Ultimate Justice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 lois ✚ I would eventually find the truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lois Lane
Lois Lane

Messages : 66
Date d'inscription : 05/08/2012



lois ✚ I would eventually find the truth Empty
MessageSujet: lois ✚ I would eventually find the truth   lois ✚ I would eventually find the truth EmptyDim 5 Aoû - 13:59

Lois Joanne Lane

Carte d'identité
alias The damsel in distress
prénom(s) Lois
nom de famille Lane
âge Trente ans
équipe Citoyens
emploi / étude Journaliste
origine Terrienne
sexe Féminin

Caractère
Lois Lane est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut et fera tout pour y parvenir. Elle a été élevé par le général Kent et avec le caractère de son père, elle ne garde pas sa langue dans sa poche. Elle n'hésite pas à user de ses talents de combattante pour venir en aide à ses proches. Lois n'a pas froid aux yeux mais Dieu sait à quel point elle se met dans des situations compliquées et d'où elle devient une femme en détresse et ce, malgré elle. Superman est toujours présent pour la secourir. Lane a son ange gardien mais il faut savoir que Lois regorge de beaucoup de qualités - et de défauts - . Autant les citer que de les expliquer !

douce - impulsive - patiente - combattante quand il le faut - intelligente - pétillante - fidèle - jalouse - obstinée quand un sujet l'intéresse - esprit vif - n'a pas froid aux yeux mais se met souvent en danger - têtue - extravertie - fonceuse - romantique - talentueuse - attendrissante - très curieuse - déterminée - entêtée - maladroite - courageuse - imprudente

Que pensez-vous de la loi 58?
Savoir l'avis de Mademoiselle Lane, c'est comme reconnaître que cette loi ne devrait même pas être énoncée. Lois est totalement contre cette loi. Elle est même outragée que le gouvernement puisse faire naître une loi dans le but de découvrir qui se cache derrière les masques des héros. La journaliste n'a jamais été d'accord et ne le sera jamais. D'ailleurs, elle fait absolument tout pour que le gouvernement se rétracte. Pour elle, les héros qui s'inscrivent dans ce registre, ce sont des héros qui n'assument pas leurs rôles et ne veulent profiter que de la gloire. Tout simplement.


Derrière l'écran
prénom Sarah
pseudo Hexactic
âge Bientôt 22 ans
nationalité Belge mais d'origine marocaine
comment avez-vous découvert le forum? Bazzart, l'ami de tous
code du règlement approuvé
présence 6 sur 7
double compte -
avatar Amy Adams, en honneur à la nouvelle Lois Lane.




Dernière édition par Lois Lane le Dim 5 Aoû - 15:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t126-lois-metropolis-needs-superman#887 https://justice-dc.forum-canada.com/t119-lois-i-would-eventually-find-the-truth#780
Lois Lane
Lois Lane

Messages : 66
Date d'inscription : 05/08/2012



lois ✚ I would eventually find the truth Empty
MessageSujet: Re: lois ✚ I would eventually find the truth   lois ✚ I would eventually find the truth EmptyDim 5 Aoû - 14:00

Histoire

« How... How... I... No... Not him... »
She had no more say 'I love you' for a long time.
Now, she will not say never ...

« Ah, Jimmy, je te cherchais... » Le prénommé Jimmy se retournait pour faire face à Lois. « Je vous cherchais aussi, mademoiselle Lane. » Elle se tournait vers lui et le regardait, les sourcils froncés. « Tu voudrais bien essayer de m'appeler par mon prénom? Tu vois, ce n'est pas que ça me dérange mais... ça me dérange. » Lois Lane... La journaliste la plus redoutée et la plus dévouée de Superman. Elle ne manquait pas d'éloges lorsque son patron voulait les gros titres braqués sur les super-héros et elle ne ratait pas une seule occasion de parler de la loi 58. « J'essayerais... Hum... Mademoiselle Lane... Nous avons reçu un coup de téléphone... Une explosion... » Elle vit, rapidement, volte-face, ce qui a failli faire renverser le jeune Olsen. « Où ça? Donnes moi tout les détails Jimmy. » Un silence s'était installé. Lois le regardait avec insistance. Ce n'était pas si dramatique... enfin si mais qu'importait. « C'était près de l'endroit où vit votre père... » Comme un ouragan, Lois attrapait ses affaires et s'en allait en courant sur les lieux de l'explosion, sans prendre le temps de prévenir son collègue, Clark...

Être la fille du Général Sam Lane, ce n'était pas la vie rose tous les jours. Il fallait absolument respecter les règles et ne pas se permettre de faire tout et n'importe quoi. Lois n'a jamais eu la force de lui faire face et de lui dire toute la vérité. Elle acceptait tout venant de son père et jamais elle n'avait réussi à lui fournir une réponse négative. Elle avait peur de son père mais elle l'aimait tellement. Elle s'en rendait compte à présent. La journaliste essayait de ne pas penser au pire... Elle se trouvait à l'intérieur de son véhicule, n'hésitant pas à appuyer sur le champignon pour arriver à temps sur les lieux de l'accident. Des larmes venaient se manifester au bord de ses yeux... Il ne pouvait pas être mort, on l'aurait prévenu... Elle avait déjà perdu sa mère... Il ne fallait pas que son père perde la vie... Ce serait tellement douloureux... « Je suis désolée, mais cette scène est interdite au public madame. Retournez derrière la ligne jaune, s'il vous plait. » « Je suis Lois Lane. On m'a envoyé sur les lieux. Laissez moi passer, sale gros tas de muscles !!! » Ce n'était pas maintenant qu'elle baisserait les bras. Son regard parcourait toute la place. L'explosion avait provoqué beaucoup de dégâts, c'était inévitable. Les pompiers essayaient d'éteindre les dernières flammes d'une maison... Cette maison... Elle reconnaissait bien le Talon... L'habitation où vivait son père et elle depuis le retour de ce dernier. Une main posée sur sa bouche, elle cachait un cri de frayeur. Son rythme cardiaque s'accélérait... Un homme venait vers elle... Un policier... Des larmes commençaient à couler le long de ses joues... Elle avait compris... Il avait compris qu'elle comprenait... Elle se précipitait rapidement pour voir le corps. Elle devait l'identifier. Tout le monde connaissait son père, certes, mais c'était sa fille, elle le reconnaîtrait entre mille... Il ne devait pas mourir... « Je suis désolé, Miss Lane. Sincèrement désolé... »



« I am very reserved ...
I can not tell you often enough but if ever
I do not wanna lose you Clark.
You are precious to me. »

« L'explosion du Talon a engendré toute une enquête de la part du gouvernement. Il semblerait que ce ne soit pas accidentelle. Nous nous demandons tous: qui peut bien vouloir mettre fin aux jours de cet homme? Est-ce que les individus de cet attentat ont pensé aux enfants qu'il laissait derrière lui? Nos pensées vont tout droit à Mademoiselle Lois Lane et Miss Lucy Lane... » Un homme regardait les informations. Il vivait dans une ferme qui appartenait à ses parents adoptifs, les Kent. Ce jeune homme tombait des nues en apprenant la disparition du Général Lane et sa mort. Le journaliste télévisé affichait les images du corps inerte du Général et de sa fille, Lois, pleurant dans les bras d'un policier. Il n'en revenait pas... Tout ce à quoi il pensait était de retrouver la jeune femme et de lui offrir une épaule sur laquelle elle pourrait se laisser aller. « Elle a besoin de moi... » Les relations qu'entretenaient Clark et Lois semblent être ambigües, voire inexistants même si tout le monde portait à croire que quelque chose de fort les unissait. Le caractère de Lois faisait qu'elle ne montrait absolument pas les sentiments qu'elle portait à autrui. D'ailleurs, malgré elle, la plupart soupçonnait une idylle avec l'homme d'acier. Elle ne trahissait pas les rumeurs et ne les affirmait pas également. C'est sa vie privée. Ça le regarde.

« Lois... » La jeune femme se tenait devant le portail de la demeure des Kent. Ses yeux étaient rougis, son teint étonnamment pâle et la seule personne avec qui elle voulait être, c'était bien Clark. Ils vivaient tout ensemble, ils sont collègues de travail, ils sont partenaires lorsqu'il y a des enquêtes à mener. On peut dire que, dans un sens, ils partagent tout. « Je suis sincèrement désolé... » Lois hochait légèrement de la tête à plusieurs reprises. Clark l'invitait à entrer à l'intérieur de la maison. « Tu sais Clark... Je ne lui ai jamais dit... Il ne sait même pas que je l'aime. » Des larmes coulaient le long de ses joues déjà mouillées par les larmes versées quelques heures auparavant. Clark se rapprochait d'elle et la prenait dans ses bras. « Il ne le sait même pas... » Le jeune homme caressait les cheveux de Lois comme par un simple réflexe, sans se rendre compte de ce qu'il faisait. « Tu comptes beaucoup pour moi, Clark. Si je te perdais... » « Chut... Ne dis rien... » Elle se resserrait un peu plus dans son étreinte. Sa chaleur, ses muscles... Elle ne connaissait que le Clark Kent qui marchait sur ses plates-bandes parce que Monsieur White a décidé de l'engager pour être sa partenaire. Partager son bureau avec un homme, jamais elle ne l'aurait envisagé. Tout allait changer... Absolument tout...



« Don't worry, Clark. Everything is fine.
Miss Lane is back, and for good! »

« Lois... Mais, qu'est-ce que tu.... » « Qu'est-ce qui se passe, Smallville? On dirait que tu as vu un fantôme. » Il était abasourdi. Elle ne devait pas retourner au boulot aussi rapidement. C'est un choc de perdre son père, du moins, pour lui. « Tu ne devais pas revenir avant deux semaines. Qu'est-ce que tu fabriques? » Lois levait les yeux vers le plafond des bureaux du Daily Planet. Elle connaissait Clark mais il n'allait pas la foutre en rogne dès son retour tout de même. Elle se retournait et lui faisait face. « Ecoute Clark. Je te remercie de te soucier autant pour moi, mais tout va bien. J'ai essayé de rester chez moi, à me tourner les pouces et à discuter avec Clarkie mais... C'est impossible, j'y arrive pas. Je dois travailler sinon... je meurs. Tu peux comprendre ce besoin non? » Il faisait mine de réfléchir et finissait par lâcher prise. « Génial. Bien, alors, qu'est-ce que tu as fais pour te ramener ici dans un tel état? » Lois avait beau mener, actuellement, une vie des plus compliquées mais sa vision ne perdait pas le nord et elle avait vu mieux comme habillement. En effet, la blouse de Clark était remplie de terre. « Oh ça... Non, ce n'est rien, c'est juste que... » « Suis-moi. » Il fallait rapidement remédier à cette situation d'urgence avant que les choses ne dérapent. Un Perry White en colère était bien plus redoutable qu'une attaque d'Hitler. Lois sortait une chemise fraîchement lavée et repassée de son dressing personnel. Sous le regard médusé de Smallville, elle s'expliquait. « Pour les cas d'urgence et là, Smallville, c'est urgent. » Elle lui lançait le vêtement et le poussait vers la cabine. « Allez, file, je t'attends ici. »

«Alors? Comment me trouves-tu? » Lois se retournait et fut surprise de le voir aussi... charmant... et très séduisant. Elle secouait ses esprits et se rapprochait de lui, étalant bien sa chemise et réajustant correctement la cravate qui l'accompagnait. « Parfait. Impeccable... Hum... Oui, tu es très bien. » Elle lui souriait puis fit marche arrière afin de retourner à l'étage où ils travaillaient. Il restait encore beaucoup de choses à faire et elle ne baisserait pas les bras. « Toujours aucune information sur la provenance de Superman? » « J'ai bien peur que non... » « Que tu aies peur ou non Smallville, je finirai par l'entendre de sa propre bouche, c'est moi qui te le dit. » Elle se laissait tomber sur son siège, replaçant correctement la plaque d'où reposait son prénom et son nom de famille. « Il n'a jamais pensé à prendre un téléphone portable? Ce serait bien utile, non? » « Si tu lui demandais, il réfléchirait. Il ne peut rien te refuser. » Une pointe d'amertume dans sa voix? Lois n'y faisait guère attention. « C'est à réfléchir... »






Dernière édition par Lois Lane le Lun 6 Aoû - 14:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t126-lois-metropolis-needs-superman#887 https://justice-dc.forum-canada.com/t119-lois-i-would-eventually-find-the-truth#780

Invité
Invité




lois ✚ I would eventually find the truth Empty
MessageSujet: Re: lois ✚ I would eventually find the truth   lois ✚ I would eventually find the truth EmptyDim 5 Aoû - 14:26

Lois avec Amy Adams emu I love you
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Lois Lane

Messages : 66
Date d'inscription : 05/08/2012



lois ✚ I would eventually find the truth Empty
MessageSujet: Re: lois ✚ I would eventually find the truth   lois ✚ I would eventually find the truth EmptyDim 5 Aoû - 14:38

Que t'es beau avec Henry. emu tombe
Tu me gardes une place bien au chaud hein. amour
Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t126-lois-metropolis-needs-superman#887 https://justice-dc.forum-canada.com/t119-lois-i-would-eventually-find-the-truth#780

Invité
Invité




lois ✚ I would eventually find the truth Empty
MessageSujet: Re: lois ✚ I would eventually find the truth   lois ✚ I would eventually find the truth EmptyDim 5 Aoû - 14:41

Ta place est au chaud depuis quelques années déjà tombe I love you
Bon courage pour ta fiche emu
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



lois ✚ I would eventually find the truth Empty
MessageSujet: Re: lois ✚ I would eventually find the truth   lois ✚ I would eventually find the truth EmptyDim 5 Aoû - 14:42

Bienvenue sur le forum,
par contre, Lois est réservé, mais la réservation va bientôt se finir et je dois donc contacter l'autre Lois afin de savoir si elle veut toujours le personnage. Puis je te préviens ensuite si le personnage est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Lois Lane

Messages : 66
Date d'inscription : 05/08/2012



lois ✚ I would eventually find the truth Empty
MessageSujet: Re: lois ✚ I would eventually find the truth   lois ✚ I would eventually find the truth EmptyDim 5 Aoû - 14:44

Je me doutais bien.
Je te remercie en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t126-lois-metropolis-needs-superman#887 https://justice-dc.forum-canada.com/t119-lois-i-would-eventually-find-the-truth#780
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



lois ✚ I would eventually find the truth Empty
MessageSujet: Re: lois ✚ I would eventually find the truth   lois ✚ I would eventually find the truth EmptyDim 5 Aoû - 14:47

Voila, je lui ai envoyé un mp. Si elle ne réponds pas avant deux jours, je te préviens et le personnage sera considérer comme libre.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Lois Lane

Messages : 66
Date d'inscription : 05/08/2012



lois ✚ I would eventually find the truth Empty
MessageSujet: Re: lois ✚ I would eventually find the truth   lois ✚ I would eventually find the truth EmptyDim 5 Aoû - 14:52

Merci énormément. Je préparerais l'histoire de Lois au chaud alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t126-lois-metropolis-needs-superman#887 https://justice-dc.forum-canada.com/t119-lois-i-would-eventually-find-the-truth#780

Invité
Invité




lois ✚ I would eventually find the truth Empty
MessageSujet: Re: lois ✚ I would eventually find the truth   lois ✚ I would eventually find the truth EmptyDim 5 Aoû - 15:48

Oh non, déjà la compétition ! XD
Bonne chance pour ta fiche (si tu as le perso bien sûr =D)
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Lois Lane

Messages : 66
Date d'inscription : 05/08/2012



lois ✚ I would eventually find the truth Empty
MessageSujet: Re: lois ✚ I would eventually find the truth   lois ✚ I would eventually find the truth EmptyDim 5 Aoû - 15:49

Je ferais tout pour l'avoir, ce rôle. superman
Merci beaucoup en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t126-lois-metropolis-needs-superman#887 https://justice-dc.forum-canada.com/t119-lois-i-would-eventually-find-the-truth#780
Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 86
Alias : Batgirl
Date d'inscription : 21/07/2012



lois ✚ I would eventually find the truth Empty
MessageSujet: Re: lois ✚ I would eventually find the truth   lois ✚ I would eventually find the truth EmptyDim 5 Aoû - 16:55

Bienvenue ! ^^ Je ne savais pas qu'Amy Adams avait été selectionnée pour Lois, décidément, ils nous vendent un cast de rêve >> Par contre, je suis sceptique sur sa couleur de cheveux, j'ai hâte de la voir dans le film, mais en rousse ça va me perturber xD
En tout cas bon courage pour ta fiche, et bonne chance s'il doit y avoir compétition ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t57-barbara-gordon-uc https://justice-dc.forum-canada.com/t58-barbara-gordon-titreenrecherche https://justice-dc.forum-canada.com/t51-barbara-gordon-i-have-been-given-a-gift-and-it-s-time-to-use-it
Lois Lane
Lois Lane

Messages : 66
Date d'inscription : 05/08/2012



lois ✚ I would eventually find the truth Empty
MessageSujet: Re: lois ✚ I would eventually find the truth   lois ✚ I would eventually find the truth EmptyDim 5 Aoû - 17:18

Comme tu dis. triste
Ça m'a perturbée également. Quand j'ai vu le trailer, apparemment, elle serait bien rousse.
Merci en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t126-lois-metropolis-needs-superman#887 https://justice-dc.forum-canada.com/t119-lois-i-would-eventually-find-the-truth#780
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



lois ✚ I would eventually find the truth Empty
MessageSujet: Re: lois ✚ I would eventually find the truth   lois ✚ I would eventually find the truth EmptyLun 6 Aoû - 16:01

Bon, je te valide tout de suite finalement! Tu peux maintenant participer sur le forum ^^Very Happy
Au plaisir de RP avec toi un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Lois Lane

Messages : 66
Date d'inscription : 05/08/2012



lois ✚ I would eventually find the truth Empty
MessageSujet: Re: lois ✚ I would eventually find the truth   lois ✚ I would eventually find the truth EmptyLun 6 Aoû - 16:08

Gogo Gogo
Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t126-lois-metropolis-needs-superman#887 https://justice-dc.forum-canada.com/t119-lois-i-would-eventually-find-the-truth#780
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



lois ✚ I would eventually find the truth Empty
MessageSujet: Re: lois ✚ I would eventually find the truth   lois ✚ I would eventually find the truth EmptyLun 6 Aoû - 17:58

De rien emu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




lois ✚ I would eventually find the truth Empty
MessageSujet: Re: lois ✚ I would eventually find the truth   lois ✚ I would eventually find the truth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lois ✚ I would eventually find the truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lois ✚ metropolis needs superman
» Creatures Of The Night [Lois]
» I may have failed but I have loved you from the start (pv Lois)
» Lois Lane | " Tu es simplement celui qui me donne le sourire, quand j ai l impression d'etre l'ombre de moi meme "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Justice :: Entrez dans le jeu :: Naissance de votre personnage :: fiches acceptés-