Ultimate Justice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 NATE ✜ Tu m'as fait manquer ma cible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azurite Redeswinthe
Azurite Redeswinthe

Messages : 46
Alias : Azurite
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31



NATE ✜ Tu m'as fait manquer ma cible !  Empty
MessageSujet: NATE ✜ Tu m'as fait manquer ma cible !    NATE ✜ Tu m'as fait manquer ma cible !  EmptyVen 10 Aoû - 21:18

✜ Tu m'as fait manquer ma cible !


NATE ✜ Tu m'as fait manquer ma cible !  Tumblr_m25bhxqmzW1qacu7eo1_250 Dire que j’aurais pu profiter de la plage aujourd’hui. Le soleil était présent et il faisait très chaud. J’avais même fait les boutiques pour me trouver un bikini. J’étais peut-être une criminelle, j’étais une femme avant tout. Seulement, au moment où je m’apprêtais à partie, un client m’envoya un message. Cible ; Un homme portant une veste noir avec un foulard fushia. Montant ; 100 000$ Pas très bien payer, mais c’est un contrat et je n’avais pas trop le choix si je voulais garder ma réputation.
17h50. Je me trouvais sur le toit d’un immeuble. Lequel, je ne pourrais pas dire, mais c’était surement le plus haut du quartier. Lorsque je devais éliminer une cible, j’optais toujours pour le sniper. J’aimais bien le corps à corps, mais être haut percher, c’était plutôt cool aussi. On avait même une belle vue de Washington. Je commença par monter mon armes, quoique cela me pris quelques seconde puis je me mis sur le ventre. C’était plus facile le ventre contre le sol parce que la maitrise de l’équilibre était plus facile. Une fois installer, je laissa sortir ; « J’aurais tellement préféré être sur la plage, en train de bronzer et de regarder les… » Je me tut un instant. Quelques choses n’allaient pas. C’était trop silence et puis je ne me sentais pas seule. Je jeta un regard autour de moi, mais je ne vis rien. « Je sais que tu es là p’tit voyeur… Je me leva et fit le tour du toit. RIEN. « Bon dieu de … Ou te cache tu ? » Je secoua légèrement la tête puis retourna m’installer afin de finir mon boulot. Je n’avais pas que ça à faire. Je regarda dans ma lunette de visé, mais je ne vis pas l’homme. Il devait être là vers les dix-huit heures, mais il était déjà rendu dix-huit heure vingt. « Merde ! Tu m'as fait manquer ma cible ! »

Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



NATE ✜ Tu m'as fait manquer ma cible !  Empty
MessageSujet: Re: NATE ✜ Tu m'as fait manquer ma cible !    NATE ✜ Tu m'as fait manquer ma cible !  EmptyMar 14 Aoû - 12:02

« Tu peux me remplacer ce soir? Pour patrouiller? J’ai un rendez-vous? » C’était un jeune membre de la Justice League qui lui demanda cela, il avait fini par accepter, et son ami lui promit de lui retourner ce service dès qu’il en aurait l’occasion. C’est pourquoi il se retrouva à voler au-dessus de la ville de Washington, quand il a remarqué une jeune femme avec une arme. Il resta au-dessus de l’immeuble où elle était, prêt à intervenir si elle venait à appuyer sur la détente. La situation était amusante de son point de vue, lorsqu’elle parlait qu’elle aurait préféré être sur la plage, en train de bronzer. Celle-ci n’a pas fini, elle avait dû sentir sa présence. Il était amusé par la situation, elle ne le trouvait pas, elle n’avait pas pensé à regarder dans les airs, après tout, qui s’attendrait à voir quelqu’un voler au-dessus de soi! Bref, il fut bien content quand il l’entendit dire : « Merde! Tu m’as fait manquer ma cible! » Celui-ci sourit, il aurait pu partir maintenant qu’elle avait manqué sa cible, mais celle-ci lui rappelait quelque chose. Il n’oubliait rien, il décida d’atterrir sur le sol. « C’est parfait alors. »

Il regarda les yeux de celle-ci, tout de suite il pensa : Non c’est pas possible, on m’a dit qu’ils étaient tous morts… Plusieurs jours, il avait vu les yeux de celle-ci, sur la table voisine de celui-ci, il lui avait parlé plusieurs jours avant qu’elle ne disparaisse comme les autres. Il n’a rien oublié contrairement à ce qu’il dit aux personnes de son entourage, Nathanael n’a donc rien oublié des yeux de celle-ci, mais il n’exprime plus la même chose, elle n’est plus la petite fille effrayée qu’elle était, comme lui. Il a changé, mais il n’est pas devenu un tueur. Il ne savait pas si elle se rappelait comme lui, si elle avait des pouvoirs comme lui. Il décida de garde cela pour lui, en parler était encore plus difficile que se rappeler. Bref, il décida s’envoler, avant d’en savoir plus, surtout de parler de ce qu’il s’est passé il y a plusieurs années, alors qu’il n’avait que huit ans… Il avait à peine décollé ses pieds du sol quand…
Revenir en haut Aller en bas
 

NATE ✜ Tu m'as fait manquer ma cible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ABSENCE] Nate W.
» NATE ✕ un petit rp?
» Qui a décidé que les weekend, c'est fun ?[Nate]
» Could this be the place ? | Nate & Babs
» NATE ✕ demain il sera trop tard, vie aujourd'hui!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Justice :: Washington :: Southwest-