sa main sur le genou de Lois? Elle l'a rapidement remis à sa place, c'est clair et net. La jeune femme finissait par se laisser aller à la lecture d'un roman policier. Au moins, ça l'aiderait à passer le temps et à penser à autre chose. Enquêter sur des voleurs de bijoux... Donner une affaire aussi minable à Miss Lane. Elle était certaine que c'était pour la tester. Une chose est sûre est que ce voyage allait s'annoncer être très intéressant...

« La ferme Wexford s'il vous plaît. » Pour ce premier jour à Washington, elle avait bien envie de retourner dans cette ferme. Des surprises ont été faites et Lois voulait mener sa propre enquête pour découvrir toute la vérité. Elle avait déjà surprise, par le passé, un jeune homme qui était accompagné de Clark. Quelle histoire ! Du matériel de sport rangé derrière une porte hautement, étrangement bien surveillé. Personne ne pouvait duper Miss Lane plus longtemps. « Nous sommes arrivés, mademoiselle. » Lois sortit de la voiture en ayant remercié le chauffeur et en ayant payé la course. Elle marchait, à présent, vers la ferme dans laquelle elle pénétrait. Les pas de Lois la guidèrent directement vers la salle d'informatique. L'ébaiement s'émanait dans le regard de la jeune femme. « S'il faut comparer, le Daily Planet aurait besoin d'un bon coup de peinture... »




Dernière édition par Lois Lane le Mar 7 Aoû - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t126-lois-metropolis-needs-superman#887 https://justice-dc.forum-canada.com/t119-lois-i-would-eventually-find-the-truth#780
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



I WANT TO KNOW EVERYTHING AND NOW (r) Empty
MessageSujet: Re: I WANT TO KNOW EVERYTHING AND NOW (r)   I WANT TO KNOW EVERYTHING AND NOW (r) EmptyMar 7 Aoû - 9:38

« Jeremiah, tu es sûr de ce que tu as vu ? » Son frère venait de lui dire qu’il pensait avoir vu une intruse, il ne savait pas comment elle était entrée, mais il savait qu’il n’avait jamais vu cette femme avant. « Oui, certains, je suis sûr qu’elle n’enseigne pas ici. » Nate soupira, bon la journée commençait plutôt mal, une intruse dans la ferme. « Je m’en occupe, pas la peine de prévenir papa, je le ferais moi-même si besoin. » Jeremiah retourna avec les autres jeunes avec qui il se tenait parfois. Nathanael devait maintenant trouver où elle se trouvait, pour faire simple, il alluma sa tablette afin de regarder les caméras de sécurité, il eu un sourire en voyant Lois dans la salle d’informatique. « Lois Lane, quelle surprise. » Il ferma sa tablette qu’il laissa sur la table du salon, il n’y avait pas de voleur à la ferme. Si les jeunes se faisaient prendre à voler, il y aurait des conséquences pour eux. Il avait déjà eu un jeune voleur à la Ferme, mais il avait fini par arrêter de voler. Bref, il se rendit donc à la salle d’informatique afin de discuter avec Lois, découvrir ce qu’elle faisait ici, mais aussi ce qu’elle avait découvert. Sûrement pas grand-chose, enfin pour l’instant.

« Alors, qu’est-ce que Clark a oublié cette fois ? » Le jeune homme fit un petit sourire en coin, Clark était un bon ami à lui, la première fois qu’il avait vu Lois, elle avait prétendu être venu chercher quelque chose que Clark avait oublié. Bien sûr, elle n’avait pas trouvé ce qu’il avait oublié, car il n’avait rien oublié. Clark lui avait parlé de Lois, elle était une bonne amie de celui-ci, voir plus. Ce qu’il savait de celle-ci c’était qu’elle était une très bonne journaliste, mais aussi une jeune femme déterminée, très curieuse qui n’est pas du genre à accepter un non comme réponse. Clark, lui avait dit que sa réponse, n’allait pas satisfaire celle-ci, après tout qui avait besoin d’une porte de haute sécurité pour du matériel de sport, peu importe la valeur de celui-ci. Il n’avait pas la preuve que sa réponse n’avait pas satisfait celle-ci, car elle était devant lui dans la salle d’informatique, alors qu’elle n’aurait pas dû se trouver là. Elle avait dû se glisser par la porte après qu’un jeune soit entré. Nate ne savait pas trop ce qu’il pourrait inventer pour lui expliquer cela, depuis quand on retrouve de l’équipement aussi poussé dans une ferme, derrière une porte de haute sécurité. Il se demandait qu’elle autre pièce elle avait pu voir, elle n’avait pas pu voir les armes, il était derrière une porte d’aussi haute sécurité, mais à cette heure aucun jeune ne devait l’avoir ouvert, donc elle ne pouvait pas les avoir vu. La salle de combat peut-être ? Bref, le seul moyen sera de lui demander, mais encore, lui dira-t-elle la vérité ? Il ne pouvait pas en être sûr. Il ne fallait pas qu’elle dévoile ce qu’elle venait de découvrir, cela pourrait mettre en danger toute cette organisation et ces jeunes se retrouverait dans un centre pour délinquant ou encore en prison pour certains, ceux qui avait commis des délits plus graves.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Lois Lane

Messages : 66
Date d'inscription : 05/08/2012



I WANT TO KNOW EVERYTHING AND NOW (r) Empty
MessageSujet: Re: I WANT TO KNOW EVERYTHING AND NOW (r)   I WANT TO KNOW EVERYTHING AND NOW (r) EmptyMar 7 Aoû - 13:12

Lois n'avait jamais découvert un endroit aussi... sophistiqué. Elle se demandait vraiment ce qu'il se passait ici. Une ferme, qui renfermait des salles possédant de la technologie moderne, entre nous, ce n'était pas une ferme. La journaliste avait vu beaucoup de choses dans sa carrière, là, il était certain que Clark lui cachait quelque chose. La jeune femme regardait autour d'elle. Pourquoi ne pas tester un ordinateur? Il pourrait lui fournir des réponses à ses questions. Lois s'installait sur un siège, devant l'ordinateur qui se trouvait devant elle. « Bon, Lois, fais preuve de discrétion et de beaucoup d'amabilité. » Elle faisait craquer ses doigts et commençait par taper sur le clavier jusqu'au moment où elle se faisait interpeller par une voix qui lui était familière. Bon, là, elle n'avait pas fait preuve de finesse. Elle réfléchissait rapidement et se tournait légèrement, lentement. « Ah... C'est Nathanaël, c'est ça? » Elle se levait à contre coeur. Elle voulait découvrir tous les secrets que possédaient cette ferme. A son retour à Métropolis, elle remercierait de vive voix, Perry White. C'est certain. « Clark? Je pense qu'il a oublié beaucoup de choses. » Répondit-elle en jetant un regard sur toute la salle. « Comment une simple ferme peut contenir autant de salles? Je n'ai vu que la salle d'informatique mais j'ai bien envie de jeter un coup d'oeil aux autres pièces de cet endroit. » C'était un peu pour le tester, pour savoir ce qu'il allait lui raconter comme connerie pour que Lois puisse lâcher l'affaire. Dans tous les cas, la jeune femme n'allait pas se laisser faire aussi facilement. « Dit-moi, Clark... Combien de fois vient-il ici? » De cette façon, elle vérifierait le nombre de mensonges que Clark lui avait raconté. Il est vrai qu'elle l'accusait gratuitement mais elle aimait jouer ce petit jeu avec lui. Il n'a rien à se reprocher, il n'a aucun compte à rendre à la jeune journaliste. « Nous n'avions pas eu beaucoup de temps pour discuter la dernière fois... » Lois se rapprochait du jeune homme, un sourire malicieux au coin de ses lèvres. « Qui est à la tête de cette société. Ce n'est pas une ferme, ça se voit, je le sais. Ça ne sert à rien de me faire gober des informations fausses. » Autant mettre les choses au clair dès le départ. « Cette histoire de matériels de sports... C'était du bidon, pas vrai? »


Dernière édition par Lois Lane le Mar 7 Aoû - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t126-lois-metropolis-needs-superman#887 https://justice-dc.forum-canada.com/t119-lois-i-would-eventually-find-the-truth#780
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



I WANT TO KNOW EVERYTHING AND NOW (r) Empty
MessageSujet: Re: I WANT TO KNOW EVERYTHING AND NOW (r)   I WANT TO KNOW EVERYTHING AND NOW (r) EmptyMar 7 Aoû - 14:57

Il l’avait interpellé au moment même où elle allait se mettre à fouiller dans l’un des ordinateurs, elle n’y trouverait surement pas beaucoup d’information, peut-être le nom de certains jeunes, mais la Ferme faisait attention de ne pas mettre en danger ces jeunes, mais aussi ceux qui y travaillaient. « Ah… c’est Nathanaël, c’est ça ? » Le jeune homme lui répondit : « Oui, c’est ça. » Il se rapprocha de celle-ci, puis elle ajouta : « Clark ? Je pense qu’il a oublié beaucoup de choses. » Elle devait être fâchée, enfin peut-être plus contrariée qu’on lui cache tellement de choses. Nate ne pouvait pas lui dévoiler tout, il pourrait mettre en danger des personnes en le disant. Mais, il pourrait lui dire quelques petites choses, qui satisferaient tout le monde, pour le moment du moyen. Il ne doutait pas qu’un jour elle ne veuille en savoir plus, peut-être lorsque Clark, lui dira toute la vérité : « Comment une simple ferme peut contenir autant de salles ? Je n’ai vu que la salle d’informatique, mais j’ai bien envie de jeter un coup d’œil aux autres pièces de cet endroit. » Il n’eut pas le temps d’ajouter quelque chose qu’elle reprenait parole : « Dis-moi, Clark… Combien de fois vient-il ici? » Clark venait, mais pas très souvent, il avait bien d’autres choses a faire, il venait peut-être une fois par mois, quelquefois un peu plus, mais il était bien occupé entre tout ce qu’il avait a faire, alors Nate lui répondit : « Clark? Il vient peut-être une fois par mois, parfois plus, parfois il peut ne pas venir durant quelques mois. » Il ne voyait pas Clark qu’à la Ferme, il pouvait le voir à Metropolis et d’autres pays.

Le jeune homme s’installa sur un bureau, plutôt qu’une chaise. Celle-ci semblait vouloir, discuter surtout avec ce qu’elle venait de dire : « Nous n’avions pas eu beaucoup de temps pour discuter la dernière fois… » Il répondit simplement : « Effectivement. J’imagine que tu as quelques questions pour moi. » Les questions n’allaient pas tarder, car déjà elle commençait : « Qui est à la tête de cette société. Ce n’est pas une ferme, ça se voit, je le sais. Ça ne sert à rien de me faire gober des informations fausses. Cette histoire de matériels de sports… C’était du bidon, pas vrai. » Nathanael eut un petit sourire, il regarda celle-ci dans les yeux puis lui répondit : « Je crois que tu connais la réponse, il y a du matériel de sports, ici, mais pas qui demande d’être sous haute sécurité. » Il poussa un léger soupire avant de l’invité à s’asseoir. Puis il prit parole : « C’est bien une ferme, juste qu’on ne fait pas que s’occuper d’animaux. Clark a confiance en toi, alors je crois que je peux aussi te faire confiance en te disant ce qu’on fait ici et compter sur le fait que cela restera entre nous. » Il marqua une pause afin de connaître sa réponse, il ne lui dirait rien si elle était pour dévoiler ce qui se passe ici, afin de l’aider à prendre la bonne décision il ajouta : « T’inquiète pas, nous ne faisons rien d’illégal et nous ne planifions aucun attentat ou quoi ce soi qui pourrait mettre des vies en danger. » Nous faisons tout le contraire à vrai dire… pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Lois Lane

Messages : 66
Date d'inscription : 05/08/2012



I WANT TO KNOW EVERYTHING AND NOW (r) Empty
MessageSujet: Re: I WANT TO KNOW EVERYTHING AND NOW (r)   I WANT TO KNOW EVERYTHING AND NOW (r) EmptyMar 7 Aoû - 15:23

Lois était une personne déterminée, curieuse, assoiffée d'en apprendre tous les jours et était contrariée qu'on lui fasse si peu confiance. Elle ne visait qu'une seule personne et elle saurait se faire reconnaître. Elle était une personne de confiance, tout le monde le savait. Elle ne trahirait jamais un secret qui soit important pour cette personne. Si ce secret s'avérait toucher les citoyens et que ce soit des actes illégaux, elle en informerait les autorités. Elle travaillait ainsi. Elle sait se montrer juste quand il le faut. Ainsi, Clark venait aussi peu souvent que Lois le soupçonnait de ne pas l'être. Clark... C'était une histoire... Au début, Lois le détestait. Elle avait toujours fait cavalier seul et voilà qu'un homme venait à marcher sur ses plates bandes. Mais, elle appréciait la compagnie du jeune homme. Il savait la faire rire, la comprendre, l'écouter, ce que peu d'hommes faisaient et elle s'y connaissait en la matière. En bref, elle avait beaucoup de chances de l'avoir rencontré mais ça, elle ne lui dirait que si elle était au plus mal. Trop de fierté certainement. « Ce qui voudrait dire qu'il y tient à son emploi au Daily Planet. » Petite sotte ! Une petite fille insouciante, c'est le mot. La sincérité était une qualité importante pour Lois et n'acceptait que très rarement le mensonge. Elle voulait réellement discuter avec Nathanaël et apprendre à le connaître. Si Smallville le fréquentait, il devait être sans danger pour la jeune journaliste. Elle n'avait pas à s'en inquiéter ou à se méfier... « Tu m'as l'air d'être un garçon bien intelligent. C'est bien. » Elle lui adressait un sourire amplement sincère. Contrairement à Nate, la jeune femme s'installait sur une chaise, les jambes croisés, regardant le jeune homme avec des yeux très intéressés. « Ça, je me doutais bien. » Ce n'était pas cette information qui allait la faire avancer dans ses recherches. « Il a confiance en moi? Est-ce qu'il a dit quelque chose d'autres qui me concernait? » Elle perdait le nord et oubliait l'essence même de sa visite à la ferme. Elle se reprenait. « Bien sûr que ça restera entre nous. Clark te fait confiance, je le serais aussi. Je ne suis pas là pour faire un scoop sur les évènements qui se trament ici. Je suis venue ici parce que je ne suis pas une femme qui se laisse embobiner. » Tout était vrai mais au fond d'elle, elle espérait qu'il n'y avait rien d'illégal, auquel cas, elle devrait parler de tout ça avec Clark et être obligée d'avertir les autorités. « T'inquiètes pas, nous ne faisons rien d'illégal et nous ne planifions aucun attent ou quoique ce soit qui pourrait mettre des vies en danger. » Le soulagement de Lois était tel qu'elle était ravie d'apprendre que tout était parfaitement légaux. « Ah... Génial. Je me doutais bien que Clark ne ferait rien d'illégal. » Elle marquait une petite pause avant de poursuivre. « Que font tout ces jeunes ici? Qu'étudient-ils très exactement? Tu peux me faire confiance. » Elle tenait à ce qu'il n'ait aucune crainte. Lois était une tombe, il pouvait lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t126-lois-metropolis-needs-superman#887 https://justice-dc.forum-canada.com/t119-lois-i-would-eventually-find-the-truth#780
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



I WANT TO KNOW EVERYTHING AND NOW (r) Empty
MessageSujet: Re: I WANT TO KNOW EVERYTHING AND NOW (r)   I WANT TO KNOW EVERYTHING AND NOW (r) EmptyMar 7 Aoû - 16:16

Celle-ci s’installa sur une chaise, alors que lui avait préféré s’installer sur un bureau à côté d’un ordinateur. La conversation risquait d’être intéressante, mais surtout risqué, il devait en dire assez pour satisfaire la curiosité de cette journaliste, mais aussi en s’assurant qu’elle ne fasse pas le lien avec la Justice League, puis le lien entre Clark et Superman. Car, bien sûr, Nate connaissait l’identité secrète de Clark, mais ainsi que quelques autres héros, tels Batman, Batgirl, etc. On avait confiance en lui et normalement on ne le regrettait pas lorsqu’on lui faisait confiance : « Bien sûr qu’il a confiance en toi! Que tu étais une excellente journaliste et que c’était impossible de te faire changer d’idée lorsque tu as une idée derrière la tête. » Celui-ci eut un petit sourire, il l’avait rapidement compris lui aussi. Il fut content d’entendre la réponse de celle-ci, à savoir qu’il pouvait avoir confiance en elle. Il lui avait bien sûr précisé qu’ils ne faisaient rien d’illégal ici. Celle-ci semblait soulager, vraiment, elle s’imaginait vraiment que Clark pouvait faire des choses illégales? Bref, elle lui demanda ce que fassent ces jeunes ici, ce qu’ils étudiaient et précisèrent encore une fois qu’il pouvait lui faire confiance.

Nate lui répondit donc sincèrement : « Ces jeunes que tu as pu voir on les aide à retourner sur le droit chemin à trouver un but dans leur vie. Plutôt que de se retrouver dans un centre pour délinquant ou même en prison, il se retrouve ici. » Il évita bien sûr de préciser que ceux-ci apprenaient à manier des armes lorsqu’il avait atteint l’âge de 15 ans, qu’on en faisait en quelque sorte de futurs héros, enfin si ceux-ci le voulaient, car il n’était forcé à rien. Puis il ajouta : « On leur offre une ambiance familiale, quelques taches sures la fermes, ils ont un psychologue pour les aider si besoin. Les cours sont offerts de ces pièces, cette salle est pour les cours d’informatiques. On leur apprend à dépenser leur énergie d’une façon qui ne nuit à personne. » Ils apprennent à ses jeunes à se dépenser en aidant plutôt les autres que de nuire ou de faire des conneries comme consommer de la drogue. Il ajouta ensuite : « On les aide à laisser tomber l’alcool ou la drogue s’ils ont des problèmes avec ces substances. En bref, on les aide à retourner sur le droit chemin… » Bon, il avait laissé de côté certains détails, mais cela devait répondre à certaines questions de celle-ci, reste plus qu’à savoir si cela était assez pour elle, ou si elle avait d’autres questions pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Lois Lane

Messages : 66
Date d'inscription : 05/08/2012



I WANT TO KNOW EVERYTHING AND NOW (r) Empty
MessageSujet: Re: I WANT TO KNOW EVERYTHING AND NOW (r)   I WANT TO KNOW EVERYTHING AND NOW (r) EmptyMar 7 Aoû - 17:10

Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Cette expression s'est mise en place par la réaction étonnante de Lois au sujet de Clark. Si elle avait réagi avec sa tête et non avec son coeur, sa réaction en serait tout autre et ne se serait jamais exclamée d'une façon aussi... excitée ou assoiffée de connaissances. Lois eut un sourire amusée. « Il a bien suivi ses leçons. » Une petite dure à cuire la Miss Lane. Plusieurs personnes se sont bien jouées de Lois pour lui faire gober qu'elles étaient des sources fiables et beaucoup d'entre elles en ont fait bavé à la journaliste. Cette dernière s'en était toujours sortie sans encombre et elle s'en voulait d'avoir pensé que Clark aurait pu être traité dans une affaire incluant de la drogue ou de la fausse monnaie. Elle prenait souvent des décisions trop hâtives. Clark est une personne qui ne ferait jamais ça. Il est bien trop intelligent et gentil. Mais, que peut-on faire face à des personnes qui prennent le contrôle sur vous? Lois se faisait souvent des films aussi. Il faut le savoir.

Nathanaël semblait avoir prit sa décision car il était en train d'expliquer à Lois le fonctionnement, le but, le principal objectif de la ferme. Et elle le reconnaissait, c'était un bel acte. Des jeunes qui ont pourtant la vie devant eux la sacrifient au bénéfice d'individus qui ne leur veulent que du mal. Entendre qu'une organisation aidait les jeunes personnes à ne pas se retrouver dans le mauvais chemin réchauffait le coeur de Lois. Les paroles du jeune homme accentuaient la pensée de la jeune femme de Smallville. Clark était un homme exceptionnel. Elle devait finir par l'accepter un jour ou l'autre. « Ces jeunes... Qu'étaient-ils avant que vous ne les trouviez? » Ils devaient être sur le point de faire une bêtise si cette organisation s'est décidée à leur offrir son aide. Pour Lois, les jeunes devenaient des délinquants car ils manquaient d'attention, d'amour, de compréhension de la part de leurs proches. Beaucoup tombent dans la dépression et dans des affaires de prostitution et de drogues. Apprendre que la Ferme offrait à ces jeunes gens une ambiance familiale, des connaissances sur la ferme et qu'ils ont également des cours, Lois était prête à les aider s'il le fallait. « C'est très héroïque ce que vous accomplissez ici. Je suis sous le charme. Peu de personnes perdraient leurs temps à aider de pauvres enfants. Je suis contente que tu m'aies mise dans cette confidence. » Un nouveau sourire s'affichait sur ses lèvres. « Mais... » Elle replaçait une mèche de ses cheveux derrière son oreille. « Je doute que tu sois à la tête d'une telle acte de bravoure... C'est ton père qui est à la tête de cette 'entreprise'? » Un nouveau petit temps de pause. « Est-ce que je pourrais le rencontrer un jour? »
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t126-lois-metropolis-needs-superman#887 https://justice-dc.forum-canada.com/t119-lois-i-would-eventually-find-the-truth#780
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



I WANT TO KNOW EVERYTHING AND NOW (r) Empty
MessageSujet: Re: I WANT TO KNOW EVERYTHING AND NOW (r)   I WANT TO KNOW EVERYTHING AND NOW (r) EmptyMer 8 Aoû - 9:19

« Ces jeunes… Qu’étaient-ils avant que vous ne les trouviez? » Ces jeunes, ils sont tous tellement différents, mais aussi tellement semblables. « Ils viennent tous d’un milieu différent ou presque, parfois d’une famille totalement normale, mais qui n’a pas su répondre à leur besoin particulier et d’autres fois d’une famille dysfonctionnelle. Certains n’ont plus de famille. » Certains venaient même de famille riche, mais ils avaient vécu tellement de pression qu’ils ont « péter un câble » qu’ils ne l’ont plus supporté et ont commencé à faire des conneries, à prendre de la drogue, à se saouler ou encore à voler. Ces jeunes avaient tous besoin de la même chose, qu’on les écoute, qu’on les aide et qu’on les aime. Bien sûr, certains avaient beaucoup d’amour de leurs parents, mais ceux-ci ne savait juste pas comment donner cet amour à leurs enfants. Ils n’étaient pas de mauvais parents, bon certains l’étaient, mais d’autres faisait tout pour aider leur enfant, sans vraiment être capable de les aider. Ces à ce moment que Chris Wexford entrait en jeu ou encore Nathanael, maintenant il allait parfois chercher certains de ces jeunes en difficulté.

« C’est très héroïque ce que vous accomplissez ici. Je suis sous le charme. Peu de personnes perdraient leurs temps à aider de pauvres enfants. Je suis contente que tu m’aies mise dans cette confidence. » Héroïque, il n’avait jamais vu cela comme un cas d’héroïsme, il pensait simplement qu’il faisait la bonne chose, il avait l’impression d’être utile. Il ne dit rien, il ne savait pas trop ce qu’il pouvait répondre à cela. « Mais… » Mais, un mot qu’on détestait entre, surtout quand on avait l’impression de faire une connerie, car il savait qu’il ne regretterait pas de lui avoir parlé, mais d’un côté, cela impliquait tellement de personnes qu’il ne pouvait pas prendre de risque. « Je doute que tu sois à la tête d’une telle acte de bravoure… C’est ton père qui est à la tête de cette ‘entreprise’ ? » Quoi ? Elle ne le pensait pas capable de faire cela, non pour vrai, il eu un sourire et lui répondit : « Oui, mon père a créé cette ‘entreprise’ lorsque j’avais dix-sept ans. » Cela faisait donc huit ans que la Ferme existait, comme la Justice League à vrai dire. C’est grâce à Bruce Wayne et Oliver Queen que son père a pu créer cette ferme, il n’aurait jamais pu avoir accès à autant d’équipements. « Oui, je lui en parlerais, tant que cela n’implique pas d’écrire un article, il accepta sûrement de te parler. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I WANT TO KNOW EVERYTHING AND NOW (r) Empty
MessageSujet: Re: I WANT TO KNOW EVERYTHING AND NOW (r)   I WANT TO KNOW EVERYTHING AND NOW (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I WANT TO KNOW EVERYTHING AND NOW (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Justice :: Washington :: Ferme Wexford :: Sous la Ferme :: Salle d'informatique-