| Sujet: Lois Lane | " Tu es simplement celui qui me donne le sourire, quand j ai l impression d'etre l'ombre de moi meme " Sam 28 Juil - 20:17 | |
| Lois Caroline Lane Carte d'identité alias Lois prénom(s) Lois Caroline nom de famille Lane âge 25 ans équipe réponse emploi / étude Journaliste au Daily Planet origine Américaine sexe Féminin Caractère Loïs a un dur caractère quand elle le veut, Elle exige beaucoup de ses proches et elle est têtue. Elle sait facilement répliquer et est parfois un peu bagarreuse lorsqu'on s'en prend à quelqu'un qu'elle apprécie beaucoup. Toutefois, elle est de nature Douce et Romantique mais préfère ne pas le montrer. Elle est un Extravertie et aime faire la fête...Elle s'adapte a toute sorte de situation et n'a jamais le même caractère, on pourrait donc la qualifié de lunatique. Elle est une fonceuse, quand elle sait ce qu'elle veux, ce qui, parfois la mène à faire de mauvais choix.Mais de toute façon, elle obtient souvent ce qu'elle désire, ce qui d'ailleurs peut la pousser à en demander plus par simple curiosité de voir jusqu'où les gens sont capables d'aller pour elle.Loïs est parfois un peu immature dans certaine situation mais elle est très sérieuse quand vient le temps de l'être.. Elle adore jouer les allumeuses et est parfois Garce avec d'autres filles, Elle garde tout de même son côté sympathique avec ses copines. Elle n'est pas du tout impressionnable et se fou des autres filles. Que pensez-vous de la loi 58? Dites-nous ici si vous êtes contre ou pour cette loi, parlez en même temps de ce que votre personnage pense des héros qui cachent leur identité et ce qu'il pense des héros en général. Capacités / pouvoirs Cette section est pour les personnages avec des pouvoirs ou des capacités très développées. Donc, si votre personnage est un bon combattant, maitrise certaines armes en particulier, c'est ici que vous devez l'écrit. Bref, tout ce qui rend votre personnage différent des autres, vous devez l'écrire ici. Développer le plus possible afin que l’on comprenne clairement les capacités de votre personnage. Si vous n'avez rien à écrire ici vous devez supprimer cette partie afin de faire plus jolie, supprimé par partir de - Code:
-
<div class="infop"> à </div>(le deuxième </div>) Derrière l'écran prénom Plume pseudo Plume âge 20 ans nationalité Francaise comment avez-vous découvert le forum? Le top 50 code du règlement réponse présence 6/ 7 double compte Non
Dernière édition par Lois C. Lane le Dim 29 Juil - 9:07, édité 4 fois |
|
| Sujet: Re: Lois Lane | " Tu es simplement celui qui me donne le sourire, quand j ai l impression d'etre l'ombre de moi meme " Sam 28 Juil - 20:18 | |
| +1; Est ce possible de me réservé Lois & Sophia en avatar |
|
Nathanael Wexford
| Sujet: Re: Lois Lane | " Tu es simplement celui qui me donne le sourire, quand j ai l impression d'etre l'ombre de moi meme " Sam 28 Juil - 20:31 | |
| Bienvenue sur le forum! Lois première fois que je la vois avec Sophia, j'avoue avoir un faible pour Erica Durance, mais Sophia est superbe aussi! Si tu as des questions n'hésite pas et merci de ton inscription! Bonne chance pour ta fiche et je te réserve Lois & Sophia. |
|
Barbara Gordon
| Sujet: Re: Lois Lane | " Tu es simplement celui qui me donne le sourire, quand j ai l impression d'etre l'ombre de moi meme " Sam 28 Juil - 21:59 | |
| Bienvenue Lois ! Je dois dire que je suis une inconditionnelle d'Erica Durance aussi xD Mais Sophia irait aussi bien pour le rôle, pourquoi pas ^^ En tout cas bonne chance pour ta fiche ! |
|
Bartholomew H. Allen
Messages : 79 Alias : The Flash Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 43 Localisation : Central City
| Sujet: Re: Lois Lane | " Tu es simplement celui qui me donne le sourire, quand j ai l impression d'etre l'ombre de moi meme " Dim 29 Juil - 0:23 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Lois Lane | " Tu es simplement celui qui me donne le sourire, quand j ai l impression d'etre l'ombre de moi meme " Dim 29 Juil - 5:42 | |
| Merciii, oUI moi aussi mais après avoir réfléchi je trouve que avec Sophia sa dégage quelque chose ^^ |
|
Jack NapierADMIN ► The only sensible way to live in this world is without rules.
Messages : 59 Alias : The Joker Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Lois Lane | " Tu es simplement celui qui me donne le sourire, quand j ai l impression d'etre l'ombre de moi meme " Mer 1 Aoû - 13:58 | |
| Bienvenue et merci pour ton inscription. ♥ Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas ! |
|
| Sujet: Re: Lois Lane | " Tu es simplement celui qui me donne le sourire, quand j ai l impression d'etre l'ombre de moi meme " | |
| |
|