Ultimate Justice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Bruce Wayne - The Fear as Armor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 140
Alias : Batman
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34
Localisation : dans l'obscurité



Bruce Wayne - The Fear as Armor Empty
MessageSujet: Bruce Wayne - The Fear as Armor   Bruce Wayne - The Fear as Armor EmptyMer 15 Aoû - 15:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 140
Alias : Batman
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34
Localisation : dans l'obscurité



Bruce Wayne - The Fear as Armor Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne - The Fear as Armor   Bruce Wayne - The Fear as Armor EmptyMer 15 Aoû - 15:12


« Bonjour Monsieur Wayne. Lois Lane du Daily Planet. Comment êtes vous arrivé à cette notoriété? »

« Eh bien, bonjour à vous, Miss Lane. (petit rire amusé) Eh bien, pour être tout à fait franc, je n'y suis pas pour grand chose. Si mes parents, leurs parents avant eux et jusqu'au tout premier Wayne américain, si tous mes ancêtres n'avaient passé leur temps à accumuler une aussi formidable fortune, je ne régnerais sur aucun empire, et ne serait digne d'aucun tabloïd... Pour le reste, je dirais que mon goût pour l'aspect festif de mon existence est aussi pour quelque chose dans cette "notoriété. »

« Avec toute cette fortune, vous devriez bien avoir quelques projets en tête? Je ne sais pas comme par exemple... prendre des vacances à Hawai ou faire des dons dans des œuvres caritatives ou pour des enfants malades... »

« (rires) En fait, vous tapez dans le mille. Je pars normalement à Hawai l'été prochain avant de faire un tour en bateau du côté de la barrière de Corail, et je finance déjà pas mal de choses. Des orphelinats, des écoles, des... En fait, pour avoir le détail, il faudrait demander à mes comptables, j'avoue qu'avec toutes ces choses, je passe mon temps à en oublier la moitié! Cela dit, ça me fait plaisir de poursuivre cette autre tradition familiale qui veut que les Wayne fasse des choses pour leur ville. Mon père avait son métro et son hopital, moi j'ai mes programmes d'insertion et d'accompagnement des orphelins. »

« (rires) Ah oui effectivement, j'ai visé juste. (se racle la gorge) Ca va rester entre nous mais (Lois se rapprochait légèrement de Bruce) Hawai... Ce n'est pas pour demander une jeune femme en mariage? Vous venez de me prouver que malgré l'argent, vous avez un coeur. Ce n'est pas le cas pour la plupart des personnes riches. »

"Touché... Non non, ne notez pas ça, je plaisante je plaisante! Si certains me verraient bien marié à tout juste quarante ans, je vous assure que ce n'est pas le cas. Je pense juste que... Je n'ai peut être pas encore trouvé la femme qui me convienne? Oui, ça doit être ça. "

« Ainsi, vous êtes un homme libre. Pour nos lectrices et vos plus fidèles admiratrices, que pourriez vous leur dire? Je suis certaine que beaucoup de femmes seraient ravies de connaître l'idéal féminin de Bruce Wayne. »

"J'aime les femmes c'est un fait. Certains disent même que je les aime trop. (le visage de Bruce se tend et une ombre passe dans son regard, avant qu'il ne redevienne jovial) . Si je devais détailler des préférences, ce serait probablement les brunes. J'ai toujours eu un faible pour elles."

« Vous aimez trop les femmes? Mais, trop dans quel sens? (Lois avait remarqué le changement brusque de regard. Elle voulait en savoir plus.) Les brunes? Eh bien, mesdemoiselles, vous serez servies (un regard souriant en direction de la caméra.) Très bien, Monsieur Wayne. Avez-vous d'autres projets en cours liés à vos programmes d'insertion et d'accompagnement des orphelins? »

" Peut être trop dans le sens où je n'ai jamais trouvé chaussure à mon pied, si je puis dire. J'ai quarante ans, j'aime toujours sortir, boire un verre et danser qu'à mes vingt. Tout ça parce que j'aime les femmes. (rire) Voyez vous Miss Lane, à quoi vous échappez! Euh pour le reste... Oui, pourquoi pas. Contiinuer d'améliorer la vie de ceux qui en ont besoin. Comment? Souvent, j'agis sous le coup d'impulsions. peut être que la prochaine fois j'achèterais un centre sportif, ou ce genre de choses. Quelque chose d'utile qui en vaille la peine. "

« Effectivement, j'ai beaucoup de chances. (rires) Si je puis me permettre Mr Wayne, certes, vous êtes un bel homme, quarante ans ou pas, je suis certaine que vous trouverez la femme de votre vie. (Lois lui lançait un petit clin d'oeil). Les enfants ont besoin de beaucoup d'amour, il ne faut pas l'oublier. A Gotham, vous vivez avec le majordome Alfred. Comment est votre relation avec lui? »


" J'en suis convaincu. Croyez moi, je la cherche à chaque heure du jour ou de la nuit... Alfred? Il m'a élevé, quand mes parents se sont fait tuer, il y a plus de trente ans de cela. Il s'est occupé de moi pendant toute ma jeunesse, et meme encore aujourd'hui. Je dois énormément à cet homme; sans lui, je ne serais jamais devenu l'homme que je suis aujourd'hui"

« Peut être que votre âme soeur se trouve juste à coté de vous mais que vous ne la voyez pas. (est touchée par ses paroles concernant Alfred), je ne peux que vous croire. Ecoutez, je pense que ce sera suffisant. Je vous ai posé les questions les plus importantes je crois. Restez, néanmoins, à ma disposition, Monsieur Wayne. (un petit clin d'oeil) »

"Peut être qu'elle se trouve effectivement à côté de moi et je serais ravi de rester à votre disposition... Je connais un très bon restaurant dans le vieux Gotham. En fait, c'est l'un des miens. Que faites vous ce soir, Miss Lane?"

« Serait-ce une proposition? Ce soir, j'ai prévu un tête à tête avec un hamburger et la télévision. Rien de bien réjouissant. Donc, j'accepte volontiers votre proposition. En tout bien tout honneur. »

"(rire et attitude faussement outrée) Oh bien sûr, ne vous en faites ! Disons que je passe vous prendre vers 20h30 à votre hotel?"

« Nous nous retrouverons là-bas, dans ce cas. Barry, tu pouvais couper la caméra non? (regarde son collègue) M'enfin, ce n'est pas grave, on coupera ça. Dois-je m'habiller d'une manière précise ou non? (Question à l'attention de Bruce) »

"Précise non, habillez vous de la manière qu'il vous plaira, le propriétaire ne risque pas de vous sermonner quand bien même vous opteriez pour une tenue plus pratique! Robe de soirée, c'est ce que les femmes y portent souvent, mais ce n'est pas gênant si vous optez pour autre chose. Soyez vous même"

« J'aime beaucoup les soirées. Je ne vous décevrai pas. A ce soir, Monsieur Wayne. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Bruce Wayne - The Fear as Armor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bruce Wayne - Batman is Coming
» Bruce Wayne - Batman is Coming
» [PR] Bruce retourne à Gotham !
» Bruce♦The Dark Night Finit
» meet between dispensers of justice [Bruce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Justice :: Entrez dans le jeu :: Évolution de votre personnage :: Journal intime-