Ultimate Justice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Question de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cacate
Invité




Question de perso Empty
MessageSujet: Question de perso   Question de perso EmptyLun 13 Aoû - 6:38

Bonjour Bonjour Very Happy

Voilà votre forum me tente pas mal ( car Ligue sa gère la fougère quoi XD). Le soucis c'est que j'avoue ne pas trop savoir qui faire d'où se petit message^^.

J'avais deux idées: la première de jouée l'assistante/secrétaire perso de Bruce, donc savoir si elle est jouable et si Mister Wayne est d'accord. Question de perso 42599183

La seconde serait un agent spéciale ( genre de la CIA ou du FBI) mais à savoir si elle aurait sa place dans le contexte est tout^^

Après j'aimerais bien que le perso choisi ai des pouvoirs. J'imagine qu'il y a des régles et des restrictions par rapport au pouvoirs. J'avoue connaitre Marvel sur le bout des doigts mais DC Comics garde encore pas mal de secrets pour moi XD. Dans quel cas on peut avoir des pouvoirs??
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Question de perso Empty
MessageSujet: Re: Question de perso   Question de perso EmptyLun 13 Aoû - 6:57

Bonjour,
alors merci de ton intérêt pour le forum!

Alors pour être l'assistance ou secrétaire de Bruce Wayne, il faudrait lui demander, moi j'y vois aucun problème!

Ensuite, pour ce qui est d'un agent spéciale, je te propose un agent JL, qui sont des jeunes qui on été entrainé à la ferme et qui travaille avec la Justice League, qui aide les membres de la Justice League lors de mission. (je t'invites à aller voir la description de groupe pour plus de détails)

Pour les pouvoirs, il y a un maximum de trois pouvoirs, ils doivent être lié, par exemple pas une même personne qui dontrôle le feu et l'eau! Sinon, tu peux avoir un peu n'importe quoi comme pouvoir.

Voila, si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 140
Alias : Batman
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34
Localisation : dans l'obscurité



Question de perso Empty
MessageSujet: Re: Question de perso   Question de perso EmptyLun 13 Aoû - 6:58

Bonjour!


sur la partie qui me concerne, ça ne me dérange absolument pas! Par contre tu pensais à quel type de lien entre nos persos?
Revenir en haut Aller en bas

Cacate
Invité




Question de perso Empty
MessageSujet: Re: Question de perso   Question de perso EmptyLun 13 Aoû - 7:48

Whoua c'est rapide au moins XD

Alors Bruce pour le lien je pensais à quelque chose de très amicale, il ya une bonne entente et une complicité entre les deux ( genre Pepper et Tony dans Ironman ( le 1er) ou Daniel et Betty dans Ugly Betty^^)


Nath", mais si j'ai bien compris le principe de la Ferme elle récupère des jeunes avec des pouvoirs c'est bien ça?? J'ai regardé et c'est vrai que cela pourrait être intéressant. amour

En faite pour les pouvoirs je voulais savoir si les gens peuvent naitre avec des pouvoirs où doivent subir genre une expérience ou autre pour en avoir....


Je vais attendre l'avis de Bruce pour le lien et je verrais Question de perso 2322082207
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 140
Alias : Batman
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34
Localisation : dans l'obscurité



Question de perso Empty
MessageSujet: Re: Question de perso   Question de perso EmptyLun 13 Aoû - 7:54

Oui ça peut se faire, par contre ce ne serait qu'une façade pour Bruce, qui tend à ne pas trop se prendre d'affection pour ceux qui l'entourent, maisça me convient très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Question de perso Empty
MessageSujet: Re: Question de perso   Question de perso EmptyLun 13 Aoû - 8:48

Alors, pour la ferme c'est des jeunes en difficulté, qui on ou non pas de pouvoirs.

Pour les pouvoirs, elle peut naitre avec, mais un de ses parents à dut subir un accident ou expérience qui expliquerait tes pouvoirs. Sinon, elle peut les avoir développer à la suite d'un accident, d'une expérience ou de la pluie de météorite de Smallville.
Revenir en haut Aller en bas

Cacate
Invité




Question de perso Empty
MessageSujet: Re: Question de perso   Question de perso EmptyLun 13 Aoû - 8:51

Bruce, okay d'acc ( faut pas oublier que Wayne et les émotion ça fait deux XD *part loin*)


Je suis fasse à un gros dilemme puisque les deux personnage sont jouables marteau
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Lois Lane

Messages : 66
Date d'inscription : 05/08/2012



Question de perso Empty
MessageSujet: Re: Question de perso   Question de perso EmptyLun 13 Aoû - 9:02

Bonjour Question de perso 744883311

Je ne te serais pas d'une grande utilité mais n'hésites pas à nous proposer tes idées de personnages pour que nous puissions t'aider au mieux et au maximum. Question de perso 2117428173
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t126-lois-metropolis-needs-superman#887 https://justice-dc.forum-canada.com/t119-lois-i-would-eventually-find-the-truth#780
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 140
Alias : Batman
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34
Localisation : dans l'obscurité



Question de perso Empty
MessageSujet: Re: Question de perso   Question de perso EmptyLun 13 Aoû - 9:08

(teuh meme pas vrai! les sentiments, ça me connait!)
Revenir en haut Aller en bas

Cacate
Invité




Question de perso Empty
MessageSujet: Re: Question de perso   Question de perso EmptyLun 13 Aoû - 9:19

Keupine Lois Question de perso 4144618411

Et bien ma première idée donc, est une jeune fille venant en faite de Miami dans une famille on va dire difficil et étant rebelle sur les bords pendant sa jeunesse. Une fois majeur elle aurait quitter sa famille et tout pour venir à Gotham ( sur le chemin elle aurait subit un truc qui lui aurait donné ses pouvoirs mais je sais pas quoi encore -_-) et elle aurait travailler pour Bruce lorsqu'il serait revenut ( Batman Begins)


Mon second perso serait un peu plus complexe, sa mère aurait subit des expériences mener par l'armée et du coup elle serait née avec des pouvoirs de par la manipulation pendant la début de la grossesse. Elle aurait vécue dans un orphelinat (peut de personne voulant l'adopté, faut que je trouve une bonne raison aussi) , toujours rebelle sur les bords. A 16 ans elle aurait faite une grosse bétisse ( à trouvé aussi XD), récupéré par La Ferme. Elle y serait donc resté jusqu'a ses 21 ans ( elle aurait appris pleins de chose, tout comme contrôler ses pouvoirs). elle aurait 22-23 ans et donc serait agent jl depuis 2-3 ans ( j'ai calculé sa fait 7 ans et la ferme éxiste depuis 8 ans sa colle^^)



Voilà, mais il y a encore des zones d'ombres sur chacun des perso
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Lois Lane

Messages : 66
Date d'inscription : 05/08/2012



Question de perso Empty
MessageSujet: Re: Question de perso   Question de perso EmptyLun 13 Aoû - 9:23

danse megalove
Ta deuxième idée de personnage m'a séduite. Nous pouvons sentir toute la complexité que tu souhaites apporter au personnage. Je pense que tu saurais faire énormément de chose avec celui-ci. La première est tout aussi bien mais j'ai ma préférence pour la deuxième. Question de perso 744883311
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t126-lois-metropolis-needs-superman#887 https://justice-dc.forum-canada.com/t119-lois-i-would-eventually-find-the-truth#780
Diana Prince
Diana Prince

Messages : 81
Alias : Wonder Woman
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 30
Localisation : Dans les rues de Washington



Question de perso Empty
MessageSujet: Re: Question de perso   Question de perso EmptyLun 13 Aoû - 9:27

Je viens donner mon avis aussi (oui j'aime taper l'inscrut'). Tes deux personnages sont très intéressants en tout cas. J'ai personnellement ( comme lois <3 )une petite préférence pour le second, parce que tu as l'air d'avoir plus d'idées pour celui-ci et ça peut être sympa d'avoir des membres de la ferme d'autant plus que ce personnage aura à mon sens plus de faciliter à évoluer. Après même avec un perso comme ça tu peux toujours demander un lien à Bruce si tu es comme un grande fan de Batman *_* .
Revenir en haut Aller en bas

Cacate
Invité




Question de perso Empty
MessageSujet: Re: Question de perso   Question de perso EmptyLun 13 Aoû - 9:33

Bah adjugé pour la deuxième alors^^

Citation :

Après même avec un perso comme ça tu peux toujours demander un lien à Bruce si tu es comme un grande fan de Batman *_* .

Mais j’espère bien!! Même si mes préféré sont l'Archer et Lantern^^
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Lois Lane

Messages : 66
Date d'inscription : 05/08/2012



Question de perso Empty
MessageSujet: Re: Question de perso   Question de perso EmptyLun 13 Aoû - 9:35

Nous avons hâte de te retrouver parmi nous. Question de perso 2117428173
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t126-lois-metropolis-needs-superman#887 https://justice-dc.forum-canada.com/t119-lois-i-would-eventually-find-the-truth#780

Invité
Invité




Question de perso Empty
MessageSujet: Re: Question de perso   Question de perso EmptyLun 13 Aoû - 9:39

Voilà je suis inscrite mais comme j'ai dit il ya pas de zones d'ombres, des trucs que j'ai pas encore trouvé, comme le pouvoir, la raison que personne veut l'adopté et la bêtise qui l'aurait amener à La Ferme. Ainsi que le vava XD

Pour le pouvoir j'aurais bien aimer reprendre les pouvoirs de Polaris mais sa va faire trop puissant pour un perso inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Question de perso Empty
MessageSujet: Re: Question de perso   Question de perso EmptyLun 13 Aoû - 11:05

Oh bienvenue sur le forum!
Je dois dire que moi aussi j'avais une préférence pour ta deuxième idée et qu'il serait plus facile de t'intégrer avec ce genre de personnage.

Pour l'avatar, il faudrait nous dire ce que tu aimerais, afin qu'on puisse d'aider! Couleur de cheveux, de yeux, etc...

Oui, un personnage inventé ne doit pas avoir des pouvoirs trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Question de perso Empty
MessageSujet: Re: Question de perso   Question de perso EmptyLun 13 Aoû - 12:07

Pour le va j'hésite entre pleins c'est surtout ça XD

Audrey Kitching, Nephania et Cintia Dicker

Oué pour le pouvoir va falloir que je réfléchisse....
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Question de perso Empty
MessageSujet: Re: Question de perso   Question de perso EmptyLun 13 Aoû - 13:09

J'aime bien Cintia Dicker, mais encore là sa dépend de la personnalité de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Question de perso Empty
MessageSujet: Re: Question de perso   Question de perso EmptyLun 13 Aoû - 14:43

Bah elle vont toutes bien au perso c'est ça le soucis XD
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Lois Lane

Messages : 66
Date d'inscription : 05/08/2012



Question de perso Empty
MessageSujet: Re: Question de perso   Question de perso EmptyLun 13 Aoû - 14:48

Et si tu voyais en fonction de leurs ressources en images et en créations? Ca peut, peut être, t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t126-lois-metropolis-needs-superman#887 https://justice-dc.forum-canada.com/t119-lois-i-would-eventually-find-the-truth#780

Invité
Invité




Question de perso Empty
MessageSujet: Re: Question de perso   Question de perso EmptyLun 13 Aoû - 16:24

Dans se cas c'est Audrey Kitching qui gagnerait car il y a plus de choses d'elle....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Question de perso Empty
MessageSujet: Re: Question de perso   Question de perso EmptyMar 14 Aoû - 9:24

C'est encore moi XD en faite j'ai des idées de pouvoir et je voulais vos avis pour ce qui serait accepter et faisable ( donc le staff est demander Question de perso 2322082207 ) voici mes idées

- phytokinésie: la création manipulation et contrôle de la flore sous toutes ses formes ( fleur , herbes arbres ect..). Mais j'ai peur que sa rappel trop Poison Ivy XD

- pas de nom trouvé : absorption des énergies vives (énergie vitales, chaleur d'un feu, la force de l'eau, énergie cinétique ect) et de le rejet de cette énergie sous différentes formes (selon la manipulation faite au niveau moléculaire). J'avoue que celui là est basé sur la Physique et donc un peu complexe à expliqué.

-Ultrason : émettre, contrôler et manipuler les ultrason mais du coup aussi le verre (les ultrason étant au verre ce que les magnétisme est au métal). Encore basé sur un phénomène de Physique XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Question de perso Empty
MessageSujet: Re: Question de perso   Question de perso EmptyMar 14 Aoû - 11:23

Le premier, mon double compte Alec, à ce pouvoir.

J'avoue que j'aime beaucoup le deuxième pouvoir qui est différent, mais le troisième est bien aussi par contre tu peux ne prendre qu'un des deux, car sinon ton personnage serait beaucoup trop puissant!

Au fait, j'aime beaucoup ton avatar ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Question de perso Empty
MessageSujet: Re: Question de perso   Question de perso EmptyMar 14 Aoû - 11:28

Dans ce cas je prends le second alors^^

Merci pour ton avis Question de perso 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Question de perso Empty
MessageSujet: Re: Question de perso   Question de perso EmptyMar 14 Aoû - 12:04

De rien!
Si tu as d'autres question, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Question de perso Empty
MessageSujet: Re: Question de perso   Question de perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Question/Hésitation
» Petite question...
» Poster une question
» FAQ - à lire avant de poster une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Justice :: Ultimate Justice :: Tout ce que vous devez savoir :: Invités-