Ultimate Justice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lois Lane | " Tu es simplement celui qui me donne le sourire, quand j ai l impression d'etre l'ombre de moi meme "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




Lois Lane | " Tu es simplement celui qui me donne le sourire, quand j ai l impression d'etre l'ombre de moi meme " Empty
MessageSujet: Lois Lane | " Tu es simplement celui qui me donne le sourire, quand j ai l impression d'etre l'ombre de moi meme "   Lois Lane | " Tu es simplement celui qui me donne le sourire, quand j ai l impression d'etre l'ombre de moi meme " EmptySam 28 Juil - 20:17

Lois Caroline Lane

Carte d'identité
alias Lois
prénom(s) Lois Caroline
nom de famille Lane
âge 25 ans
équipe réponse
emploi / étude Journaliste au Daily Planet
origine Américaine
sexe Féminin

Caractère
Loïs a un dur caractère quand elle le veut, Elle exige beaucoup de ses proches et elle est têtue. Elle sait facilement répliquer et est parfois un peu bagarreuse lorsqu'on s'en prend à quelqu'un qu'elle apprécie beaucoup. Toutefois, elle est de nature Douce et Romantique mais préfère ne pas le montrer. Elle est un Extravertie et aime faire la fête...Elle s'adapte a toute sorte de situation et n'a jamais le même caractère, on pourrait donc la qualifié de lunatique. Elle est une fonceuse, quand elle sait ce qu'elle veux, ce qui, parfois la mène à faire de mauvais choix.Mais de toute façon, elle obtient souvent ce qu'elle désire, ce qui d'ailleurs peut la pousser à en demander plus par simple curiosité de voir jusqu'où les gens sont capables d'aller pour elle.Loïs est parfois un peu immature dans certaine situation mais elle est très sérieuse quand vient le temps de l'être.. Elle adore jouer les allumeuses et est parfois Garce avec d'autres filles, Elle garde tout de même son côté sympathique avec ses copines. Elle n'est pas du tout impressionnable et se fou des autres filles.

Que pensez-vous de la loi 58?
Dites-nous ici si vous êtes contre ou pour cette loi, parlez en même temps de ce que votre personnage pense des héros qui cachent leur identité et ce qu'il pense des héros en général.

Capacités / pouvoirs
Cette section est pour les personnages avec des pouvoirs ou des capacités très développées. Donc, si votre personnage est un bon combattant, maitrise certaines armes en particulier, c'est ici que vous devez l'écrit. Bref, tout ce qui rend votre personnage différent des autres, vous devez l'écrire ici. Développer le plus possible afin que l’on comprenne clairement les capacités de votre personnage. Si vous n'avez rien à écrire ici vous devez supprimer cette partie afin de faire plus jolie, supprimé par partir de
Code:
<div class="infop"> à </div>(le deuxième </div>)

Derrière l'écran
prénom Plume
pseudo Plume
âge 20 ans
nationalité Francaise
comment avez-vous découvert le forum? Le top 50
code du règlement réponse
présence 6/ 7
double compte Non coeur




Dernière édition par Lois C. Lane le Dim 29 Juil - 9:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Lois Lane | " Tu es simplement celui qui me donne le sourire, quand j ai l impression d'etre l'ombre de moi meme " Empty
MessageSujet: Re: Lois Lane | " Tu es simplement celui qui me donne le sourire, quand j ai l impression d'etre l'ombre de moi meme "   Lois Lane | " Tu es simplement celui qui me donne le sourire, quand j ai l impression d'etre l'ombre de moi meme " EmptySam 28 Juil - 20:18

+1; Est ce possible de me réservé Lois & Sophia en avatar Gogo
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Lois Lane | " Tu es simplement celui qui me donne le sourire, quand j ai l impression d'etre l'ombre de moi meme " Empty
MessageSujet: Re: Lois Lane | " Tu es simplement celui qui me donne le sourire, quand j ai l impression d'etre l'ombre de moi meme "   Lois Lane | " Tu es simplement celui qui me donne le sourire, quand j ai l impression d'etre l'ombre de moi meme " EmptySam 28 Juil - 20:31

Bienvenue sur le forum!
Lois emu première fois que je la vois avec Sophia, j'avoue avoir un faible pour Erica Durance, mais Sophia est superbe aussi! Si tu as des questions n'hésite pas et merci de ton inscription!
Bonne chance pour ta fiche et je te réserve Lois & Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 86
Alias : Batgirl
Date d'inscription : 21/07/2012



Lois Lane | " Tu es simplement celui qui me donne le sourire, quand j ai l impression d'etre l'ombre de moi meme " Empty
MessageSujet: Re: Lois Lane | " Tu es simplement celui qui me donne le sourire, quand j ai l impression d'etre l'ombre de moi meme "   Lois Lane | " Tu es simplement celui qui me donne le sourire, quand j ai l impression d'etre l'ombre de moi meme " EmptySam 28 Juil - 21:59

Bienvenue Lois ! couple2
Je dois dire que je suis une inconditionnelle d'Erica Durance aussi xD Mais Sophia irait aussi bien pour le rôle, pourquoi pas ^^
En tout cas bonne chance pour ta fiche ! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t57-barbara-gordon-uc https://justice-dc.forum-canada.com/t58-barbara-gordon-titreenrecherche https://justice-dc.forum-canada.com/t51-barbara-gordon-i-have-been-given-a-gift-and-it-s-time-to-use-it
Bartholomew H. Allen
Bartholomew H. Allen

Messages : 79
Alias : The Flash
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : Central City



Lois Lane | " Tu es simplement celui qui me donne le sourire, quand j ai l impression d'etre l'ombre de moi meme " Empty
MessageSujet: Re: Lois Lane | " Tu es simplement celui qui me donne le sourire, quand j ai l impression d'etre l'ombre de moi meme "   Lois Lane | " Tu es simplement celui qui me donne le sourire, quand j ai l impression d'etre l'ombre de moi meme " EmptyDim 29 Juil - 0:23

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Lois Lane | " Tu es simplement celui qui me donne le sourire, quand j ai l impression d'etre l'ombre de moi meme " Empty
MessageSujet: Re: Lois Lane | " Tu es simplement celui qui me donne le sourire, quand j ai l impression d'etre l'ombre de moi meme "   Lois Lane | " Tu es simplement celui qui me donne le sourire, quand j ai l impression d'etre l'ombre de moi meme " EmptyDim 29 Juil - 5:42

Merciii, oUI moi aussi mais après avoir réfléchi je trouve que avec Sophia sa
dégage quelque chose ^^ happy groupe
Revenir en haut Aller en bas
Jack Napier
Jack Napier
ADMIN ► The only sensible way to live in this world is without rules.

Messages : 59
Alias : The Joker
Date d'inscription : 03/07/2012



Lois Lane | " Tu es simplement celui qui me donne le sourire, quand j ai l impression d'etre l'ombre de moi meme " Empty
MessageSujet: Re: Lois Lane | " Tu es simplement celui qui me donne le sourire, quand j ai l impression d'etre l'ombre de moi meme "   Lois Lane | " Tu es simplement celui qui me donne le sourire, quand j ai l impression d'etre l'ombre de moi meme " EmptyMer 1 Aoû - 13:58

Bienvenue et merci pour ton inscription. ♥
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lois Lane | " Tu es simplement celui qui me donne le sourire, quand j ai l impression d'etre l'ombre de moi meme " Empty
MessageSujet: Re: Lois Lane | " Tu es simplement celui qui me donne le sourire, quand j ai l impression d'etre l'ombre de moi meme "   Lois Lane | " Tu es simplement celui qui me donne le sourire, quand j ai l impression d'etre l'ombre de moi meme " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lois Lane | " Tu es simplement celui qui me donne le sourire, quand j ai l impression d'etre l'ombre de moi meme "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lois ✚ metropolis needs superman
» Creatures Of The Night [Lois]
» lois ✚ I would eventually find the truth
» I may have failed but I have loved you from the start (pv Lois)
» [N & O] Depuis quand t'arrive pas à arrêter de simples voleurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Justice :: Entrez dans le jeu :: Naissance de votre personnage :: Fiches refusées-