Ultimate Justice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bane || Le chatiment de Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Dorrance
Benjamin Dorrance

Messages : 19
Alias : Bane
Date d'inscription : 29/07/2012



Bane || Le chatiment de Gotham Empty
MessageSujet: Bane || Le chatiment de Gotham   Bane || Le chatiment de Gotham EmptyDim 29 Juil - 2:35

Benjamin Dorrance

Carte d'identité
alias Bane
prénom(s) Benjamin
nom de famille Dorrance
âge 35 ans
équipe Criminels
emploi / étude Terroriser et détruire
origine Inconnue
sexe Masculin

Caractère
✔ Impitoyable ✔ Dangereux ✔ Agressif ✔ Brutal✔ Intelligent ✔ Déterminé ✔ Calculateur ✔ Loyal (pour ceux qui le mériteront)

Que pensez-vous de la loi 58?
Bane n'est ni contre, ni pour. Au fond de lui, il sait que ce n'est pas son combat. Bien que depuis que certains noms se dévoilent des gens influents veulent utiliser Bane et son «armée» pour détruire ces héros, il n'agit que pour son propre intérêt. La liste n'est certes pas nuisible à ses plans, moins il y aura d'individus comme Bruce Wayne au travers de son chemin, plus vite il pourra accomplir la mission de Ra's al Ghul et de sa fille.

Capacités / pouvoirs
Avec l'entrainement de son maître Ra's al Ghul, Bane a su développer une endurance hors du commun. C'est cela qui fait de lui une arme redoutable. Il ne craint pas l'ombre, car il est né de l'ombre. Il a une excellente force physique et sait comment bien répartir son énergie lors d'un combat. Son seul talon d’Achille est sans nul doute son masque lui permettant de moins souffrir. Mais attention, essayer de s'attaquer à son visage risque de réveiller en lui des instincts de survie et faire augmenter son adrénaline ce qui décuplera sa force et son agressivité.

Derrière l'écran
prénom Anne
pseudo wakem3up
âge 20 ans
nationalité Canadienne
comment avez-vous découvert le forum? Top site obsession
code du règlement approuvé
présence 6 sur 7
double compte Non merci ^^




Dernière édition par Benjamin Dorrance le Mer 1 Aoû - 2:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Dorrance
Benjamin Dorrance

Messages : 19
Alias : Bane
Date d'inscription : 29/07/2012



Bane || Le chatiment de Gotham Empty
MessageSujet: Re: Bane || Le chatiment de Gotham   Bane || Le chatiment de Gotham EmptyDim 29 Juil - 2:37

Histoire
Je pourrais commencer mon histoire à partir de mes premiers cris, mais qui s'en soucis ? Personne, personne ne portait attention à moi avant que je porte ce masque. Bien évidemment, je ne l'ai pas acheté chez l’antiquaire du coin, il fut fabriqué sur mesure pour moi par mon mentor, mais avant cela, laissez moi vous raconter les raisons de ma rencontre avec le maître de la ligue des ombres.

Les États-Unis d’Amérique sont réputé pour avoir des châtiments horribles à ceux qui volent ou bien qui tue, mais croyez moi, la peine de mort n'est pas la sentence la plus terrible que l'on peut donner à un homme. C'est une délivrance comparativement à ce qui se passe dans certaines prisons d'Iran. Des prisons secrètes qui, pour certains, ne sont que des légendes. Difficile de dire le contraire lorsque aucun homme n'en est ressorti pour en témoigner.

J'avais été l'un de ces voleurs, du côté de la frontière qui ne pardonne pas. Du même côté qui ne te laisse pas le temps de t'expliquer. C'était le début de ma vie et pourtant déjà la fin de l'homme que je comptais devenir. Lorsque je fis jeter dans cette prison je compris rapidement le sens du mot survie. Tous était mal nourri et malades, nous avions tous notre petite cellule sans grand espoir de revoir la lumière du jour mis à part par l'énorme trou que personne n'était capable d'escalader. L'on se croit tous meilleur que les autres, plus fort, plus habille. mais l'ascension demande plus que ça. Personne pourtant n'avait trouver le moyen d'échapper à son espoir. J'étais dans cette tombe depuis des mois, peut être des années en fait. J'avais fini par arrêter de compter, me disant que je devais me résigner à regarder ses murs ou à mourir la tête fracassée sur une énorme roche luisante du sang d'autrui. C'est alors que les rumeurs commencèrent, des rumeurs qui ne cessèrent de prendre de l'ampleur plus les heures passaient. Une femme aurait été jetée dans la fausse. Je ne cru ces hommes que lorsque je l'a vis. Pour des hommes qui ne sente que la virilité de l'endroit durant la majorité de leur vie, c'est un choc que bon nombre d'entre nous on eu de la difficulté à digérer. D'autant plus qu'après quelque temps, elles étaient deux. Ce genre de chose n'était jamais arrivé. Personne ne savait vraiment quoi faire pour cet enfant. Grandir entre des murs de fer rouillé, ne jamais voir la lumière du soleil de prêt. La petite fille devait avoir environs neuf ans lorsque la tragédie arriva. Moi, j'y était depuis une quinzaine d'années, mais l'à encore ça n'a que peu d'importance. Je me souvient de cette journée comme si c'était hier. Le médecin de la prison avait pour habitude de visiter les deux dames, mais cette fois-ci, il ne ferma pas bien la porte derrière lui. Je n'eus le temps que de prendre l'enfant avant que des hommes assoiffé de besoins primitifs se jetèrent sur la mère. Elle fut violée, battue et re-violée alors que j'apportais Talia loin de cette scène d'horreur. Je l'apporter à la sortie du puits d'une façon instinctive, mais ce n'est que lorsque je regardai dans les airs que je me suis dit qu'elle n'allais pas arrivée à gripper toute seule. Me faisant attaquer je n'eus d'autres choix que de la laisser risquer sa vie pour l'ascension. Le pire qu'il puisse arriver ce soit la mort. « Et puis, n'était-il pas mieux qu'elle tombe et meurt que d'être violé à l'infini par ces barbares ? » Je perdu conscience à l'instant même. Avais-je tombé au premier coup de poing que j'avais reçu ? À mon retour dans cet enfer maudit, je ne pouvais même plus regarder. L'enflure de ce qu'il restait de mon visage m'en empêchait. Je ne me souvient de ces instants que par bout. Probablement que la souffrance de se faire arracher le visage était trop pour un simple homme, me faisant divaguer et perdre conscience à plusieurs reprises. Pendant ce temps, la petite fille avait retrouvé son père et lui avait expliqué l'histoire, quelques jours plus tard, des dizaines d'hommes descendaient dans les grottes pour me délivrer. Mais il était trop tard. La souffrance que je subissais ne pouvait durer. Je devais faire en sorte qu'elle cesse et j'avais bien peu d'options mis à part la mort. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce que l'on installe sur moi ce masque.

C'est ensuite, que l'histoire de Bane commença. Le père de Talia m'introduisit dans la ligue des ombres et il était mon mentor. Il m'apprit ce que j'ai de plus précieux présentement. Redessinant l'homme que j'étais. Je devin rapidement un habile stratège du combat devenant de plus en plus fort et dangereux. Je fis malheureusement excommunié de la ligue, car bien que j'étais un bon combattant, je restais un monstre. Ra's ne supportait pas de me voir avec sa fille, sa perle. Je quittai la ligue et l'Iran me consacrant au crime. Je commençais déjà à me faire connaitre, en autre par ma cruauté, lorsque je retrouvai Talia. Son père avait été assassiné et c'est ensuite que nous voulurent le venger. Mes plans se déroulèrent assez bien jusqu'à ce que Batman se mit
au travers de mon chemin. Le cassant en deux et croyant l'avoir vaincu, il déjoua mes plans et réussi à m'humilier, mais cette fois-ci, je n'aurai aucune clémence.





Dernière édition par Benjamin Dorrance le Mer 1 Aoû - 3:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 86
Alias : Batgirl
Date d'inscription : 21/07/2012



Bane || Le chatiment de Gotham Empty
MessageSujet: Re: Bane || Le chatiment de Gotham   Bane || Le chatiment de Gotham EmptyDim 29 Juil - 4:57

Bienvenue Bane ! J'ai hâte de voir ton personnage, bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t57-barbara-gordon-uc https://justice-dc.forum-canada.com/t58-barbara-gordon-titreenrecherche https://justice-dc.forum-canada.com/t51-barbara-gordon-i-have-been-given-a-gift-and-it-s-time-to-use-it
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Bane || Le chatiment de Gotham Empty
MessageSujet: Re: Bane || Le chatiment de Gotham   Bane || Le chatiment de Gotham EmptyDim 29 Juil - 6:41

Oh Bane!
Bienvenue sur le forum! Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions surtout n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew H. Allen
Bartholomew H. Allen

Messages : 79
Alias : The Flash
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : Central City



Bane || Le chatiment de Gotham Empty
MessageSujet: Re: Bane || Le chatiment de Gotham   Bane || Le chatiment de Gotham EmptyDim 29 Juil - 12:28

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Dorrance
Benjamin Dorrance

Messages : 19
Alias : Bane
Date d'inscription : 29/07/2012



Bane || Le chatiment de Gotham Empty
MessageSujet: Re: Bane || Le chatiment de Gotham   Bane || Le chatiment de Gotham EmptyLun 30 Juil - 13:38

Merci pour l'accueil ! Je termine ma fiche le plus tôt possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Bane || Le chatiment de Gotham Empty
MessageSujet: Re: Bane || Le chatiment de Gotham   Bane || Le chatiment de Gotham EmptyMar 31 Juil - 6:39

Pourquoi tu as cité ton premier message?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 86
Alias : Batgirl
Date d'inscription : 21/07/2012



Bane || Le chatiment de Gotham Empty
MessageSujet: Re: Bane || Le chatiment de Gotham   Bane || Le chatiment de Gotham EmptyMar 31 Juil - 6:53

J'ai fait la même bêtise, c'est que les boutons citer et éditer se ressemblent tellement qu'on se trompe u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t57-barbara-gordon-uc https://justice-dc.forum-canada.com/t58-barbara-gordon-titreenrecherche https://justice-dc.forum-canada.com/t51-barbara-gordon-i-have-been-given-a-gift-and-it-s-time-to-use-it
Benjamin Dorrance
Benjamin Dorrance

Messages : 19
Alias : Bane
Date d'inscription : 29/07/2012



Bane || Le chatiment de Gotham Empty
MessageSujet: Re: Bane || Le chatiment de Gotham   Bane || Le chatiment de Gotham EmptyMer 1 Aoû - 3:22

Oups ! Vraiment désolé c'est mon erreur. Est-ce que quelqu'un pourrait le supprimer ?
Je crois avoir terminé, bonne lecture Smile N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Bane || Le chatiment de Gotham Empty
MessageSujet: Re: Bane || Le chatiment de Gotham   Bane || Le chatiment de Gotham EmptyMer 1 Aoû - 6:51

Tu es validé, j'aime beaucoup comment tu as écrit ton histoire, alors comment ne pas te validé. Tu sembles avoir très bien cerné le personnage! Alors je t'invites à aller faire tes demandes, sujet de liens et RP. J'espère que tu te plairas parmi nous! emu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bane || Le chatiment de Gotham Empty
MessageSujet: Re: Bane || Le chatiment de Gotham   Bane || Le chatiment de Gotham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bane || Le chatiment de Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PR] Bruce retourne à Gotham !
» Bane Trouverauntitreplustard.
» BANE ✖ Rien ne m'arrêtera cette fois-ci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Justice :: Entrez dans le jeu :: Naissance de votre personnage :: fiches acceptés-