Ultimate Justice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm the villain of the story [lex ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




I'm the villain of the story [lex ] Empty
MessageSujet: I'm the villain of the story [lex ]   I'm the villain of the story [lex ] EmptyMar 31 Juil - 2:29

Joseph Alexandre Luthor

Carte d'identité
alias Lex
prénom(s) Joseph Alexandre (lex)
nom de famille Luthor
âge 39 ans
équipe The light
emploi / étude PDG LexCorp et ancien président des États-Unis
origine Américaine
sexe Homme

Caractère
Je ne suis plus le petit être mou et sans pouvoir que j'étais il y a plusieurs années. La course à la présidence m'a aider à comprendre qui j'étais réellement et jusqu'où j'étais prêt à aller pour atteindre mes objectifs, car après tout qu'elle est la clé du bonheur? Le pouvoir, l'argent et encore le pouvoir. À quoi bon faire confiance aux gens alors qu'ils ne sont que des traitres comme ce Superman. Je concrétise alors mon temps à les détruire et à faire comprendre au reste du monde entier qu'ils sont dangereux et que nous devons nous en débarrasser. Si vous pensez comme moi alors joignez ma cause et sinon cela veut dire que vous êtes contre moi et je n'aurai aucune pitié.

Que pensez-vous de la loi 58?
Je trouve cette idée excellente j'avais d'ailleurs personnellement réfléchi à faire passer une telle loi, mais il fallait attendre que les États-Unis soit prêt. Ce registre permettra aux forces de l'ordre d'avoir un meilleur contrôle sur ces héros et bien évidemment je possèderai cette liste quoi qu'il en coute. L'avantage d'avoir déjà été président des États-Unis c'est que personne ne peut plus vous refuser quoi que ce soit. De toute façon si cela arrivait je le ferais disparaitre.

Capacités / pouvoirs
Des pouvoirs ? Non je ne suis pas comme ces héros en latex qui se pavanent partout dans Métropolis. J'ai cependant des capacités que bien des humains aimeraient posséder ; mon intelligence ainsi que mes ressources financières et matériels. Depuis mes neuf ans, je dispose d'un taux anormal de globule blanc qui me rend très résistant aux maladies et aux blessures. Cet aptitude ma certainement aidé tout au long de ma vie et surtout lors de ces longues années à Smallville. Je ne me débrouille pas trop mal au corps à corps et l'entrainement régulier que je suis m'aide à rester au niveau.

Derrière l'écran
prénom Loulou (mon surnom ^^)
pseudo Loulou
âge 21 ans
nationalité Canadienne
comment avez-vous découvert le forum? Par Bane cheers
code du règlement Be a hero or a criminal
présence6 ou 7 sur 7
double compte Non




Dernière édition par Lex luthor le Mar 31 Juil - 3:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




I'm the villain of the story [lex ] Empty
MessageSujet: Re: I'm the villain of the story [lex ]   I'm the villain of the story [lex ] EmptyMar 31 Juil - 2:29

Histoire
Ici, vous n'avez qu'à écrire l'histoire de votre personnage de sa naissance à maintenant. Bien sûr, vous n'avez pas à écrire tout détail de sa vie, chacun des jours de sa vie, mais vous devez préciser tous les moments importants de sa vie. Vous pouvez l'écrire sous forme de RP qui nous permet d'en apprendre le plus possible sur votre personnage ou sous la forme que vous souhaitez, tel un journal intime, etc.
Un minimum de vingt lignes est demandé pour l'histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 86
Alias : Batgirl
Date d'inscription : 21/07/2012



I'm the villain of the story [lex ] Empty
MessageSujet: Re: I'm the villain of the story [lex ]   I'm the villain of the story [lex ] EmptyMar 31 Juil - 5:59

Bienvenue Lex ! Bon courage pour ta fiche ! superman
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t57-barbara-gordon-uc https://justice-dc.forum-canada.com/t58-barbara-gordon-titreenrecherche https://justice-dc.forum-canada.com/t51-barbara-gordon-i-have-been-given-a-gift-and-it-s-time-to-use-it
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



I'm the villain of the story [lex ] Empty
MessageSujet: Re: I'm the villain of the story [lex ]   I'm the villain of the story [lex ] EmptyMar 31 Juil - 6:41

Bienvenue sur le forum Lex!
Bonne chance pour ta fiche, par contre, ton pseudo doit être Alexander et pas Lex qui est seulemeont son surnom =). Si tu as des questions surtout n'hésite pas à me contacter! Oublie pas la majuscule à Luthor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew H. Allen
Bartholomew H. Allen

Messages : 79
Alias : The Flash
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : Central City



I'm the villain of the story [lex ] Empty
MessageSujet: Re: I'm the villain of the story [lex ]   I'm the villain of the story [lex ] EmptyMar 31 Juil - 9:16

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Napier
Jack Napier
ADMIN ► The only sensible way to live in this world is without rules.

Messages : 59
Alias : The Joker
Date d'inscription : 03/07/2012



I'm the villain of the story [lex ] Empty
MessageSujet: Re: I'm the villain of the story [lex ]   I'm the villain of the story [lex ] EmptyMer 1 Aoû - 13:57

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
N'hésite pas en cas de besoin (:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



I'm the villain of the story [lex ] Empty
MessageSujet: Re: I'm the villain of the story [lex ]   I'm the villain of the story [lex ] EmptyLun 6 Aoû - 13:35

Bonjour,
il te reste un jour pour terminé ta fiche, si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I'm the villain of the story [lex ] Empty
MessageSujet: Re: I'm the villain of the story [lex ]   I'm the villain of the story [lex ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm the villain of the story [lex ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Justice :: Entrez dans le jeu :: Naissance de votre personnage :: Fiches refusées-