Ultimate Justice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Torben
Invité




Batman Empty
MessageSujet: Batman   Batman EmptyDim 5 Aoû - 18:24

Bonjour!


Cela fait bien longtemps que je suis tenté par un forum batman; j'étais jadis sur un tel forum mais celui là avait fermé, malheureusement... Mon souci est que j'ai vu que j'ai été devancé pour le rôle de Bruce Wayne, mais la personne ne semble pas avoir fini sa fiche. ma question est donc; dois je attendre que la personne soit supprimée ou aie terminé sa fiche, pour tenter le coup, ou puis je essayer maintenant?


Autre question; le forum fait plutôt la part belle aux histoires marvel, ou plutôt de l'univers Nolan? De même, les confrontations entre adversaires se font au feeling entre joueurs, ou est ce qu'un système particulier est prévu?


Merci d'avance pour votre réponse
Torben
Revenir en haut Aller en bas
Azurite Redeswinthe
Azurite Redeswinthe

Messages : 46
Alias : Azurite
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31



Batman Empty
MessageSujet: Re: Batman   Batman EmptyDim 5 Aoû - 20:46

Alors, bonsoir à toi. Je ne suis pas admin, mais je peux quand même te répondre. Nate viendra pas la suite confirmer ce que j'ai dit et si il veut rajouter des trucs.
Alors pour Batman, selon moi tu peux venir tenter, si je me souviens bien, c'est la meilleure fiche qui remporte le rôle. De plus, je crois que celui qui tente, doit modifier sa présentation.
Pour ce qui est du forum, c'est sur l'univers DC comics et non Marvel. Il ne faut pas confondre. Sinon, nous nous fions plus à la Young Justice. C'est sur la série. Donc il faut adapté les personnages afin que l'histoire colle à la série. Pour les rivalité on se base sur les existante et pour le reste au feeling.

Voila en gros c'est ça, mais si tu veux, attends de voir ce que Nate ajoutera pour être sur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Batman Empty
MessageSujet: Re: Batman   Batman EmptyDim 5 Aoû - 21:08

Alors, bonsoir à toi,
merci de ton intérêt pour le forum. Comme l'a dis Bella tu peux tenter sans problème pour le rôle de Bruce Wayne, il suffit de mettre un . à la fin de ton pseudo car en réalité il y tu serais le troisième à tenter, mais le premier on a plus de nouvelle, le deuxième dois modifier sa présentation. Alors tu n'a qu'à t'inscrire sous : « Bruce Wayne. »

En effet, comme Bella te l'a fait remarquer, nous sommes dans l'univers des DC comics et non Marvel. Donc, pas de spiderman, mais plutôt Superman, Green Lantern, etc. On se base surtout sur les séries, en particulier la série Young Justice, mais aussi les films, la série Smallville.

Finalement, pour les rivalités, on se base sur les vrais rivalités, mais on peut les développer plus et en créer de nouvelle sans problème avec les autres membres du forum.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Torben
Invité




Batman Empty
MessageSujet: Re: Batman   Batman EmptyLun 6 Aoû - 5:48

Oui pardon, je voulais dire DC comics, marvel c'est pas tout à fait la meme chose... J'étais vraimetn fatigué hier soir xD


D'accord, merci à vous deux pour votre réponse! Là je suis au travail (faut que je pense à supprimer mon histo, d'ailleurs, sait on jamais...) mais j'essaierais de faire la fiche d'une traite ce soir, je me sens bien inspiré!

A bientot donc :p
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Batman Empty
MessageSujet: Re: Batman   Batman EmptyLun 6 Aoû - 7:07

Pas de problème,
à bientôt sur le forum alors!
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 140
Alias : Batman
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34
Localisation : dans l'obscurité



Batman Empty
MessageSujet: Re: Batman   Batman EmptyLun 6 Aoû - 16:29

eh bien, me voila!

merci à vous pour les infos, je vais essayer de faire le maximum dès ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Batman Empty
MessageSujet: Re: Batman   Batman EmptyLun 6 Aoû - 17:31

Pas de problème !
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Batman Empty
MessageSujet: Re: Batman   Batman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Batman est mort, vive batman!
» Une pomme Batman? [A & B]
» Bruce Wayne - Batman is Coming
» BATMAN ▶ THE DARK KNIGHT ♦ UNDERCO '
» Sweet dreams are made of this {PV Batman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Justice :: Ultimate Justice :: Tout ce que vous devez savoir :: Invités-