Ultimate Justice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Creatures Of The Night [Lois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 140
Alias : Batman
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34
Localisation : dans l'obscurité



Creatures Of The Night [Lois] Empty
MessageSujet: Creatures Of The Night [Lois]   Creatures Of The Night [Lois] EmptyMer 15 Aoû - 15:27

    Bruce Wayne ne laisse rien au hasard. Je sais à quel hotel descend l'équipe de Miss Lane durant son court séjour à Gotham City, et je connais aussi le numéro de sa chambre. En fait, je suis l'un des principaux actionnaires de la chaîne d'hotels où elle réside, aussi ais je mes entrées auprès du réceptionniste, notamment. Je me laisse aller à prendre la limousine, ce soir. On ne fouille jamais les limousines, et de toute manière le gros sac où j'ai caché mon costume est aussi hermétique qu'une véritable valise diplomatique. Et puis, surtout, au delà de l'aspect pratique insoupçonnable de ce moyen de locomotion, n'est ce pas le genre qu'on pourrait attendre de la part d'un multi milliardaire tel que moi. J'ai tout fait préparer. Le chauffeur de ce soir est le même qu'à la majorité de mes soirées. Autrefois, c'était Alfred qui me conduisait presque partout. Mais je lui épargne cette peine alors que son âge avancé le rattrape peu à peu, sans que l'on ne puisse rien y faire. Bien entendu, la voiture s'est fait repérer par une horde de paparazzis. Certains sont déjà à dos de scooter, d'autres sont sans doute déjà en train d'anticiper ma destination. A chaque fois que le beau Bruce Wayne sort la belle voiture, n'est ce pas parce qu'il sera bien accompagné tout au long de la soirée. Je repose mon téléphone sécurisé dans ma veste de costume. Je suis sur mon trente et un, un costume affreusement onéreux, bien trop à mon goût, mais qui m'est indispensable pour continuer à sauvegarder ma couverture. Comme ce repas, comme le seau à champagne où repose au frais un grand millésime directement importé d'une de mes riches propriétés de France. La voiture s'immobilise et se stoppe juste devant l'hotel. Je prends une grande inspiration, je n'ai plus l'habitude de ce genre de choses. Mais mon masque habituel reprend bien vite le dessus quand je sors, et que j'affiche un sourire des plus radieux. A peine suis je debout dehors que je suis aveuglé par les flashs d'appareils photos. Je remonte la petite allée d'un pas conquérant et sûr de moi, tout en adressant un signe de tête et un sourire à quelques visages connus dans l'assistance des journalistes et assimilés. J'arrive à l'heure prévue tout juste dans le hall. Je l'attends un instant, regardant ma montre.


    Elle ne devrait plus tarder. Sitôt entré, la sécurité empêche les journaleux de passer derrière moi, et je souffle un bon coup. Je ne peux m'empêcher de réajuster ma cravate, et d'observer le groom servie en ébullition alors qu'on se rend compte de ma présence. On vient me saluer, me proposer la suite présidentielle, on veut me débarasser de ma veste, mais je refuse le tout poliment, et n'accepte qu'un verre de rafraîchissement, la seule chose que je bois au bar de l'hotel quand je viens ici. Avez vous déjà vu pareil pacha ? Honnêtement, je me fiche bien de tout ce luxe et tout ce faste, alors que j'engloutis une bonne gorgée de whisky sec, une excellente bouteille venue d'une toute petite distillerie des highlands écossais. L'alcool me fait du bien. Je n'en raffole pas ; les rares fois où je m'y suis vraiment laissé aller, c'était lors de circonstances spéciales. La mort de Chill, qui m'avait laissé sans opportunité de réelle vengeance, plus tard celle de Rachel qui m'avait laissé sans l'amour de vie et seul sur ce monde. Ou alors, au premier meurtre d'un de mes copieurs, froidement tué par le joker qui savait à quel point ce geste odieux me blesserait. Mais je m'étais renforcé, et n'avait plus depuis ressenti le besoin de me noyer dans l'alcool. Batman est une créature solitaire et sans espoir, un monstre de l'ombre. Je termine mon verre d'un trait et le pose sur un plateau alors que je vois la jolie jeune femme rousse arriver. Je ne peux qu'apprécier sa tenue, et je lui lance le regard appréciateur du milliardaire à l'imposante libido que j'incarne ce soir. Je lui fais un léger baise main, avant de lui proposer mon bras.



    | Vous êtes magnifique, Miss Lane. Et pile à l'heure. Le restaurant n'attend plus que nous... Comment allez vous depuis ce matin ? Cette interview a t'elle comblé vos attentes? |
Revenir en haut Aller en bas
 

Creatures Of The Night [Lois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lois ✚ metropolis needs superman
» lois ✚ I would eventually find the truth
» I may have failed but I have loved you from the start (pv Lois)
» Lois Lane | " Tu es simplement celui qui me donne le sourire, quand j ai l impression d'etre l'ombre de moi meme "
» Bruce♦The Dark Night Finit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Justice :: Ailleurs dans le monde et l'espace :: Ailleurs dans le monde :: Gotham City-