Ultimate Justice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bruce♦The Dark Night Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




Bruce♦The Dark Night Finit Empty
MessageSujet: Bruce♦The Dark Night Finit   Bruce♦The Dark Night Finit EmptyMer 1 Aoû - 14:55

Bruce Wayne

Carte d'identité
alias Batman
prénom(s) Bruce
nom de famille Wayne
âge 40 ans
équipe Justice League
emploi / étude dirigeant de Wayne Entreprises
origine Américain
sexe Masculin

Caractère
Sérieux-Protecteur-Loyal- Combattant- Mystérieux- Distant- Froid-Solitaire.

Que pensez-vous de la loi 58?
- Je pense que c’est du n'importe quoi. Chacun à le droit de se cacher derrière un masque non? Si on dévoile notre réelle identité, nous sommes morts! J'ai choisis d'être Batman car j'ai vu mes parents tués sous mes yeux, là j'ai voulu protéger la ville. Et puis avoir un masque, avoir un autre moi, me permet de créer une autre personnalité que le Bruce.

Capacités / pouvoirs
Bruce en Batman n'a aucun pouvoir. C'est rare de voir un super héros qui n'a aucun pouvoir et pourtant ça existe. Néanmoins, Bruce possède un excellent art dans les arts martiaux, il a parcourus le monde entier pour rencontre les meilleurs maîtres d'art martiaux pour devenir lui-même un maître dans les arts martiaux. Bruce est d'ailleurs réputé pour avoir 227 disciplines différentes allant de la boxe anglaise au karaté, en passant par le judo, l'aikido, le ju-jitsu, le ninjutsu, la capoeira, le yaw-yan et le kung-fu, c'est ainsi que c'est le meilleur et le plus grand combattant du monde. Mise à part que c'est un maître, il est aussi détective de génie, il a aussi un grand arsenal de véhicule et d'arme de haute technologie.
Code:
<div class="infop"> à </div>(le deuxième </div>)


Derrière l'écran
prénom Marion
pseudo //
âge 26 ans
nationalité Française
comment avez-vous découvert le forum? En surfant sur google
code du règlement approuvé
présence6 sur 7
double compte Non
avatar Christian Bale




Dernière édition par Bruce Wayne* le Mer 1 Aoû - 16:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Bruce♦The Dark Night Finit Empty
MessageSujet: Re: Bruce♦The Dark Night Finit   Bruce♦The Dark Night Finit EmptyMer 1 Aoû - 14:56

Histoire

Bruce♦The Dark Night Finit Tumblr_m7xivtJ4uc1qa9jwno1_250
J'étais un petit garçon quand m'a vie bascula à tout jamais. J'étais avec mes parents Thomas et Martha, à une soirée, nous étions à l’opéra, une merveilleuse soirée que j'ai eu avec mes parents et surtout la dernière. Quand nous sortons pour nous rendre à notre voiture, un voleur arriva. Il pointa son arme sur mes parents, il voulait tout, l'argent, les bijoux en particulier. Mon père voulait se défendre, nous protéger mais le voleur qui est Joe Chill tira sur mon père en plein coeur ensuite ma mère voulait me protéger. Mais Joe lui était fou et tua aussi ma mère. Il m'épargna, j'étais soulagé mais de leur côté, j'ai perdu mes parents.Je me retrouvais seul, seul dans la rue sombre, éclairé par les lumières. Je n'avais encore que seul parent Alfred qui est mon majordome et comme un père. Je voulais venger la mort de mes parents, mais l'homme en question est mort aussi. Je quitte Gotham et me retrouve en prison pour en savoir plus sur cet homme, mais j'ai dus attendre, en sortant de prison, je rejoint le groupe Ra’s AL Ghul. Il m'apprit à me battre, et me fit un homme qui retourne dans ma ville natale après avoir refusé de tuer un criminel. Je décide de me faire une seconde identité, depuis petit, j'ai peur des chauves souris. Mais contre toute attente, je choisis cet animal pour devenir Batman. Grâce à cet autre personnalité, j'arrête les criminels, j'interviens surtout la nuit et uniquement. J’ai eu affaires à des criminels les plus redoutable comme Ra’s Al Ghul, le Joker, double-face.
Bruce♦The Dark Night Finit Sidebar-fytdkr
Un jour, je décide de rejoindre un groupe de Héro, la Justice League. J'étais le premier membre de ce groupe, c'est une league qui regroupe plusieurs héros, elle sert à mieux lutter contre la criminalité grandissante. Mais je me souviens de mes débuts, c'était assez dur. Je suis un homme solitaire, je ne participe pas beaucoup, je préfère travailler en solo.Mais je travaille avec Robin ou bien Batgirl. Mais je finit par être un membre permanent et être un dirigeant.Après ça, je choisis de fonder la Young Justice , c'est un groupe qui regroupe Robin, ainsi que ceux de Flash, Aquaman et Green Arrow.







Dernière édition par Bruce Wayne* le Mer 1 Aoû - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Bruce♦The Dark Night Finit Empty
MessageSujet: Re: Bruce♦The Dark Night Finit   Bruce♦The Dark Night Finit EmptyMer 1 Aoû - 15:01

Bienvenue sur le forum,
bonne chance pour ta fiche!

Une bataille pour Bruce Wayne happy
Si tu as des questions, surtout n'hésite pas!


Dernière édition par Nathanael Wexford le Mer 1 Aoû - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Dorrance
Benjamin Dorrance

Messages : 19
Alias : Bane
Date d'inscription : 29/07/2012



Bruce♦The Dark Night Finit Empty
MessageSujet: Re: Bruce♦The Dark Night Finit   Bruce♦The Dark Night Finit EmptyMer 1 Aoû - 15:02

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Bruce♦The Dark Night Finit Empty
MessageSujet: Re: Bruce♦The Dark Night Finit   Bruce♦The Dark Night Finit EmptyMer 1 Aoû - 16:18

À propos de ton histoire, il faut savoir que tu fais partie de ceux qui ont fondé la Justice League et tu ne l'as pas rejoins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Bruce♦The Dark Night Finit Empty
MessageSujet: Re: Bruce♦The Dark Night Finit   Bruce♦The Dark Night Finit EmptyMer 1 Aoû - 16:27

Merci vous deux.
Dans le pv: Mais il finit par être un membre permanent et l’un des dirigeants de l’équipe

Je croyais qu'il avait rejoint la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Bruce♦The Dark Night Finit Empty
MessageSujet: Re: Bruce♦The Dark Night Finit   Bruce♦The Dark Night Finit EmptyMer 1 Aoû - 16:40

En faite, il a créer la Justice League, mais au début, il ne participait pas beaucoup préférant travailler seul, d'où la phrase que tu as cité.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Bruce♦The Dark Night Finit Empty
MessageSujet: Re: Bruce♦The Dark Night Finit   Bruce♦The Dark Night Finit EmptyMer 1 Aoû - 16:47

Bonjour,
en discutant avec le reste du staff, nous avons décidé qu'il te faudrait approfondir l'histoire de Bruce Wayne. Afin de voir si tu maitrise bien le personnage. Pour le nombre de lignes que l'on voudrait, l'un te reviens là dessus. Cette règle, va s'appliquer à tout les personnages importants.

Merci de ta compréhension.

EDIT : Alors voila la décision, il faut faire un minimum de 40 lignes et on demanderais d'intégrer quelques passages RP dans ton histoire, des flash back par exemple. Où il interagit avec d'autres personnes (inventés ou des membres de la Justice Leaugue, Young Justice, à toi de choisir).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Napier
Jack Napier
ADMIN ► The only sensible way to live in this world is without rules.

Messages : 59
Alias : The Joker
Date d'inscription : 03/07/2012



Bruce♦The Dark Night Finit Empty
MessageSujet: Re: Bruce♦The Dark Night Finit   Bruce♦The Dark Night Finit EmptyMer 1 Aoû - 17:45

Bienvenue (:
En effet nous insistons un peu sur les flashes back RP, pour voir si tu sais t'approprier le personnage. En revanche fais attention à tes fautes de syntaxe, pas que ce soit grave, mais relis toi je suis sûre que ça serait bien mieux après ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 86
Alias : Batgirl
Date d'inscription : 21/07/2012



Bruce♦The Dark Night Finit Empty
MessageSujet: Re: Bruce♦The Dark Night Finit   Bruce♦The Dark Night Finit EmptyMer 1 Aoû - 18:00

Bienvenue Bruce² ! Bon courage pour la continuation de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t57-barbara-gordon-uc https://justice-dc.forum-canada.com/t58-barbara-gordon-titreenrecherche https://justice-dc.forum-canada.com/t51-barbara-gordon-i-have-been-given-a-gift-and-it-s-time-to-use-it
Sélina Kyle
Sélina Kyle
Feline aux pattes de velours

Messages : 41
Alias : Catwoman
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 36
Localisation : France



Bruce♦The Dark Night Finit Empty
MessageSujet: Re: Bruce♦The Dark Night Finit   Bruce♦The Dark Night Finit EmptyDim 5 Aoû - 17:06

Hey ! Bienvenue ! Il nous faudra absolument un lien ! On en discute par mp quand tu seras validé !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Bruce♦The Dark Night Finit Empty
MessageSujet: Re: Bruce♦The Dark Night Finit   Bruce♦The Dark Night Finit EmptyLun 6 Aoû - 13:33

Bonjour,
il te reste un jour pour finir ta fiche, après quoi tu seras supprimé. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bruce♦The Dark Night Finit Empty
MessageSujet: Re: Bruce♦The Dark Night Finit   Bruce♦The Dark Night Finit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bruce♦The Dark Night Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PR] Bruce retourne à Gotham !
» meet between dispensers of justice [Bruce]
» BATMAN ▶ THE DARK KNIGHT ♦ UNDERCO '
» Bruce Wayne - The Fear as Armor
» Bruce Wayne - Batman is Coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Justice :: Entrez dans le jeu :: Naissance de votre personnage :: Fiches refusées-