Ultimate Justice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bruce Wayne - Batman is Coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 140
Alias : Batman
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34
Localisation : dans l'obscurité



Bruce Wayne - Batman is Coming Empty
MessageSujet: Bruce Wayne - Batman is Coming   Bruce Wayne - Batman is Coming EmptyMar 14 Aoû - 16:43



    Wayne
    Bruce


        Bruce Wayne - Batman is Coming JBKdV
        (c)SOE

          __ Identité

          Né il y a 40 ans à Gotham City, aux Etats Unis d'Amerique
          Fils de Thomas Wayne & Martha Wayne, à la tête d'un empire industriel et financier.
          Célibataire

          __ Statut

          Est un Justicier Masqué
          Solitaire – Observateur – Brutal – Faillible - Concentré - Egocentrique (un peu) - Paranoïaque (un peu aussi) - Déterminé - Ne Connait Pas la Peur - Bipolaire - Caché

          [size=16]__ Habitat

          Vit au Manoir Wayne à Gotham City
          __ Parcours

          Enfance passée à Gotham City, jusqu’à ses 17 ans
          A combattu le crime dès sa sortie de Yale à 20 ans, d'abord en Asie puis en Amérique du Sud
          Est revenu à Gotham à 30 ans et a depuis combattu le crime sous les traits de Batman


    Revenir en haut Aller en bas
    Bruce Wayne
    Bruce Wayne

    Messages : 140
    Alias : Batman
    Date d'inscription : 06/08/2012
    Age : 34
    Localisation : dans l'obscurité



    Bruce Wayne - Batman is Coming Empty
    MessageSujet: Re: Bruce Wayne - Batman is Coming   Bruce Wayne - Batman is Coming EmptyMar 14 Aoû - 16:48


    The Day the World Went Away

    Mes relations proches

    Bruce Wayne - Batman is Coming Magis10
    © Kanala

      ▬ Nom Inconnu
      ▬ Nature du Lien Inconnu
      ▬ Ce que j’en pense
      Inconnu

    Revenir en haut Aller en bas
    Bruce Wayne
    Bruce Wayne

    Messages : 140
    Alias : Batman
    Date d'inscription : 06/08/2012
    Age : 34
    Localisation : dans l'obscurité



    Bruce Wayne - Batman is Coming Empty
    MessageSujet: Re: Bruce Wayne - Batman is Coming   Bruce Wayne - Batman is Coming EmptyMar 14 Aoû - 18:05


    The Flight Of The Wild Geese

    Mes amis, ou mes connaissances


    Bruce Wayne - Batman is Coming RxCdX
    © Lois

      ▬ Nom Diana Prince, alias WonderWoman
      ▬ Nature du Lien Une amitié gâchée
      ▬ Ce que j’en pense
      Ce que j'en pense? Dois je vraiment le dire? J'ai tout gâché? Wonderwoman est une combattante terrible dans la guerre contre le crime. Elle est bourrée d'artefacts magiques et d'un talent inhumain pour se battre. Même avec tout mon attirail et ma préparation, je ne sais pas si je pourrais un jour égaler sa puissance... Nous nous entendions plutôt bien, en fait. Elle semblait aussi déconnectée de ce monde que je pouvais l'être, et nous avons fini, sur une escapade de concert, par commettre l'irréparable. Nous ne nous sommes battus, pas plus que nous nous sommes disputés. Nous avons couché ensemble, nous avons partagé l'aventure d'un soir. Un soir de trop, un soir superflu. Je sais que je ne peux pas m'engager. Tous ceux auxquels je m'attache ont la fâcheuse tendance à mourir. Et qui sait comment notre vocation se retrouverait affectée par notre comportement? La mort dans l'âme, j'ai éconduit l'amazone, et me tient à distance, par peur de replonger sous le coup d'une tentation terrible.


    Bruce Wayne - Batman is Coming 20qhs14
    © Lois

      ▬ Nom Clark Kent, alias Superman
      ▬ Nature du Lien Un ami, le plus proche sans doute. Ahah!
      ▬ Ce que j’en pense
      Clark est l'un des individus les plus droits, les plus honnêtes, et les plus sincères que je connaisse. Quelle dose de naïveté, de confiance en soi et de candeur faut il pour avoir le courage d'enfiler ces affreux collants rouges et cette tenue bien près du corps? Trêves de plaisanteries. Je fais sans doute plus confiance à Clark qu'à n'importe qui d'autre en ce monde, mais il faut bien avouer que si je lui confierais ma vie, je ne lui confierais l'Humanité. Clark, de par sa nature intrinsèquement "bonne", est fragile. Il ne sait que peu de choses du sacrifice des héros, et a un talon d'achille qui le rend dingue. Je le tiens à l'oeil, car ce surhomme là pourrait faire bien des dégâts, même malgré lui...


    Bruce Wayne - Batman is Coming J7l4Z
    © Lois

      ▬ Nom Bartholomew H. Allen, alias Flash
      ▬ Nature du Lien Barty, un ami qui vous veut du bien.
      ▬ Ce que j’en pense
      je l'aime beaucoup, Flash. Il est droit, il a cette attitude toute positive qui lui fait honneur et qui ne peut pas faire de mal au moral des troupes... Mais parfois, pour ne pas dire souvent, je le trouve trop désinvolte. Il a l'air de se ficher de tout, de prendre chaque situation, chaque évènement, à la rigolade. Parfois ça fait du bien, mais à d'autres moments, ça m'agace. On joue tous nos vies dans cette histoire. Et si certains ont de vrais pouvoirs, ce n'est pas le cas de tout le monde. Je ne tiens pas particulièrement à l'existence, mais la perdre à cause d'un rigolo, ça me ferait quand même bien assez mal !


    Bruce Wayne - Batman is Coming 539268NEWAlice2
    © Free Huggies

      ▬ Nom Barbara Gordon, alias Batgirl
      ▬ Nature du Lien Une véritable apprentie Jedi.
      ▬ Ce que j’en pense
      Elle c'est une véritable guerrière, comme son père. Aussi vive et intelligente que mon vieil ami. Quand j'ai appris qu'elle s'enfonçait peu à peu dans la voie et les méandres obscurs de la quête de la justice, j'ai fait de mon mieux pour la protéger, pour lui apprendre tout ce qu'il fallait savoir. J'ai contribué à améliorer ses capacités déjà fort impressionnantes, surtout parce qu'elle avait la volonté. Je lui en demande un peu trop, parfois, et j'en ai conscience. Mais je la pousse à trouver ses limites, car tant qu'elle ne saura pas les situer, alors elle frôlera la mort... Mais ces tests, cette rigueur que je lui impose parfois, elle n'apprécie pas trop. Enfin, pas toujours. Mais c'est pour son bien!


    Bruce Wayne - Batman is Coming 2vmt6pg
    © Ally Bee

      ▬ Nom Richard Grayson, Alias Nightwing
      ▬ Nature du Lien Une relation bien paradoxale que voilà.
      ▬ Ce que j’en pense
      Oui, Dick parfois, m'énerve. Je lui envies sa jeunesse parfois, et son tempérament parfois impétueux peut aussi m'insupporter. Pourtant, il est mon fils. Enfin, adoptif seulement, mais c'est tout comme. Je l'ai protégé, je lui ai tout appris, je l'ai couvé comme s'il était de mon sang. Je me suis reconnu en lui, alors qu'il venait de perdre ses parents. Je l'ai aiguillé sur la voie de la vengeance, tout comme j'ai su le calmer quand les choses allaient trop loin. Aujourd'hui, notre relation est compliquée, on a du mal à se comprendre. Pourtant, je serais toujours là pour lui, quoiqu'il advienne dans le futur. J'aime trop ce gosse pour le laisser morfler.


    Bruce Wayne - Batman is Coming TLIky
    © Farewell

      ▬ Nom Selina Kyle, alias Catwoman
      ▬ Nature du Lien Elle s'adapte
      ▬ Ce que j’en pense
      Une beauté féline et féroce, dans un costume de cuir. Rien que ça, j'imagine que cela ne laisserait aucun homme indifférent. On dit beaucoup de choses sur elle. J'ai pu collecter quelques informations, selon lesquelles elle serait en fait une cambrioleuse de renom, mais aussi une justicière à ses heures perdues. Je compte bien en savoir plus, même si je dois pour cela provoquer le destin pour que cette rencontre puisse avoir lieu. Moi aussi, je sais m'adapter. Et je n'ai jamais trop aimé le gris; je m'y retrouve mieux dans le blanc et le noir des hommes, or elle semble la personne la plus neutre dont j'ai jamais entendu parler. Seulement guidée par ses propres intérêts. Et je ferais tout pour découvrir lesquels.


    Bruce Wayne - Batman is Coming Xlmkax
    © Lois

      ▬ Nom Nathanael Wexford
      ▬ Nature du Lien Un autre qui met sa vie en danger
      ▬ Ce que j’en pense
      Ce type est courageux, il faut le reconnaître. J'observe ça parfois chez des gens que j'ai pu sauver tout au début de ma carrière de justicier masqué, vengeur et solitaire. Ce que je suis toujours, d'ailleurs. Nate, je l'ai tiré d'un mauvais guêpier alors qu'il était encore jeune. Maintenant il bosse à la ferme avec son père. J'ai confiance en lui, il fait du bon boulot et je sais qu'il est digne de l'attention de tout le monde. Seulement, j'ai tendance à penser que tous ceux qui s'élèvent contre le mal finissent par mourir, et je ne veux pas avoir sa mort sur la conscience en plus de toutes les autres.


    Bruce Wayne - Batman is Coming I9RAl
    © Lois

      ▬ Nom Lois Lane
      ▬ Nature du Lien Une petite curiosité...
      ▬ Ce que j’en pense
      Si je pense que Superman est le justicier parfait, il a aussi beaucoup de faiblesses. La kryptonite, sa gestion de sa double identité, et aussi cette humaine. Je l'ai déjà rencontrée, sous la couverture de Bruce Wayne. Alfred avait raison, voilà que je commence à considérer ma véritable identité comme une couverture... Cela dit, je voulais jauger Lane, voir ce qu'elle avait de spécial, ce qu'elle savait et ce qu'elle suspectait, prendre la mesure de son caractère. Seul l'avenir nous dira ce qu'il en est, au final.


    Bruce Wayne - Batman is Coming 0810
    © Blondie

      ▬ Nom Nina C. Levingston alias Shade
      ▬ Nature du Lien Un petit divertissement
      ▬ Ce que j’en pense
      N'allez pas croire ce que je n'ai pas dit, je ne l'ai pas touchée! En fait, je l'ai rencontrée à plusieurs reprises dans des réceptions bon chic bon genre du tout Gotham. Mais elle était un imposteur, une profiteuse et une menteuse. J'imagine qu'il devait suffire d'un ou deux jolis sourires au bon mâle et elle rentrait, elle mangeait, elle s'amusait, et elle repartait. Quand j'ai compris son petit manège, je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire comprendre que je savais. Je crois qu'elle m'a pris pour un imbécile condescendant, mais qu'importe?



    Revenir en haut Aller en bas
    Bruce Wayne
    Bruce Wayne

    Messages : 140
    Alias : Batman
    Date d'inscription : 06/08/2012
    Age : 34
    Localisation : dans l'obscurité



    Bruce Wayne - Batman is Coming Empty
    MessageSujet: Re: Bruce Wayne - Batman is Coming   Bruce Wayne - Batman is Coming EmptyMar 14 Aoû - 18:23


    Rise Of Evil

    Ceux qui veulent ma peau

    Bruce Wayne - Batman is Coming 898642AVATARBATMAN1
    © chestercat

      ▬ Nom Jack Napier, alias Joker
      ▬ Nature du Lien Ma Némésis
      ▬ Ce que j’en pense
      Le Joker est un criminel notoire qui a déjà failli à plusieurs reprises engloutir Gotham dans la démence. Il a déjà essayé d'empoisonner et de rendre fou tout le monde, de monter la population contre elle même, de me démasquer en me forçant à me rendre, ou à forcer les gens à trouver mon identité. Il est sadique et cruel, il n'a aucun sens du bien et du mal. Il ne cherche pas non plus la gloire ou le profit. Je crois qu'en fait, tout cela l'amuse, et c'est ce qui le rend aussi imprévisible. Il a toujours un coup d'avance, et a jusque là réussit à s'échapper à toute tentative de le capturer... Mais je ne connaîtrais aucun repos jusqu'à ce que ce maniaque ne se retrouve derrière les barreaux.


    Bruce Wayne - Batman is Coming 120602092159153432
    © Harley

      ▬ Nom Harleen Quinzel, alias Harley Quinn
      ▬ Nature du Lien le laquais de mon pire ennemi
      ▬ Ce que j’en pense
      Désormais, où se déplace le joker, se déplace aussi son objet. Cette loque humaine, aussi folle et hors de contrôle que son amant et mentor, semble suivre comme son ombre le terrible clown. Je n'ai jamais vraiment réussit à savoir ce qu'il se passait exactement entre eux deux. Ce qui m'apparaît comme certain, c'est qu'ils entretiennent une relation violente, et que celle ci explose parfois hors des limites de leur "couple". Séparément, ils font du mal à beaucoup de gens. Ensemble, c'est encore pire. Si je capture Harley, je capturerais le Joker, et je focalise donc mes efforts sur elle que j'identifie comme un maillon faible. A tord ou à raison? Seul l'avenir nous le dira.


    Bruce Wayne - Batman is Coming Bane
    © Inconnu

      ▬ Nom Benjamin Dorrance, Alias Bane
      ▬ Nature du Lien Un autre de mes ennemis.
      ▬ Ce que j’en pense
      Une montagne de muscle, un type indestructible, mais surtout, un esprit froid et calculateur, empli de perversions. Ce malade essaie de détruire tout ce qui l'entoure. On pourrait penser qu'il userait seulement de sa force physique, mais ce n'est pas le cas. On ne se méfie jamais assez de ses plans retors, qui impliquent des pièges en sacrifiant ses pions. Parfois, il me rappelle le Joker. Mais là où Bane diffère du clown, c'est qu'il semble toujours avoir un objectif en tête. Et je ne sais encore lequel...


    Bruce Wayne - Batman is Coming Ffa4ie
    © Inconnu

      ▬ Nom Azurite Redeswinthe
      ▬ Nature du Lien Une ennemie de plus, mais qui ne semble pas totalement perdue...
      ▬ Ce que j’en pense
      Elle est terrible, cette jeunette. Profondément mauvaise, semble t'il d'après les nombreuses rumeurs. On dit d'elle qu'elle sait se faire obéir du feu et les rumeurs les plus folles vont jusqu'à la qualifier de rejeton de Satan, puisqu'elle aime tout brûler comme le font les démons des légendes. Pourtant, sur les lieux de ses méfaits, je retrouve toujours des indices qui sèment le doute dans mon esprit. Cette personne là est elle aussi mauvaise qu'il n'y paraît, ou existe il encore du bon en elle? Je mène l'enquête...

    Revenir en haut Aller en bas
    Bruce Wayne
    Bruce Wayne

    Messages : 140
    Alias : Batman
    Date d'inscription : 06/08/2012
    Age : 34
    Localisation : dans l'obscurité



    Bruce Wayne - Batman is Coming Empty
    MessageSujet: Re: Bruce Wayne - Batman is Coming   Bruce Wayne - Batman is Coming EmptyMar 14 Aoû - 18:23

    à vous !
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé




    Bruce Wayne - Batman is Coming Empty
    MessageSujet: Re: Bruce Wayne - Batman is Coming   Bruce Wayne - Batman is Coming Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Bruce Wayne - Batman is Coming

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Bruce Wayne - Batman is Coming
    » Bruce Wayne - The Fear as Armor
    » Batman est mort, vive batman!
    » [PR] Bruce retourne à Gotham !
    » Batman

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ultimate Justice :: Entrez dans le jeu :: Évolution de votre personnage :: Be my friend or... ennemy!-