Ultimate Justice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timothy Drake
Timothy Drake

Messages : 16
Alias : Robin.
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29



ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman » Empty
MessageSujet: ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman »   ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman » EmptySam 15 Sep - 5:35


Timothy Drake Wayne

« je suis anti-tanique & anti-Dicaprio »

Nomdrake PrénomTimothy Date de naissance25 Décembre 1996 Âge16 ans AliasRobin MétierÉtudiant AvatarLogan Lerman CréditHollow-Art. Tumblr.
Tim contrairement à Dick n’avait pas perdu ses parents lorsqu’il est devenu Robin, mais avant parlons un peu du côté détective de Tim, à l’âge de neuf ans, il découvrir que Robin était Dick Grayson des Flying Graysons alors que celui-ci fit un saut que Tim avait fait lors de sa dernière représentation, il n’avait donc aucun doute pour le jeune Tim, Dick était Robin, puis la même année il découvrir la véritable identité de Batman, qui n’était nul autre de Bruce Wayne, le milliardaire. Il montra par la suite ce qu’il était capable de faire, s’entraina afin de devenir le nouveau Robin. Après avoir pris officiellement le rôle de Robin, ses parents furent enlevés et empoisonnés, Batman arriva trop tard pour sauver ses parents. Sa mère était morte à l’arrivée de Batman, mais le père de Tim mourra quelques mois plus tard après avoir passé quelque temps passé dans le coma. Bruce adopta Tim durant les mois où son père était dans le coma. Tim a ensuite rejoint la Young Justice diriger par Nightwing, Dick. Il a rejoint la Young Justice il y a seulement un an, il dirige parfois des missions, bien qu’il ne se sent pas prêt à être un leader.
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Timothy Drake le Sam 15 Sep - 8:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Drake
Timothy Drake

Messages : 16
Alias : Robin.
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29



ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman » Empty
MessageSujet: Re: ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman »   ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman » EmptySam 15 Sep - 5:35

BRUCE WAYNE ✕ Bruce Wayne est l'idole de Tim, c'est lui qui l'a inspiré ainsi que Nightwing lorsqu'il était Robin. Ces deux hommes sont ceux qui lui ont donné envie de devenir un héros, d'être le prochaine à être appelée Robin. Batman l'a adopté à la suite de la mort de ses parents et l'a formé ainsi que Dick. Tim apprécie beaucoup Bruce et c'est Tim qui pousse Batman à continuer, à voir le jeune Tim qui croit autant en lui comment on pourrait baisser les bras. C'est sûrement Tim qui va faire que Bruce va continuer encore longtemps à porter le costume de Batman.
CASSANDRA SANDSMARK ✕ Entre les deux jeunes il y a une rivalité, Tim n'est pas sûr de vouloir être leader d'une équipe, mais Cassie elle ne cache pas son envie de devenir leader de l'une des équipes de la Young Justice. Malgré cette rivalité les deux s'entendent bien et s'entraine souvent ensemble, lors de leur entrainement Cassie n'utilise pas ses pouvoirs afin de développer d'autres facultés que ses pouvoirs, les cours d'Artémis l'aide beaucoup. Les deux se tiennent beaucoup ensemble entre les missions.
BARBARA GORDON ✕ En tant que Robin et Batgirl ceux-ci ont parfois travailler ensemble, ainsi qu'en trio avec Batman ou encore avec Nigthwing. Elle apprécie le jeune Tim. Ce jeune homme est doué et prend son rôle de héros au sérieux ce qu'elle aime bien, car certains jeunes héros ne prennent pas cela au sérieux, bien qu'ils sont rares dans la Young Justice. Bref, elle s'entend bien avec lui et aimerait bien qu'il prenne plus confiance en lui. Elle le voit un peu comme un petit frère, ainsi que lui la voit comme une grande soeur.
HARLEEN QUINZEL ✕ Tim est le nouveau Robin, comme pour Batman, elle n'éprouve pas de haine envers Robin, mais elle aime bien s'amuser avec lui, dans le sens qu'elle aime se moquer de lui et le faire tourner en rond. Mais souvent, elle n'arrive pas à venir à bout de Robin, même si celui-ci est jeune et n'a pas autant d'expérience que Batman. Robin a souvent eu affaire à celle-ci.
RICHARD GRAYSON ✕ Tim et Dick ont une relation plutôt fraternelle, les deux sont un peu comme des frères, Dick agit comme un grand frère, il est protecteur envers Tim et le pousse à se dépasser. Tim manque parfois de confiance et c'est Dick qui lui fait gagner confiance en lui. Tim voit Dick comme un modèle, un peu comme il voit Batman aussi comme un modèle, mais Dick est plus jeune et c'est donc plus facile pour Tim de s'imaginer devenir comme Richard. Tim se confie à Dick lorsqu'il a des doutes et des problèmes.
NATHANAEL WEXFORTH ✕ Comme Bruce n'est pas souvent disponible pour s'occuper de lui, Tim a passé beaucoup de temps à la ferme diriger par le père de Nathanael, il y a suivit des séances d'entrainement dans ses débuts de Robin, mais encore aujourd'hui il va en suivre, car il a toujours place à l'amélioration. Alors il connait bien Nath, celui-ci l'entrainait souvent et encore aujourd'hui, Nath donne des conseils de combats à celui-ci. Mais Tim aime aussi Nath pour une autre raison, car comme plusieurs jeunes à la ferme, il se sent alaise avec Nathaneal, il n'hésite pas à lui parler de tout ce qui le tracas, sans avoir peur d'être juger.
JACK NAPIER ✕ Tim est le nouveau Robin, bien sûr le Joker ne connait pas la vraie identité de Robin, mais il sait qu'il est ou plutôt était un acolyte de Batman, alors quoi de mieux que d'éliminer celui-ci pour s'en prendre à Batman. Tim n'a jamais vraiment fait face au Joker, enfin pas seul, il avait plus souvent affaire à Harley qu'au Joker. Mais il attend avec impatience le moment où il aura affaire à celui-ci.
SELINA KYLE ✕ Tim était trop jeune lorsque celle-ci était une criminelle, alors il n'a jamais eu affaire à elle comme criminelle. Il l'a toujours connu comme étant du même côté de lui, parfois surtout lors de mission à Gotham, celui-ci a travaillé avec elle. Au début, elle ne le prenait pas vraiment au sérieux, mais elle s'est rendu compte qu'il était doué et elle ne se moque plus de lui comme au début lorsqu'elle travaille avec lui, elle le respecte et il en fait de même ! Ils se connaissent seulement sous leur identité de héros.


PRÉNOM NOM ✕ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla .
PRÉNOM NOM ✕ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
PRÉNOM NOM ✕ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
PRÉNOM NOM ✕ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
PRÉNOM NOM ✕ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
PRÉNOM NOM ✕ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
PRÉNOM NOM ✕ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
PRÉNOM NOM ✕ Tbla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


Spoiler:


Dernière édition par Timothy Drake le Sam 15 Sep - 8:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Drake
Timothy Drake

Messages : 16
Alias : Robin.
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29



ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman » Empty
MessageSujet: Re: ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman »   ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman » EmptySam 15 Sep - 5:35

& à vous ! emu aHHH ninja marteau nah nah! ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman » 3146513509 ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman » 316359454
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Lois Lane

Messages : 66
Date d'inscription : 05/08/2012



ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman » Empty
MessageSujet: Re: ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman »   ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman » EmptySam 15 Sep - 6:09

Un petit lien peut être? emu
Par contre, je n'ai pas d'idées. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t126-lois-metropolis-needs-superman#887 https://justice-dc.forum-canada.com/t119-lois-i-would-eventually-find-the-truth#780
Timothy Drake
Timothy Drake

Messages : 16
Alias : Robin.
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29



ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman » Empty
MessageSujet: Re: ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman »   ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman » EmptySam 15 Sep - 6:24

Je connais juste Lois Lane pour son lien avec Superman perso... xD
Allons bon, parles moi un peu de Lois que j'essaye de forger un lien ~
Par ailleurs si t'as des liens avec Bruce comme Batman ou Dick comme Nightwing fais le moi savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Lois Lane

Messages : 66
Date d'inscription : 05/08/2012



ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman » Empty
MessageSujet: Re: ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman »   ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman » EmptySam 15 Sep - 7:39

Lois Lane est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut et fera tout pour y parvenir. Elle a été élevé par le général Kent et avec le caractère de son père, elle ne garde pas sa langue dans sa poche. Elle n'hésite pas à user de ses talents de combattante pour venir en aide à ses proches. Lois n'a pas froid aux yeux mais Dieu sait à quel point elle se met dans des situations compliquées et d'où elle devient une femme en détresse et ce, malgré elle. Superman est toujours présent pour la secourir. Lane a son ange gardien mais il faut savoir que Lois regorge de beaucoup de qualités - et de défauts - .

Lois a bien un lien avec Bruce mais ça reste un peu flou. Ils se sont rencontrés lors d'une interview par Lois. Si tu lis la fiche de Batman, il jauge les capacités de Lois puisqu'elle est l'une des faiblesses de Superman.

Sinon, la jeune femme, malgré un caractère bien trempé, est une personne de confiance et qui serait prête à tout pour aider ses proches. Euh... Si tu as des questions la concernant, n'hésites pas. Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t126-lois-metropolis-needs-superman#887 https://justice-dc.forum-canada.com/t119-lois-i-would-eventually-find-the-truth#780
Timothy Drake
Timothy Drake

Messages : 16
Alias : Robin.
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29



ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman » Empty
MessageSujet: Re: ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman »   ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman » EmptySam 15 Sep - 7:53

Mhmh ~ donc Lois pourrait être intriguée par la présence d'un enfant dans le manoir Wayne lors de l'interview de Bruce, Tim étant le fils adoptif de Bruce. Alors après l'interview de Bruce, Lois aurait pu aller vers l'adolescent en lui demandant qui il était et ce qu'il faisait au manoir. Après je ne sais pas s'il aurait été préférable soit de garder le silence que Lois cherche à savoir qui il est ou bien qu'il lui dise son lien avec Bruce Wayne =°
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Lois Lane

Messages : 66
Date d'inscription : 05/08/2012



ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman » Empty
MessageSujet: Re: ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman »   ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman » EmptySam 15 Sep - 7:56

Je pense que ce serait préférable de garder secret le lien que Tim a avec Bruce. Bien sûr, la curiosité de Lois grandira et finira par découvrir le secret mais le temps qu'elle trouve celui de Clark, tu auras le temps. Laughing Donc, peut être que Tim ou même Bruce dirait à Lois que tu es son neveu ou je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t126-lois-metropolis-needs-superman#887 https://justice-dc.forum-canada.com/t119-lois-i-would-eventually-find-the-truth#780
Timothy Drake
Timothy Drake

Messages : 16
Alias : Robin.
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29



ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman » Empty
MessageSujet: Re: ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman »   ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman » EmptySam 15 Sep - 8:02

On peut partir sur un truc comme ça, mais pour pousser la curiosité de Lois on pourrait faire en sorte que Timothy essaye d'éloigner la journaliste du sujet qui le lie à Bruce, à tel point que Lois se rendrait compte que le milliardaire & le jeune homme lui cachent quelque chose. Donc elle verrait cette histoire de liens comme une sorte de point important pour son travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Lois Lane

Messages : 66
Date d'inscription : 05/08/2012



ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman » Empty
MessageSujet: Re: ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman »   ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman » EmptySam 15 Sep - 8:04

Tout à fait. Elle ne dévoilerait en rien leur secret au monde entier mais ce serait plus une affaire pour elle. Eh bien, partons sur ça et voyons ce que ça donne en rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t126-lois-metropolis-needs-superman#887 https://justice-dc.forum-canada.com/t119-lois-i-would-eventually-find-the-truth#780
Bartholomew H. Allen
Bartholomew H. Allen

Messages : 79
Alias : The Flash
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : Central City



ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman » Empty
MessageSujet: Re: ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman »   ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman » EmptySam 15 Sep - 14:34

Moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Drake
Timothy Drake

Messages : 16
Alias : Robin.
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29



ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman » Empty
MessageSujet: Re: ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman »   ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman » EmptySam 15 Sep - 16:01

Yep Very Happy
une idée ? une envie ? positif ? négatif ? neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Todd
Jason Todd

Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2012



ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman » Empty
MessageSujet: Re: ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman »   ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman » EmptyMar 2 Oct - 9:13

hey, un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman » Empty
MessageSujet: Re: ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman »   ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ϟ TIM drake ♔ « we're young we're strong »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Justice :: Entrez dans le jeu :: Évolution de votre personnage :: Be my friend or... ennemy!-