Ultimate Justice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 A New Evil Appears [Dick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 140
Alias : Batman
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34
Localisation : dans l'obscurité



A New Evil Appears [Dick] Empty
MessageSujet: A New Evil Appears [Dick]   A New Evil Appears [Dick] EmptyMer 15 Aoû - 14:19

    Il faisait nuit noire sur la capitale des Etats Unis. Enfin nuit noire, c'était bien entendu une façon de parler, puisque l'éclairage publique était si dense qu'on y voyait presque aussi bien qu'en plein jour. Les lumières à néons projetaient une lumière jaunâtre sur les trottoirs et sur les chaussées pour les voitures. Je savais que je n'étais pas à Gotham. Déjà, il y avait nettement moins de gratte ciels, la ville était plus basse, et en permanence patrouillée et survolée par des forces de sécurité. Il me semblait logique d'avoir à prendre de telles précautions, dans le sens où Gotham avait longtemps souffert d'un abandon diamétralement opposé des forces de sécurité nationales. Même les plus grands coups du Joker, de Bane et de tous les autres, avaient à peine peris d'obtenir le renfort de certaines agences gouvernementales, ou de forces de sécurité plus conséquentes. Dans ce climat de manque de clairvoyance de l'Etat central, les forces des criminels avaient prospéré à un point encore jamais vu pendant des années. Les choses changeaient, petit à petit. La ligue des justiciers avait changé les choses, et la relève était déjà en route. Mais ma nature profondément soucieuse, pessimiste et protectrice, m'indiquait à grand renfort d'idées sombres, que les méchants ne seraient jamais battus, et que pire encore, notre exemple de justiciers les avaient inspirés et poussés dans leurs retranchements. Que se passerait il si l'idée leur venait de se rassembler tous ensemble sous la même bannière plutôt que de continuer à se battre chacun pour soi, ou peu s'en faut ? J'étais inquiet, je ne le cachais pas. Je notais dans mes observations que les criminels se regroupaient désormais, et agissaient moins que jamais tout seul. Il était temps pour moi de regrouper mes alliés à mon tour, de nous reconcentrer sur nos tâches, afin de pouvoir traverser la tempête qui s'annonçait au mieux. Je ne voulais pas perdre d'avance sur nos adversaires...


    Et ma surveillance avait porté ses fruits. J'avais appris que l'un des sénateurs père-fondateur de la Loi 58 sur les « Vigilantes » dont je faisais partie, n'était en fait nullement tenté par le fait de découvrir la vérité, protéger le pays et les citoyens, et tout le tralala. Non, l'individu, complétement corrompu, s'était fait promettre de l'argent par les criminels. Je ne savais pas qui se cachait derrière tout ça. La corruption ne ressemblait pas trop au Joker, peut être plutôt mon ancien mentor et ses acolytes ? Je n'en savais rien. Le fait était que je devais continuer d'appuyer ma vigilance, et mettre le parlementaire hors d'état de nous nuire dès que possible. Que les gens votent, cela me semblait normal. Après tout, s'ils ne voulaient plus être protégés par des individus comme moi forcés de se retirer pour conserver l'anonymat, c'était leur droit. Mais ça l'était moins que celui qui aie eu une si brillante idée en retire un profit pécuniaire de premier ordre, que je jugeais profondément indécent. J'avais appelé mon fils adoptif, mon ancien protégé. Nos relations étaient tendues en ce moment. Mais j'avais besoin de quelqu'un pour surveiller mes arrières ce soir, et si je pouvais aussi lui parler un peu... Je me hissais sur les toits. Il était déjà là, il m'attendait. L'un des seuls à savoir quand j'arrivais malgré la pénombre qui régnait au dessus des rues. Je le vis, et je m'autorisais un bref sourire, alors que j'avançais droit vers lui.



    | Bonsoir, Nightwing. Comment vas tu? Tu sais pourquoi je t'ai fait venir aussi loin, ce soir? |
Revenir en haut Aller en bas
Richard J. Grayson
Richard J. Grayson

Messages : 14
Alias : Nightwing
Date d'inscription : 31/07/2012



A New Evil Appears [Dick] Empty
MessageSujet: Re: A New Evil Appears [Dick]   A New Evil Appears [Dick] EmptyMer 15 Aoû - 18:18

Nightwing était posté à son toit depuis environ une quinzaine de minutes. L’apparition de Batman continuait d’avoir sa part de surprise même après tout ce temps, même quand il s’attend à le voir. Il reste toutefois très calme devant le chevalier noir.

C’était la première fois qu’il allait à Washington pour une mission. La dernière fois c’était, il y a environ un an de ça pour un périple scolaire. Le jeune homme se faisait toujours appelé Robin à l’époque. Il avait empêché le vol du diamant hope au Smithsonian.Dick sentait que cela s’était produit il y a une éternité depuis qu’il avait mis ses fameux collants. C’était un peu spécial de se déplacer dans cette ville puisqu’il n’avait aucun gratte-ciel proprement parlé. Les immeubles étaient bien plus au raz du sol qu’à Gotham ou même dans les villes de cette importance en générale.

Dick se demandait s’il fallait qu’il réside sur ce lieu de façon permanente avec tout ce qui se passait avec les lois, qui sait ce que Bruce pourrait lui demander. Il aurait probablement besoin d’un œil sur la capitale quand même avec tout ce qui se passe au niveau politique. Toutefois, il sent que la ferme peut lui donner cet œil donc il a besoin. C’était probablement un des plans les plus ambitieux de Bruce jusqu’ici. En plus pour Dick, bien que cela ne lui dérangerait pas tant que ça de jouer les justiciers dans la ville à la maison blanche. Il préférait largement s’occuper de Young Justice parmi d’autre raison.

Washington c’était loin d’être Gotham, le crime n’était pas dans la rue, il était plutôt derrière des portes closes. Il se disait que la politique n’était pas vraiment le domaine d’aventuriers costumés et le contraire était aussi vrai. Toutefois, Dick espère que même s’il passe la loi, les choses ne tourneront pas pour le pire. Au moins que le gouvernement réussisse à garder les équipes soudées ensemble. C’était ça le plus important pour Dick.

Il sait que Bruce est prêt à faire la guerre à peu près n’importe qui. En fait, il s’entend pleinement à ce qu’ils se mettent à combattre le gouvernement fédéral si cela veut dire protéger sa ville et son identité secrète. Ce n’est quand même pas la première fois que Batman se bat contre les hommes de la loi, corrompus ou non. Dick sait qu’il ne peut pas convaincre Bruce, seulement l’influencer à nuancer son approche. Pour ça il faut qu’il trouve une meilleure idée que lui, ce qu’il se sent incapable de faire.

- Alors, pourquoi me faire venir à Washington, on est quand même plutôt loin de Gotham? C’est à propos de la loi 58, je suppose? Une machination pour la faire avorter? Je doute fort que tu aies besoin de moi pour faire échouer un coup d’État contre le président.

Il avait un ton plutôt léger dans sa dernière phrase. Dick essaie autant que possible de contrebalancer le sérieux de Bruce. C’est une façon d’assurer l’équilibre psychologique de son mentor. Il fut assez respectueux pour attendre sa réponse de celui-ci. En même temps il se demande bien pourquoi. Il voulait le faire venir, lui. Il ne voit pas Tim avec lui. D’une certaine façon c’était encore plus étonnant parce que cela voulait peut-être dire que le long processus de reconstruction de leur relation pouvait commencer. Elle restait un peu mal définie depuis qu’il avait quitté l’identité de Robin. D’une certaine façon c’était une séparation entre lui et Bruce, mais il ne voulait pas complètement couper les liens avec lui. S’il avait voulu couper les liens entre lui et Batman, il ne serait tout simplement pas venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t94-dick-grayson-did-you-know-every-females-in-dc-univers-attracted-to-him#467 https://justice-dc.forum-canada.com/t95-dick-grayson-topic https://justice-dc.forum-canada.com/t78-richard-j-grayson-boy-wonder
 

A New Evil Appears [Dick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dick Grayson - Topic
» Dick Grayson - Did you know every females in DC univers attracted to him?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Justice :: Washington :: Northeast :: Les Logements-