Ultimate Justice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.  Empty
MessageSujet: NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.    NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.  EmptyVen 27 Juil - 12:33

Nathanael Wexford

25 ANS ✕ FIANCÉ ✕ PROF/MÉDECIN À LA FERME & AGENT DE LA JL ✕ ORIGINAIRE DE GOTHAM

✕ À la suite, de son enlèvement, lorsqu'il avait huit ans il a développer des pouvoirs, dût au expérience que l'on a fait sur lui : immunisé face à tout les poisons et son corps lors de blessure se régénère. Sa force s’est décuplée ainsi que ses sens. Il peut aussi voler et il se rappelle de tout, le moindre détail. Finalement, il est aussi télékinésie.
✕ Il a quitté Gotham après son enlèvement avec ses parents pour aller vivre à Washington, à la campagne.
✕ Il a fait des études de médecine.
✕ Il a une sœur, de 17 ans et un petit frère de 12 ans.
✕ Il a fait nombreuse mission depuis ses 17 ans avec la Justice League.
✕ Celui-ci travail à la ferme, ainsi qu'avant les agent JL.
✕ Il a déjà travailler à l'hôpital de Washington, lorsqu'il finissait ses études.

lien recherché

✕ Un protégé à la ferme : un (ou une) jeune qu'il aurait pris sous son aile, qu'il aide et ce jeune n'hésiterais pas à se confier à lui.
✕ Un protégé en dehors de la ferme : quelqu'un qu'il aurait pu sauver et sur qui il aurait continuer de garder un œil.
✕ d'autres idées à venir




Dernière édition par Nathanael Wexford le Jeu 2 Aoû - 17:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.  Empty
MessageSujet: Re: NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.    NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.  EmptyVen 27 Juil - 12:33

« Les faiblesses des hommes font la force des femmes. »

Dylan White


Barbara Gordon

Kayla Wexford

À ajouter : Kayla Wexford, Dylan White, Barbara Gordon



Dernière édition par Nathanael Wexford le Jeu 2 Aoû - 17:15, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.  Empty
MessageSujet: Re: NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.    NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.  EmptyVen 27 Juil - 12:34

« Il faut prendre les hommes comme ils sont. »
Chris Wexford

Jeremiah Wexford



À ajouter : Chris & Jeremiah Wexford, William J. Baston, John Jones, Tim Drake, Caleb Meyers, Oliver Queen



Dernière édition par Nathanael Wexford le Jeu 2 Aoû - 17:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.  Empty
MessageSujet: Re: NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.    NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.  EmptyVen 27 Juil - 12:34

À vous emu
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew H. Allen
Bartholomew H. Allen

Messages : 79
Alias : The Flash
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : Central City



NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.  Empty
MessageSujet: Re: NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.    NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.  EmptySam 28 Juil - 17:20

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.  Empty
MessageSujet: Re: NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.    NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.  EmptySam 28 Juil - 17:23

Oh oui bien sûr emu j'adore trop flash!
Une idée? Il aurait fait connaissance comment? Une mission ensemble sachant que Nate fait parfois équipe avec des membres de la Justice League pour dépanner? Ou encore Flash serait venu à la Ferme? Ou autre?

(tu penseras à faire ton sujet de lien Razz, au fait je pensais que tu partais à vacances?)
Revenir en haut Aller en bas
David Morington
David Morington
I'm Rage

Messages : 40
Alias : Atrocitus
Date d'inscription : 29/07/2012



NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.  Empty
MessageSujet: Re: NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.    NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.  EmptyLun 6 Aoû - 19:03

David Morington: Qui est il? On ne sait rien de lui... Il est apparu du jour au lendemain dans notre société dans les grosses société. Une aura néfaste se dégage de l'individu et les individus qu'ils côtoient ont une tendance à disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.  Empty
MessageSujet: Re: NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.    NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.  EmptyLun 6 Aoû - 19:10

Hum, alors qu'est-ce qu'on pourrait bien trouver comme lien?!
Première idée qui me vient, il te voit t'en prendre à quelqu'un? J'essaye de trouver quelques chose, à moins que t'aille une idée.
Revenir en haut Aller en bas
David Morington
David Morington
I'm Rage

Messages : 40
Alias : Atrocitus
Date d'inscription : 29/07/2012



NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.  Empty
MessageSujet: Re: NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.    NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.  EmptyLun 6 Aoû - 19:15

la disparition d'un justicier ou d'un JL qui aurait fait état de mon apparition soudaine et de mystérieuse disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.  Empty
MessageSujet: Re: NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.    NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.  EmptyLun 6 Aoû - 19:53

Je dirais plus d'un agent JL, car un membre de la Justice League, serait peu surprenant. Alors, tu serais rechercher par les autres agent de la JL ainsi que des autres héros afin de retrouver l'agent disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 140
Alias : Batman
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34
Localisation : dans l'obscurité



NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.  Empty
MessageSujet: Re: NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.    NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.  EmptyLun 6 Aoû - 20:04

moi moi moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.  Empty
MessageSujet: Re: NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.    NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.  EmptyLun 6 Aoû - 20:08

oh c'est sur mon héro!

Alors, comme tu as pu le voir dans la description de ton lien avec mon père dans ton pv's, tu m'as sauvé lorsque j'avais huit ans, après plusieurs mois de disparition où l'on a fait des expériences sur lui. Il était le seul encore vivant. Donc, pour la suite à nous de décider ensemble ce qu'on veut comme lien, mais positif bien sûr coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 140
Alias : Batman
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34
Localisation : dans l'obscurité



NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.  Empty
MessageSujet: Re: NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.    NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.  EmptyLun 6 Aoû - 20:12

Oui j'avais bien saisi tout ça et ça me plait plutot bien ! Tu as une préférence pour le lien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.  Empty
MessageSujet: Re: NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.    NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.  EmptyLun 6 Aoû - 20:15

hum, alors, j'aurais pensé qu'il aurait pu venir le visiter, un soir lorsqu'il était Batman alors que Nate était encore à l'hôpital, tu aurais pu passer par la fenêtre, alors que son père dormait (ou faisait semblant de dormir pour laisser NAte discuter avec l'homme qui était devenu son héro lol), afin de prendre de ses nouvelles ou encore en tant que Bruce, car l'enlèvement de Nathanael a été très médiatisé à Gotham (la ville de son enfance). Mais le lien aurait pu plus se développer lorsqu'il a commencer à travailler avec son père pour créer la Ferme. Une amitié aurait pu se développer, Nate aurait appris que tu étais Batman (tu aurais pu lui dire ou il l'aurait découvert). Ils pourraient faire parfois des missions ensemble? À moins que t'ai autre chose en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 140
Alias : Batman
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34
Localisation : dans l'obscurité



NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.  Empty
MessageSujet: Re: NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.    NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.  EmptyLun 6 Aoû - 20:21

Je pense qu'effectivement, nate aurait pu découvrir de lui même le lien entre le Bruce aidant voire finançant certains dispositifs de la ferme, et le batman qui sauve les innocents et éduque ceux qu'ils considèrent comme lui. A partir de là, une amitié, une certaine confiance, même si Bruce reste distant du fait qu'il a constamment l'appréhension que son exemple tue des gens qui le suivent?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.  Empty
MessageSujet: Re: NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.    NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.  EmptyLun 6 Aoû - 20:25

Oui c'est une bonne idée, même s'il est dur de tuer Nate vu ses pouvoirs. Mais oui c'est une bonne idée et on pourra développer se lien au cours de RP.

Ah oui, je pense que Batman pourrait être un modèle pour Nate, surtout lorsqu'il était plus jeune, après tout tu l'as sauvé à ses yeux tu étais le plus grand des héros Razz . C'est toi qui aurait pousser, sans le savoir simplement en étant qui tu es, Nate à sauver des gens à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 140
Alias : Batman
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34
Localisation : dans l'obscurité



NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.  Empty
MessageSujet: Re: NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.    NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.  EmptyLun 6 Aoû - 20:27

tout ça me va très bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.  Empty
MessageSujet: Re: NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.    NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.  EmptyLun 6 Aoû - 20:27

Parfait alors ^^ Je t'ajoute quand j'ai le courage de mettre à jour ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 140
Alias : Batman
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34
Localisation : dans l'obscurité



NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.  Empty
MessageSujet: Re: NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.    NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.  EmptyLun 6 Aoû - 20:29

de meme ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.  Empty
MessageSujet: Re: NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.    NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NATE ✕ Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BANE ✖ Rien ne m'arrêtera cette fois-ci.
» [ABSENCE] Nate W.
» Could this be the place ? | Nate & Babs
» Qui a décidé que les weekend, c'est fun ?[Nate]
» NATE ✜ Tu m'as fait manquer ma cible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Justice :: Entrez dans le jeu :: Évolution de votre personnage :: Be my friend or... ennemy!-