Ultimate Justice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Joshua Cold – Just die weak one!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Cold
Joshua Cold

Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2012



Joshua Cold – Just die weak one! Empty
MessageSujet: Joshua Cold – Just die weak one!   Joshua Cold – Just die weak one! EmptySam 4 Aoû - 15:48

Joshua Cold

Carte d'identité
alias
prénom(s) Cold
nom de famille Joshua
âge 26 ans
équipe Criminel
emploi / étude Propriétaire du Sugar Taste – Voleur – Assassin – Nettoyeur
origine Humain
sexe M

Caractère
Joshua possède peu de qualités, mais ce qui lui donne tout son charme et ses talents ce cache dans quatre traits bien distingués parmi son lot de défauts.

Observateur : Déjà avec une profession comme le sienne, Joshua c'est très bien que les petits détails sont souvent plus qu'important. L'observation à tous ces atouts qui lui ont permis d'exceller autant au niveau sociable que professionnel. Car, il apprend mieux à connaitre une personne en remarquant les choses qui la tracassent ou la rend de bonne humeur. Lors d’un assassinat, remarquer un mouvement déplacé ou déplacé un mort...Peu crée une piste dans sa direction. Une qualité qui lui donne énormément de succès.

À l'écoute : Encore une fois, ce n'est qu'une question de détail. Les paroles sont plus que souvent le reflet d'une pensée. De plus, une personne qui écoute est plus souvent approchée et se voit accorder une plus grande confiance. Cela que ce soit au niveau du travail ou à la maison.

Fonceur : Certains vous diront que patienter est l'arme qui mène au succès. Néanmoins, ceux qui excellent sont plus que souvent ceux qui ont foncé sur l'occasion. Dans un métier comme le sien, écouter les ordres reste des plus secondaires dans plusieurs circonstances. Tandis que patienté peut s'avérer fatale dans le feu de l'action ou face à un «hold up» inattendu. Il est certain que Joshua n'est pas Rambo qui tue tout en un éclair et qui risque les vies sans prendre le temps d'observer. Sauf que patienter les bras croisées à l'attentent que quelques choses se passent, n'entre pas dans ses gènes.

Sinon, il y a deux coté à toute chose et derrière la maigre liste des bonnes qualités se cache les vilains défauts. Se voyant comme l'homme parfait, Joshua fait beaucoup ressortir de ses traits qui frisent l'énervement pour certains.

Solitaire : Lorsqu'on travaille dans le domaine du crime, le terme «Solo» prend énormément de place. Surtout dans une équipe qui ne veut que de la gloire pour lui seul. Joshua l'a appris et l'a compris au fil du temps. S'unir est l'arme qui aujourd'hui permet à tous d'être aussi faible.

Têtu : Une fois mordu, il ne lâche jamais. En plus de détester avoir tort, il va toujours chercher la réponse ou l'excuse valable. Parfois efficace, parfois dangereux, parfois inutile... Le refus entre aussi dans les choses proscrites. Lorsqu'il veut il l'obtient. Signe d'un enfant gâté et qui est malheureusement le cas. Par contre, ce n'est pas pour autant qu'il ressemble à un gamin. Il reste une personne plus que mature. Seulement, il aime l'entêtement.

Direct : La franchise à son point fort, mais aussi son point faible. Dire à une personne la vérité peut s'avérer blessante et démoralisante. Malgré le fait qu'il prend le temps d'observer, sa langue pendue le met souvent dans des situations délicates qu'il pourrait éviter s'il apprenait à se la fermer.

Arrogant ou Orgueilleux : Il est souriant, sexy, en pleine forme, intelligent, plein les poches... Un vrai «Awesome Guy». Joshua se voit irrésistible et proche de la perfection. Il est né pour être au top, alors les autres peuvent bien courir derrière. Rien de plus, riens de moins.

Rancunier : Tel que vue plus haut, Joshua est un homme très pointilleux. Alors, quand vient le temps de se rappeler... Malheureusement, il sa mémoire est plus que présente. Il n'oublie jamais rien et avec ces périodes sombres, l'avoir à dos parce que vous avez fait quelques choses de malsain par le passé... Vous pouvez commencer à prier, parce qu'il vous allez vous en rappeler au centuple.

Que pensez-vous de la loi 58?
« Ce que je pense de cette loi 58?…Personnellement, cela me permettrai de savoir qui fréquenter et m’ouvrirais de grande opportunité. Par exemple, l’homme derrière Batman doit posséder beaucoup d’argent…Un contact que je ne refuserai pas d’avoir dans ma poche… Ou encore les fines courbes de cette magicienne dans mon lit…Tu sais qui je parle hein? Yah, yah…Tu sais une fois…Pardon, je m’écarte un peu. Au niveau professionnel, elle m’éviterait bien des problèmes en sachant qui me courre après lorsque je travail. Ayant connaissance de ma profession quelque peu illégale... Je crois que je prendrai bien moins de risque en ayant en main les noms et les têtes des justiciers qui rêve de me voir derrière les barreaux.

Capacités / pouvoirs
À la base...

Derrière l'écran

pseudo Ricky
âge 22
nationalité Haïtien
comment avez-vous découvert le forum? Google
code du règlement approuvé
présence 5 sur 7
double compte //
avatar Michael B. Jordan



Dernière édition par Joshua Cold le Ven 24 Aoû - 16:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Cold
Joshua Cold

Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2012



Joshua Cold – Just die weak one! Empty
MessageSujet: Re: Joshua Cold – Just die weak one!   Joshua Cold – Just die weak one! EmptySam 4 Aoû - 15:49

Histoire
Ici, vous n'avez qu'à écrire l'histoire de votre personnage de sa naissance à maintenant. Bien sûr, vous n'avez pas à écrire tout détail de sa vie, chacun des jours de sa vie, mais vous devez préciser tous les moments importants de sa vie. Vous pouvez l'écrire sous forme de RP qui nous permet d'en apprendre le plus possible sur votre personnage ou sous la forme que vous souhaitez, tel un journal intime, etc.
Un minimum de vingt lignes est demandé pour l'histoire.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Joshua Cold – Just die weak one! Empty
MessageSujet: Re: Joshua Cold – Just die weak one!   Joshua Cold – Just die weak one! EmptySam 4 Aoû - 17:37

Bienvenue parmi nous superman
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Cold
Joshua Cold

Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2012



Joshua Cold – Just die weak one! Empty
MessageSujet: Re: Joshua Cold – Just die weak one!   Joshua Cold – Just die weak one! EmptySam 4 Aoû - 17:55

Merci l'ami.. happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Joshua Cold – Just die weak one! Empty
MessageSujet: Re: Joshua Cold – Just die weak one!   Joshua Cold – Just die weak one! EmptySam 4 Aoû - 19:32

Bienvenue sur le forum =)
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Cold
Joshua Cold

Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2012



Joshua Cold – Just die weak one! Empty
MessageSujet: Re: Joshua Cold – Just die weak one!   Joshua Cold – Just die weak one! EmptySam 4 Aoû - 23:05

Merci miss... danse
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Dorrance
Benjamin Dorrance

Messages : 19
Alias : Bane
Date d'inscription : 29/07/2012



Joshua Cold – Just die weak one! Empty
MessageSujet: Re: Joshua Cold – Just die weak one!   Joshua Cold – Just die weak one! EmptyDim 5 Aoû - 0:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Joshua Cold – Just die weak one! Empty
MessageSujet: Re: Joshua Cold – Just die weak one!   Joshua Cold – Just die weak one! EmptyDim 5 Aoû - 6:50

Bienvenue sur le forum!
Si tu as des questions n'hésite pas! Bonne chance pour ta fiche ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Napier
Jack Napier
ADMIN ► The only sensible way to live in this world is without rules.

Messages : 59
Alias : The Joker
Date d'inscription : 03/07/2012



Joshua Cold – Just die weak one! Empty
MessageSujet: Re: Joshua Cold – Just die weak one!   Joshua Cold – Just die weak one! EmptyDim 5 Aoû - 12:18

Bienvenue ! Smile
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Cold
Joshua Cold

Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2012



Joshua Cold – Just die weak one! Empty
MessageSujet: Re: Joshua Cold – Just die weak one!   Joshua Cold – Just die weak one! EmptyDim 5 Aoû - 15:56

Merci et j'hésiterais pas..Smile happy groupe
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 86
Alias : Batgirl
Date d'inscription : 21/07/2012



Joshua Cold – Just die weak one! Empty
MessageSujet: Re: Joshua Cold – Just die weak one!   Joshua Cold – Just die weak one! EmptyDim 5 Aoû - 16:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t57-barbara-gordon-uc https://justice-dc.forum-canada.com/t58-barbara-gordon-titreenrecherche https://justice-dc.forum-canada.com/t51-barbara-gordon-i-have-been-given-a-gift-and-it-s-time-to-use-it
David Morington
David Morington
I'm Rage

Messages : 40
Alias : Atrocitus
Date d'inscription : 29/07/2012



Joshua Cold – Just die weak one! Empty
MessageSujet: Re: Joshua Cold – Just die weak one!   Joshua Cold – Just die weak one! EmptyDim 5 Aoû - 19:27

Bienvenue sur le forum.
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Cold
Joshua Cold

Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2012



Joshua Cold – Just die weak one! Empty
MessageSujet: Re: Joshua Cold – Just die weak one!   Joshua Cold – Just die weak one! EmptyDim 5 Aoû - 19:49

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Cold
Joshua Cold

Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2012



Joshua Cold – Just die weak one! Empty
MessageSujet: Re: Joshua Cold – Just die weak one!   Joshua Cold – Just die weak one! EmptyVen 10 Aoû - 19:19

Avant qu'on delete ma présentation... Pourrais-je avoir un délais d'une semaine...Parce que je ne n'ai pas trop eu le temps de travailler sur ma fiche depuis que j'ai commencé l'école...Et ce weekend, je ne pense pas avoir de temps non plus...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Joshua Cold – Just die weak one! Empty
MessageSujet: Re: Joshua Cold – Just die weak one!   Joshua Cold – Just die weak one! EmptyVen 10 Aoû - 19:27

Pas de problème, tu as jusqu'au 17 août pour finir ta présentation, si par la suite tu as encore besoin d'un délai préviens nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew H. Allen
Bartholomew H. Allen

Messages : 79
Alias : The Flash
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : Central City



Joshua Cold – Just die weak one! Empty
MessageSujet: Re: Joshua Cold – Just die weak one!   Joshua Cold – Just die weak one! EmptySam 11 Aoû - 20:11

Bienvenue sur le forum Smile Bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Lois Lane

Messages : 66
Date d'inscription : 05/08/2012



Joshua Cold – Just die weak one! Empty
MessageSujet: Re: Joshua Cold – Just die weak one!   Joshua Cold – Just die weak one! EmptySam 11 Aoû - 20:25

Bienvenue chez nous. Joshua Cold – Just die weak one! 744883311
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t126-lois-metropolis-needs-superman#887 https://justice-dc.forum-canada.com/t119-lois-i-would-eventually-find-the-truth#780
Joshua Cold
Joshua Cold

Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2012



Joshua Cold – Just die weak one! Empty
MessageSujet: Re: Joshua Cold – Just die weak one!   Joshua Cold – Just die weak one! EmptyDim 12 Aoû - 13:06

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Cold
Joshua Cold

Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2012



Joshua Cold – Just die weak one! Empty
MessageSujet: Re: Joshua Cold – Just die weak one!   Joshua Cold – Just die weak one! EmptyDim 19 Aoû - 13:04

Désolé du retard...J'ai presque terminé.... Mais bon j'ai eu une petite coupure du net genre hier et vendredi et en plus je suis en fin de session...So je suis un peu débordé...Je me dépêche...Il me reste que l'histoire...Que je ne suis pas encore sure...Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew H. Allen
Bartholomew H. Allen

Messages : 79
Alias : The Flash
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : Central City



Joshua Cold – Just die weak one! Empty
MessageSujet: Re: Joshua Cold – Just die weak one!   Joshua Cold – Just die weak one! EmptyMar 21 Aoû - 22:43

T'inquiète Smile Tu es là, c'est l'important ! Bonne chance pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 140
Alias : Batman
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34
Localisation : dans l'obscurité



Joshua Cold – Just die weak one! Empty
MessageSujet: Re: Joshua Cold – Just die weak one!   Joshua Cold – Just die weak one! EmptyMer 22 Aoû - 5:43

bon courage joshua :p
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Cold
Joshua Cold

Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2012



Joshua Cold – Just die weak one! Empty
MessageSujet: Re: Joshua Cold – Just die weak one!   Joshua Cold – Just die weak one! EmptyDim 2 Sep - 14:33

News news news...

Premièrement, désolé du temps. Mais, je viens de finir le school. ( God hell..YES!!!) So, du temps, je vais en avoir à revendre avec 1 journée de travail par semaine... Smile Je suis en train de corrigé ma fiche...Je vais tâcher de la poster d'ici mardi au plustard. Je finis de boire se soir...So, je pourrais pas la poster aujourd'hui...lol Merci du temps de patience.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Joshua Cold – Just die weak one! Empty
MessageSujet: Re: Joshua Cold – Just die weak one!   Joshua Cold – Just die weak one! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua Cold – Just die weak one!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Justice :: Entrez dans le jeu :: Naissance de votre personnage-