Ultimate Justice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 NATE ✕ demain il sera trop tard, vie aujourd'hui!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



NATE ✕ demain il sera trop tard, vie aujourd'hui! Empty
MessageSujet: NATE ✕ demain il sera trop tard, vie aujourd'hui!   NATE ✕ demain il sera trop tard, vie aujourd'hui! EmptyMar 24 Juil - 11:24

Nathanael Wexford

Carte d'identité
alias //
prénom(s) nathanael
nom de famille wexford
âge 25 ans
équipe il ne fait pas partie d'une équipe.
emploi / étude il travail à la ferme comme professeur ainsi que médecin, puis il est aussi agent JL.
origine américaine
sexe masculin

Caractère
Comment décrire le caractère de Nate? Alors, commençons tout d'abord, par les qualités de celui-ci, il s'agit d'un jeune homme honnête, qui déteste se cacher derrière des mensonges, c'est vrai que parfois vaut mieux mentir que dire la vérité, mais s'il a le choix il préfère être honnête. Il est aussi quelqu'un de protecteur, loyal, il agit un peu comme en grand frère pour les jeunes de la ferme, il les protège, leur enseigne, ainsi que les écoutes lorsqu'ils ont besoin de parler. Il a peut-être parfois l'air dur, mais il a un grand coeur, malgré son passé difficile il a sût reprendre sa vie en main. On pourrait continue un moment, mais nous allons faire court, il est aussi gentil, facile d'approche, patient, et attentionné. On pourrait pensé qu'il est parfait, mais non, il a aussi quelques défauts, il peu se montrer parfois sévère, mais c'est souvent pour votre bien. Il est aussi têtu, il est impossible de le faire changer d'avis lorsqu'il a une idée derrière la tête. Puis, il peut aussi se montrer rancunier. Il y a une chose qu'il doit apprendre à contrôler son impulsivité, il peut se montrer violent et impulsif lorsque quelqu'un a qui il tient est en danger, mais jamais il ne lèverait la main sur un membre de sa famille, un jeune de la ferme, seulement des criminels.

Que pensez-vous de la loi 58?
Celui-ci n'est pas d'accord avec la loi 58, il doit sa vie à un héros masqué, bon aujourd'hui il connait la véritable identité. Il comprend pourquoi ceux-ci cache leur vrai visage, d'ailleurs lui-même fait quelque mission avec la Justice League, il ne connait pas toute leur vraie identité, mais cela ne l'empêche pas de croire en eux et d'avoir une totale confiance en ceux-ci, il risquerait sa vie pour eux et ceux-ci de même. Il votera non à la Loi 58 comme plusieurs personnes de son entourage et espère que celle-ci ne sera jamais appliquée pour le bien des héros, mais aussi de la société.

Capacités / pouvoirs
À la suite des expériences qu'il a subies, celui-ci a découvert qu'il était immunisé face à tout les poisons et son corps lors de blessure se régénère. Sa force s’est décuplée ainsi que ses sens. Il peut aussi voler et il se rappelle de tout, le moindre détail. Finalement, il est aussi télékinésie.

Derrière l'écran
prénom Geneviève
pseudo 4ever*fun
âge 22 ans
nationalité Québecoise
comment avez-vous découvert le forum? Il s'agit de mon forum.
code du règlement approuvé
présence 7 sur 7
double compte non, enfin si on ne compte pas Ultimate Justice Rolling Eyes




Dernière édition par Nathanael Wexford le Ven 27 Juil - 17:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



NATE ✕ demain il sera trop tard, vie aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: NATE ✕ demain il sera trop tard, vie aujourd'hui!   NATE ✕ demain il sera trop tard, vie aujourd'hui! EmptyMar 24 Juil - 11:24

Histoire
« Il est en retard ! »
« Je sais, il devrait arriver bientôt »
« Je suis pressé, mon père doit appeler ! Tu sais qu’il peut pas appeler souvent ! »
« Je sais, j’suis vraiment désolé, Nate ! »
« C’est pas ta faute, je vais marcher. »
« T’habites à trente minutes d’ici à pied ! »
« Je vais courir alors ! Tu diras à ton père que ma mère est venue me cherche, c’est tout ! »
« T’es sûr ? »
« Oui, à demain ! »

Nate était rapidement parti en courant en direction de sa maison. Son père était militaire, il était en mission et le seul moyen de parler à son père pour l’instant était de lui parler au téléphone. Il était hors de question pour lui de manquer cet appel, malheureusement pour lui, après avoir tourné dans une rue tout vira au noir. Quand, il rouvrit les yeux, il était nu, attaché sur une table, les seules choses qu’il pouvait voir étaient une lumière suspendue au-dessus de lui. Il entendait des pleurs, il devait y avoir d’autres enfants dans la pièce, attachés comme lui à une table, enfin c’est ce qu’il pensait, car il ne pouvait pas voir autour de lui, tout était plongé dans le noir. « Y’a quelqu’un ? » La seule chose qui lui répondit était les pleurs des enfants, jusqu’à ce qu’il entende la voix d’une petite fille : « T’es nouveau ? Moi c’est Lou. » Nathanael fût soulagé d’entendre une voix, d’après la voix, la petite fille devait avoir environ son âge. « Moi c’est Nate… c’est quoi cet endroit? » Après un petit moment d’hésitation Lou lui répondit : « Je sais pas… ils font des expériences sur nous… j’ai peur. » Nate ne voulait pas l’avouer, mais il avait peur lui aussi, très peur, mais il ne le dit pas, il dit simplement : « On va venir nous sauver… tes ici depuis combien de temps? » La petite ne semblait pas convaincue et lui répondit simplement : « Je sais pas… quelques mois, peut-être… attention, ils arrivent. » Nate aurait voulu lui demander qui arrivait, mais il n’en eut pas le temps, les lumières s’allumèrent, il put voir qu’ils étaient une dizaine d’enfants, certains ne semblaient plus respirer, il en fût convaincu quand des hommes détachèrent les enfants et les sortirent de la pièce sans que les enfants ne bougent ou ne disent quoi ce soit, il semblait tellement pâle. Nate gardait espoir, on le sortirait de là…

Cela faisait quelques mois qu’il avait disparu, six mois pour tout dire, il avait vu plusieurs enfants se faire enlever de leurs tables, d’autre être attaché et ensuite détaché, tous semblaient mourir, mais bizarrement, Nate ne mourrait pas, il ne faisait pas partit des enfants, comme Lou, qui avait été simplement jeté dans la rue après les expériences. Il ne comptait plus le nombre de fois où il s’était réveillé à cause de la douleur, avec trois hommes penchés au-dessus de lui qui fouillait à l’intérieur de lui alors qu’il était conscience, il voyait ses outils chirurgicaux avec son sang dessus, il ne pleurait plus comme lors des premières fois, il ne se débattait plus. Nate s’était résigné à mourir. Mais ce matin-là ou l’après-midi, à vrai dire il n’en avait aucune idée, un homme masquer fit son apparition, Batman. Il s’attaqua aux hommes et s’approcha de la table de l’enfant, lui disant que tout irait bien. Nate qui venait de subir une expérience perdit connaissance.

Quand il ouvrit les yeux, il était à l’hôpital, dans sa chambre se trouvait son père ainsi que sa mère, il apprit qu’il était disparu depuis six mois et il était resté dans le coma durant trois mois. Les médecins ne pensaient pas qu’il s’en sortirait en vie après tout les expériences qu’il avait subies, mais il était solide et s’en sortit. Cela faisait un an qu’il n’avait pas vu son père si l’on compte le temps de sa disparition et le temps passé dans le coma. Il se réfugia dans les bras de ses parents. Ne voulant plus jamais les quittés.
✕ ✕ ✕

« Papa, pourquoi on déménage? » demanda le petit Nate alors qu’il aidait son père à faire les boites. Il quittait Gotham afin de partir dans la campagne de Washington. « On va vivre à la campagne mon grand, c’est plus tranquille. » Nate se doutait que la raison était son enlèvement, qu’il ne voulait pas qu’il se fasse enlever de nouveau. Son père avait quitté l’armée, il avait été engagé comme policier à Washington.
✕ ✕ ✕

Nate s’était habitué à sa nouvelle vie à la campagne, mais aussi avec ses nouvelles capacités qu’il ne contrôlait pas du tout. C’est alors qu’un homme arriva à la Ferme, Nate alla l’accueillir et lui demanda : « Qui est vous? » L’homme s’était accroupi pour être à sa hauteur et lui répondit : « Je m’appelle John, tu dois être Nathanael? »
« Oui, c’est moi, comment vous connaissez mon nom? Vous voulez que j’aille chercher mon père ? »
« C’est justement ton père qui m’a dit ton nom. Non pas besoin, je suis là pour toi. Je viens d’aider. »
« M’aider ? M’aider à quoi? »
« À maitriser tes nouveaux dons. » Sur le coup Nate recula surpris, son père lui avait dit qu’il ne devait parler à personne de ses pouvoirs, alors pourquoi cet homme était au courant?! L’homme lui adressa un sourire. Et lui dit : « T’inquiète pas, ton secret est en sécurité avec moi. Tu sais, moi aussi j’ai des pouvoirs. » Nate se rapprocha curieux, c’est ainsi que tous les jours, John venait afin de l’aider. Rapidement il s’améliora et devint de plus en plus fort et puissant grâce à cet homme en qui il développa une grande confiance. Le pire de ses pouvoirs et le fait qu’il se rappelle du moindre de détails, dont les expériences dont il a été victimes. Il le cachait à son entourage, disant que ce passage restait sombre, mais c’était après qu’il avait commencé à ne plus rien oublier. Alors qu’il se rappelle même de la conversation dans les mots exacts avec son meilleur ami de l’époque.
✕ ✕ ✕

« Maman, c’est ma petite sœur ? » dit Nate qui avait alors 8 ans, il s’était remis de sa mauvaise expérience et le fait d’avoir une petite sœur l’aidait beaucoup à pensés à autre chose. Il avait aidé ses parents à préparer la chambre de sa sœur, à peinturer les murs en rose et mauve, il s’était beaucoup amuser, même si d’après lui bleu ou encore vert aurait été beaucoup plus beau. Sa mère venait d’accoucher elle tenait sa petite sœur dans ses bras, bien qu’épuisé, elle lui dit : « Oui, c’est ta petite sœur, Kayla. Tu veux la prendre ? » Nathanael regarda son père qui lui fit oui de la tête, il sourit et dit : « Oui je veux. » Son père lui plaça donc délicatement sa petite sœur dans les bras, il s’assurait bien de tenir la tête de sa petite sœur comme lui avait montré son père.
✕ ✕ ✕

« Nate? Tu veux jouer avec moi? » Nate faisait ses devoirs, il avait douze ans, sa petite sœur quatre ans et n’avait pas encore commence l’école, enfin elle allait à la maternelle, mais on ne peut pas vraiment appeler ça l’école. « Après mes devoirs, Kayla. » Kayla soupira et alla s’installer à côté de son frère afin de le regarder faire ses devoirs. Kayla et Nate étaient très proches l’un de l’autre, ils s’entendent bien malgré la différence d’âge. Nate était très protecteur envers sa petite sœur, il s’occupait souvent d’elle lorsqu’il n’était pas occupé, à s’entrainer avec son père, avec John ou encore à faire ses devoirs.
✕ ✕ ✕

« Comment il va s’appeler? » Demanda Nate à sa mère qui tenait son petit frère qui venait de naitre, Kayla était à côté de son frère et leur père était installé de l’autre côté du lit. C’était le troisième enfant de la famille, Nate était plutôt content d’avoir un petit frère, il avait déjà une petite sœur alors un petit frère pourrait être bien, sa sœur était sportive, mais ce n’était pas la même chose. « Jeremiah ».

La différence d’âge n’a pas nui entre la relation de son petit frère et lui, il passait beaucoup de temps ensemble et s’amusait bien, Nate aimait apprendre des choses à son frère, s’occuper de lui, il lui racontait souvent des histoires le soir pour l’aider à dormir. Nate aimait bien cela, la lecture lui changeait les idées quand il se pensait à ce qu’il avait vécu lorsqu’il était enfant. Lire lui occupait l’esprit comme lorsqu’il faisait du sport et s’entrainait avec son père ou John.
✕ ✕ ✕

« Nate, maman va s’en sortir hein? » Nate avait pris son frère dans ses bras, celui-ci était âgé de quatre ans, il était encore très jeune et le fait de voir leur mère malade ne semblait pas le réjouir, comme personne d’ailleurs. Ils venaient de découvrir que leur mère avait un cancer, il avait été découvert trop tard pour être opéré. Il ne lui restait plus grand temps, peut-être une semaine ou deux. Nate n’osait pas répondre à son frère, il ne voulait pas être celui qui dirait à son frère que leur mère allait mourir. Son père se changeait les idées en travaillant sur son nouveau projet, il allait accueillir des jeunes délinquants pour les aider à changer de vie. Nathanael ne pensait pas que c’était le bon moment, il ne voulait à son père de passer son temps à travailler sur son projet plutôt que de s’occuper de Kayla et Jeremiah qui était jeune et avait besoin de leur père à un moment comme celui-ci. Même s’il ne voulait pas se l’avouer, Nate aussi aurait eu besoin de la présence de son père, surtout lorsqu’une semaine plus tard leur mère mourra. Il passa ses nuits à consoler son petit frère, qui bien qu’il ne comprenait pas parfaitement ce qui se passait, mais avait compris une chose sa mère ne viendrait plus jamais le bercer. Kayla aussi vécut pas très bien la mort de leur mère, Nate laissa sa peine de côté pour s’occuper de son frère ainsi que sa sœur. Nathanael aida aussi son père à accueillir les jeunes délinquants. Il suivait les cours, bien qu’il maitrisait très bien l’ordre du combat ainsi la maitrise des armes. Mais il aimait bien suivre les cours et aider les jeunes, les nouveaux. C’est ainsi qu’il rencontra la jeune femme à qui il est fiancé aujourd’hui.
✕ ✕ ✕

Il entra à l’université en médecine à dix-huit ans, il passa ses cours aux la main grâce à ses capacités hors du commun, son pouvoir qui l’aidait était sa mémoire, il se rappelait du moindre détail, ainsi il passait les examens sans problème, pour ne pas s’attirer de problème, il faisait une à trois erreurs, après tout passer tous les examens sans erreurs pourrait attirer l’attention sur lui et faire penser aux professeurs qu’il triche. À la fin de ses études, il retourna à la ferme afin d’enseigner. Il travaille aussi avec la Justice League lors de missions, il n’a pas de costume, pas de noms de héros, mais il arrive à sauver des vies avec eux, à aider les autres. Il s’occupe aussi de soigner les jeunes de la ferme, puisqu’il a suivi des études de médecine.






Dernière édition par Nathanael Wexford le Ven 27 Juil - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

NATE ✕ demain il sera trop tard, vie aujourd'hui!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NATE ✕ un petit rp?
» [ABSENCE] Nate W.
» Could this be the place ? | Nate & Babs
» Qui a décidé que les weekend, c'est fun ?[Nate]
» NATE ✜ Tu m'as fait manquer ma cible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Justice :: Entrez dans le jeu :: Naissance de votre personnage :: fiches acceptés-