« Va te coucher, je viens te rejoindre. » Bien qu’il n’était absolument pas fatigué, Nate allait se coucher tous les soirs afin de rejoindre celle qu’il aime. Depuis ses expériences, il n’avait plus besoin de dormir, il le pouvait, mais cela ne changeait rien pour lui. Il n’éprouvait pas la fatigue et le sommeil n’avait rien de réparateur pour lui. La vie de Nath avait beaucoup changé depuis l’année de ses huit ans, sa force s’était décuplée d’année en année. Il se montrait plus résistant au coup, un coup normal ne lui faisait plus rien, bien sûr c’était autre chose si Superman venait à le frapper. Mais si Superman il ne voit pas pourquoi il devrait se battre avec celui-ci. Les balles pouvaient le blesser, mais une fois la balle sortit, la blessure disparaissait en quelques secondes, voir minutes en fonction de la gravité de la blessure. Puis, il ne peut plus tomber malade, les poisons, tels les poisons du joker n’ont aucun effet sur lui, ses sens se sont décuplés, il n’oublie rien et il est télékinésie. Bref, sa vie avait totalement changé. Mais, il tenait à garder sa vie un minimum normal, alors le soir, il allait rejoindre Dylan dans leur lit, au moins s’il n’avait plus besoin dormir, au moins il avait encore besoin de manger.
Il était donc monté à sa chambre afin de rejoindre Dylan dans leur lit, il était en train de se déshabiller quand il sentit son cellulaire vibrer dans sa poche, qui pouvait l’appeler à cette heure. Il le sortit de sa poche et regarda l’écran, il vit surpris de voir afficher sur l’écran le nom d’Oliver Queen, celui-ci était en train de patrouiller à Metropolis, que pouvait-il bien lui vouloir? Il sortit de sa chambre afin de laisser dormir sa fiancée, et répondit : « Oliver? Ça va? » Mais il n’y eut pas de réponse, il entendit un gémissement. « Oli? Réponds », Nath commençait à être inquiet, quand il entendit finalement la voix d’Oliver : « Nate... » Il raccrocha, à attendre la voix de celui-ci, il avait des problèmes. Il enfila son t-shirt qu’il venait d’enlever, ouvrir la première fenêtre devant lui, pas le temps de descendre, sortir par la porte, il s’envola en direction de Metropolis.
Par chance, il pouvait voler très rapidement, cela ne lui pris que quelques minutes avant d’arriver à Metropolis, ne lui restaient plus qu’à trouver son ami qui avait des problèmes. Il se concentra afin d’entendre ce qui se passait dans la ville, trouver où Oliver pouvait se retrouver. Il entendit un coup de feu et se dirigea en direction de celui-ci. Au-dessus d’une ruelle, il trouva trois criminels et son ami allongé au sol, blessé. Il a atterri devant son ami, afin de le protéger. Le premier, lui tira dessus, la balle lui arriva dans le ventre, il s’occuperait de retirer la balle après avoir mis hors d’état de nuire ces hommes. Après avoir désarmé les hommes et mis hors d’état de nuire, il se dirigea vers Oliver. [color=BlanchedAlmond]« Ça va aller, je m’occupe de toi. »[|color] Nate avait appelé la police pour qu’il s’occupe de ses hommes, il avait plutôt appelé son meilleur ami policier, il savait qu’avec lui il n’aurait pas besoin de longue explication. Il souleva son ami, il fallait partir avant l’arrivée de la police et prit la direction de l’appartement qu’Oliver avait à Metropolis. Arrivé chez lui il l’installa sur un sofa afin de le soigner. Avoir suivi des études de médecine était très pratique. Il enleva le costume de celui-ci, enfin le haut afin d’avoir accès à la blessure d’Oliver, il trouva une pince afin d’enlever la balle qui était encore dans le corps d’Oliver, quand celui-ci commença à bouger. « Ne bouge pas trop, faut encore que je te recouds. » Nate perdait aussi du sang, mais la douleur était minime et l’important était de s’occuper d’Oliver qui avait perdu plus de sang que lui.