Ultimate Justice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Wonder Woman - princess of the amazones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 140
Alias : Batman
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34
Localisation : dans l'obscurité



Wonder Woman - princess of the amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman - princess of the amazones   Wonder Woman - princess of the amazones - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 8:33

it's possible! tu veux pousser ça jusqu'où avant la résignation?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Prince
Diana Prince

Messages : 81
Alias : Wonder Woman
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 30
Localisation : Dans les rues de Washington



Wonder Woman - princess of the amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman - princess of the amazones   Wonder Woman - princess of the amazones - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 8:35

Haha super What a Face . Je sais qu'ils se sont embrassés mais je sais pas s'il a eu plus, je crois qu'il y a une courte liaison, like you want !
Revenir en haut Aller en bas
Sélina Kyle
Sélina Kyle
Feline aux pattes de velours

Messages : 41
Alias : Catwoman
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 36
Localisation : France



Wonder Woman - princess of the amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman - princess of the amazones   Wonder Woman - princess of the amazones - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 8:41

Je veux un lien, miss ! ^^

Entre le positif et le négatif, ce serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 140
Alias : Batman
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34
Localisation : dans l'obscurité



Wonder Woman - princess of the amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman - princess of the amazones   Wonder Woman - princess of the amazones - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 8:42

on peut pousser jusqu'à la courte liaison en la raccourcissant au maximum; une fois qui aurait suffit a faire prendre conscience a bruce des dangers d'une telle relation !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Prince
Diana Prince

Messages : 81
Alias : Wonder Woman
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 30
Localisation : Dans les rues de Washington



Wonder Woman - princess of the amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman - princess of the amazones   Wonder Woman - princess of the amazones - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 8:48

Selina : Oh oui comme dire non ? coeur alors notre lien de base :
Citation :
Diana à déjà arrêté Selina une fois, car elle l'a connue alors qu'elle était encore une criminelle, au début elle avait dût mal à se faire à l'idée que celle-ci était devenue une héroïne. Mais, Selina n'avait jamais été une meurtrière, elle n'a jamais été méchante, d'un côté elle faisait ce qu'elle avait toujours fait. Mais si Diana a une mission à Gotham, elle n'hésitera pas à faire appel à Selina avec qui elle s'entend bien maintenant.
Donc on peut garder ça et rajouter autre chose, peut-être basé sur Batman ? Smile

Bruce : Oui c'est ce que j'aurai dis aussi ! Parfait *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Sélina Kyle
Sélina Kyle
Feline aux pattes de velours

Messages : 41
Alias : Catwoman
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 36
Localisation : France



Wonder Woman - princess of the amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman - princess of the amazones   Wonder Woman - princess of the amazones - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 8:51

Ce lien me convient à merveille !

Et bien, Sélina joue un jeu d'attirance avec Batman, elle ne connait pas sa véritable identité mais se sent très attirée par lui. Elle pourait demander des informations à Diana, lui poser des questions sur leur relation pour essayer d'en savoir plus sur l'homme qui l'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Prince
Diana Prince

Messages : 81
Alias : Wonder Woman
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 30
Localisation : Dans les rues de Washington



Wonder Woman - princess of the amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman - princess of the amazones   Wonder Woman - princess of the amazones - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 9:00

Oui c'est une bonne idée ! Diana serait pas ravie mais elle s'est qu'il se passera plus rien avec Bruce. Elle répondrait donc à Selina mais Selina pourrait sentir à l'attitude de Diana qu'il s'est passé un truc entre Bruce & Elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélina Kyle
Sélina Kyle
Feline aux pattes de velours

Messages : 41
Alias : Catwoman
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 36
Localisation : France



Wonder Woman - princess of the amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman - princess of the amazones   Wonder Woman - princess of the amazones - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 9:02

Oui, je vois ça comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 140
Alias : Batman
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34
Localisation : dans l'obscurité



Wonder Woman - princess of the amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman - princess of the amazones   Wonder Woman - princess of the amazones - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 9:05

Si tu veux Diana, tu peux commencer notre premier rp le temps que je répodne aux autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Diana Prince
Diana Prince

Messages : 81
Alias : Wonder Woman
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 30
Localisation : Dans les rues de Washington



Wonder Woman - princess of the amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman - princess of the amazones   Wonder Woman - princess of the amazones - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 9:16

Oui avec grand plaisir ! Je te MPotte pour les détails fou!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Wonder Woman - princess of the amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman - princess of the amazones   Wonder Woman - princess of the amazones - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 17:03

Diana Prince a écrit:
Bruce : Alors j'ai fais mes petites recherches pour voir qu'elle était la relation entre Batman & Wonder Woman dans les comics, on peut partir sur ça si tu veux même si je sais pas si ce style de lien peut te plaire x) . Ils travaillent beaucoup ensemble cela va s'en dire et ils sont plutôt très très proches sauf qu'ils peuvent pas se mettre ensemble pour un tas de raison, les trois principales étant : (petites citation de Batman) :
1) "sortir avec un coéquipier mène toujours à la catastrophe"
2)" tu es la Princesse d'un peuple d'Amazones et je suis un riche héritier a un lourd passé ... un tres lourd passé"
3) si mes ennemis savent que je tiens à toi, ils feront tout pour m'atteindre à travers toi"
Il est chou ce Bruce.

Ca peut être fun à toi de me dire !
Donc il aurait pu se passer quelque chose par le passé entre eux et ils se seraient résignés à n'être que des collègues/amis.

Nate : Han d'acc, alors ils auraient pu travailler ensemble. Je pense que Diana aurait un avis très positif sur ton personnage, elle ferait partie des gens qui le considère comme un super héros. Je pense qu'elle pourrait souvent l'aider en allant au contact des jeunes délinquants ? C'est son style, elle aime bien réinséré les criminels donc pourquoi pas s'occuper de la jeunesse ?


Oui c'est une très bonne idée, tu aurais pu parfois ramener des jeunes à la Ferme quand il y a de la place de disponible et venir donner des ateliers spéciales pour les jeunes? Ce que font certains héros, afin d'encourager les jeunes et les récompenser de tout les efforts et le travail qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Prince
Diana Prince

Messages : 81
Alias : Wonder Woman
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 30
Localisation : Dans les rues de Washington



Wonder Woman - princess of the amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman - princess of the amazones   Wonder Woman - princess of the amazones - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 17:04

Oui voilà c'est parfait. emu
Donc un lien purement professionnel pour le moment ? Il s'apprécierait sans plus et on verra au fil du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Wonder Woman - princess of the amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman - princess of the amazones   Wonder Woman - princess of the amazones - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 17:33

Oui c'est parfait pour moi et c'est intéressant les liens qui évolue au fil de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew H. Allen
Bartholomew H. Allen

Messages : 79
Alias : The Flash
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : Central City



Wonder Woman - princess of the amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman - princess of the amazones   Wonder Woman - princess of the amazones - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 9:47

Je veux un lien *-* Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Wonder Woman - princess of the amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman - princess of the amazones   Wonder Woman - princess of the amazones - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wonder Woman - princess of the amazones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Wonder Woman - My Adventures
» Wonder Woman - The malicious ones fall in love with me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Justice :: Entrez dans le jeu :: Évolution de votre personnage :: Be my friend or... ennemy!-