Ultimate Justice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une pomme Batman? [A & B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




Une pomme Batman? [A & B] Empty
MessageSujet: Une pomme Batman? [A & B]   Une pomme Batman? [A & B] EmptyVen 10 Aoû - 15:23

La forêt, l’endroit où il se sentait le mieux, personne pour lui dire qu’il était un monstre, les enfants peuvent être parfois tellement cruels et il avait été victime de cette cruauté infantile. Dès qu’ils ont découvert qu’il était différent, plutôt que le voir comme un être unique, il fût traité comme un monstre. Il y a environ un an de cela, il a décidé qu’il en avait assez. Alec avait fait ses sacs, enfin un sac à dos qu’il avait rempli de barres de céréales, de fruits, quelques bonbons qu’il avait aussi mis des vêtements en plus de ceux qu’il portait le jour ou plutôt la nuit de son départ. Ces faibles provisions l’avaient fait tenir un petit moment, mais il avait appris à communiquer avec les plantes afin de savoir ce qu’il pouvait manger dans la forêt, il récupérait les graines des fruits qu’il mangeait et les gardait avec lui pour pouvoir les planter. Une fois plantée il lui suffisait qu’utiliser son pouvoir pour les rendre à maturité et ainsi manger leurs délicieux fruits, il faisait de même avec les légumes. Il ne mangeait plus de viandes depuis son départ de l’orphelinat, à vrai dire il ne voulait plus en manger. Il se sentait mal de manger des êtres vivants alors que les fruits et légumes ne sont pas vivants contrairement aux plantes.

Bref, assez parler de cela, le jeune garçon était dans son jardin personnel, situé profondément dans la forêt dans un coin où les randonneurs ne venaient pas. Comme cela, personne ne venait déranger son petit jardin. Il était sur l’une des branches d’un pommier, il était pieds nus, il ne portait plus de souliers depuis son départ, sauf quand il se rendait en ville, mais ses souliers était rendus trop petit, il n’avait pas d’argent pour s’en acheter des nouveaux, à vrai dire Alec n’avait aucun sou. Mais, il aimait marcher pieds nus dans la forêt, il aimait le contact des plantes, des branches sous ses pieds. Il portait une paire de jeans, avant de partir il avait eu l’idée de prendre des vêtements trop grand qui finirait par lui faire, plutôt que de prendre ses propres vêtements. Ce jean était un petit peu trop grand, mais bientôt il serait à la parfaite taille pour lui. Il ne portait pas de chandail, car il faisait chaud en cette journée d’été. Il s’agit sur une branche et croqua dans une pomme qu’il venait de cueillir. Les arbres l’avait prévenu de l’arrivée de l’homme chauve-souris, alors il resta sur sa branche, mais lui dit : « Vous voulez une pomme? Elles sont délicieuses! » dit le petit après avoir fini la bouchée qu’il venait de prendre. Il n’avait pas jeté un coup d’œil à Batman, c’est seulement après s’être levé sur la branche qu’il regarda celui-ci. Il avait un très bon équilibre, il n’avait donc aucun mal à se promener d’arbre en arbre, il était aussi plutôt agile pour un petit qui n’avait jamais fait de gymnastique. Il adressa un sourire à celui-ci, Batman était sûrement son héros préférer. Il se demanda comment il avait trouver son petit jardin privé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 140
Alias : Batman
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34
Localisation : dans l'obscurité



Une pomme Batman? [A & B] Empty
MessageSujet: Re: Une pomme Batman? [A & B]   Une pomme Batman? [A & B] EmptyDim 12 Aoû - 14:35

    Je n'allais pas souvent jusque la capitale. Gotham en était assez éloignée, et le crime y était déjà légion sans que je cherche à être le justicier attitré de plusieurs villes américaines. Cependant, il fallait bien avouer que parfois, quand l'occasion se présentait, je n'hésitais pas à y aller sous mon masque de l'homme chauve souris. Ce jour ci en était une des occasions. Je n'aimais pas sortir en journée, ça allait à l'encontre d'un instinct devenu presque naturel chez moi. Je me sentais gauche, mal à l'aise, et vulnérable. Inefficace, également. Mais ce qui devait être fait allait l'être, pour la simple et bonne raison que j'étais curieux, et aussi que je devais mettre les moyens pour combattre le crime. Ce besoin impérieux s'accomodait mal d'une prudence trop forte, tout comme il s'accomodait mal d'un manque de réflexion. Je n'avais pas pu emporter mon matériel avec moi, du moins, pas la majorité. J'étais en voyage d'affaires. Au nom de Wayne Enterprises, je rencontrais la commission du sénat quant à la production d'armes lourdes que mon entreprise continuait malgré tout de produire, mais je les rencontrais également pour leur parler de ces nouveaux moteurs non polluants mis au point par mes ingénieurs. Je savais que c'était paradoxal de façonner des armes tout à veiller à l'avenir de notre planète et donc de l'humanité toute entière, mais j'étais lucide. Que Wayne Enterprise arrête la production d'armes, et d'autres prendraient sa place, d'autres sur lesquels je n'aurais aucun contrôle. Devenu fournisseur principal de l'US Army et de l'USAF, je m'assurais que mes équipements ne tombent pas dans les mains de civils, de criminels, de contrebandiers, et ne servent à répandre la mort dans des contrées oubliées de tous. J'essayais de rendre le monde meilleur à mon niveau. Mais fidèle à ma réputation fabriquée de toutes pièces, j'avais fait en sorte qu'on me voit apparaître en compagnie de jolies femmes dans l'un des restaurants les plus distingués de la capitale, avant de finalement prendre le large en toute discrétion pour envoyer mon adjoint devant la commission parlementaire. J'avais ouvert mes bagages fermés avec grand soin, et j'étais redevenu le Batman.


    Il m'avait fallu assez peu de temps pour rejoindre ma « cible », mais cela aurait pu aller encore plus vite si j'avais la tumbler, mais en pleine journée et aussi proche de tous les centres stratégiques, cela aurait été un véritable suicide. Hélicoptères, avions de surveillance, drones, garde nationale, soldats réguliers, on aurait pu m'envoyer une masse impossible à esquiver, sans compter les très nombreux renforts de toutes les agences gouvernementales qui se trouvaient à proximité de la capitale. Alors, j'y allais à moto. Elle était plus facilement camoufable, et beaucoup moins reliable à mon entreprise en cas de capture par les autorités. J'avais esquivé les grands axes, mais j'étais sûr d'avoir été aperçu plusieurs fois de loin. Je savais qu'on se mettrait à ma recherche, mais j'étais satisfait du camouflage de branchages que j'avais installé par dessus le véhicule. Ensuite, il avait fallu profiter à travers bois. Contre toute attente, malgré mon sentiment d'être maladroit, je me déplaçais rapidement et sans un bruit. La forêt ne ressemblait jamais qu'à une ville, avec tous ses gratte ciels, ses réverbères, ses tours et ses districts. Je devais continuer à me perfectionner en diversifiant mes compétences, de toute manière. Une voix me força à me reconcentrer. Distinguant une silhouette dans les branches, je vis que j'avais vu juste.



    | Non merci, petit. J'ai déjà trop mangé aujourd'hui, et j'ai l'impression que toi pas assez. Ce que je veux, c'est savoir ce que tu sais faire. Je t'ai vu l'autre fois. Tu as un talent particulier, n'est ce pas ? |


    Je le regardais sans bouger.


    | Et où sont tes parents? |
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Une pomme Batman? [A & B] Empty
MessageSujet: Re: Une pomme Batman? [A & B]   Une pomme Batman? [A & B] EmptyLun 13 Aoû - 14:26

Les arbres l’avait prévenu de l’arrivé de Batman, les arbres ont des yeux, pas comme les humains, mais ils peuvent voir c’est ainsi qu’ils peuvent prévenir le jeune Alec qu’un randonneur est perdu ou en danger. C’est difficile d’expliquer comme il voit, mais c’est bien le cas, c’est pourquoi certains ont l’impression d’être observé lorsqu’il marche dans le bois. Bref, Batman était là, Alec lui avait proposer une pomme et celui-ci lui répondit : « Non merci, petit. J’ai déjà trop mangé aujourd’hui, et j’ai l’impression que toi pas assez. Ce que je veux, c’est savoir ce tu sais faire. Je t’ai vu l’autre fois. Tu as un talent particulier, n’est-ce pas ? » Le petit fût un peu surpris par la question, mais s’installa sur la branche confortablement. Puis répondit à celui-ci : « J’peux parler aux plantes et les contrôler. Regarde… » Le petit se releva et sauta en bas de sa branche afin de rejoindre Batman. Il pris posa sa main au sol afin de lui montrer son talent. Le sol se craqua légèrement pour laisser apparaître le bout d’une plante, puis quelques secondes plus tard une arbre à plein maturité se trouvait à la place où avant il n’y avait rien. Il fit un petit sourire à Batman et ajouta : « Je peux aussi mélanger des plantes, les rendre plus fortes, plus solides, comme j’ai fait l’autre fois pour attacher l’homme. » Il marqua une pause et lui demanda : « Pourquoi vous voulez savoir ça ? » Demande le petit Alec curieux.

Il releva la tête vers celui-ci lorsqu’il lui demanda où était ses parents, Alec releva les épaules et répondit, comme si c’était totalement normal : « J’ai pas de parents. » Cela le dérangeait, mais il ne le montrait pas, enfin le moins possible. Il aimerait avoir une famille, pour l’instant sa famille était les arbres et plantes autour de lui, mais il il ne pouvait pas jouer avec eux. Ils pouvaient leur parler, ce confier, mais les arbres n’étaient pas très bien placés pour avoir une grande conversation ou encore lui dire des conseils. Bref, sa ne remplaçait pas de vrai parents, de vrais personne. Alec, continua de manger sa pomme, elle était juteuse à souhait et gouteuse. Bien meilleur que les pommes qu’il pouvait manger à l’orphelinat où il était il y a un an. Bon, Alec était très mince, mais il se sentait bien malgré tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 140
Alias : Batman
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34
Localisation : dans l'obscurité



Une pomme Batman? [A & B] Empty
MessageSujet: Re: Une pomme Batman? [A & B]   Une pomme Batman? [A & B] EmptyLun 13 Aoû - 17:27

    Plus j'en arpentais les nuits, et plus je venais à penser que le monde était totalement barré, fou, hors de contrôle. Je connaissais la réponse à ma question avant même qu'elle ne termine de franchir mes lèvres, tout comme je savais par avance les mots qui sortiraient de la bouche de l'enfant à peine celui ci en avait il esquissé le geste. Les pouvoirs. Je ne savais pas à quoi ils étaient dûs. La pluie de météorites sur Smallville, dans les environs de Metropolis, avait joué un rôle dans cette région. Certaines expériences à base de nouvelles drogues, de nouveaux produits chimiques, avaient aussi changé les individus. Mais comment croire à l'existence de tous ces gens transformés ? Extra-terrestres, créatures magiques, mythologiques même, manipulations génétiques, gardiens de l'espace, n'étaient jamais que la facette immergée de l'iceberg. Quand j'avais inauguré l'ère des justiciers masqués, j'avais eu la conviction d'être le seul a avoir la volonté de ce genre de choses, d'être le seul à avoir un aussi lourd secret à cacher. Maintenant que les Superman, les Wonderwoman, les Green Lantern et autres, s'étaient montrés, j'avais plus que jamais l'impression que toute cette existence ne s'était jamais jouée que dans la folie la plus complète, que je devenais vieux et de moins en moins utile à la société. A quoi servait un simple humain masqué, entraîné et volontaire, quand de véritables dieux vivants comme Kent et les autres sillonnaient le monde ? Cette simple constatation, frappante et choquante, ne me résignait toujours pas à abandonner mon rôle sur cette Terre. Le gamin me dit qu'il pouvait contrôler les plantes, et me fit une petite démonstration édifiante. Je m'interrogeais plus que jamais sur la nature de toutes ces mutations au sein de l'espèce humaine. Quelle sombre puissance de l'univers s'était elle mis en branle pour que des individus du commun se retrouvent avec ce genre de prédispositions ? Je restais profondément étonné de ce que je voyais. Je n'y connaissais pas grand chose, mais le gamin semblait maîtriser sa petite affaire.


    | Parce que tu n'es pas comme les autres petits garçons. C'est bien, ce que tu arrives à faire. Et tu as l'air de bien utiliser ton petit talent. Tu l'as déjà utilisé pour quoi d'autre, que manger des pommes ou attacher des méchants? |


    Je le regardais d'un regard éteint quand il me dit qu'il n'avait pas de parents. Chose toujours aussi courante en ce monde. J'avais l'impression parfois, que la majorité des justiciers avaient subi ce genre de situation, ou des pertes à la fois équivalentes et toutes aussi tragiques.


    | Tout le monde a des parents. Ou en a eu. Les tiens sont passés où? |


    Je savais bien évidemment que le temps passé ici m'était compté, mais il fallait bien avouer que porté par la curiosité, je ne me sentais pas enclin à lâcher l'affaire de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Une pomme Batman? [A & B] Empty
MessageSujet: Re: Une pomme Batman? [A & B]   Une pomme Batman? [A & B] EmptyLun 13 Aoû - 19:13

Alec n’avait aucune idée de comment il avait hérité de ses pouvoirs, d’aussi loin qu’il se souvient il a toujours été capable de communiquer avec les plantes. Mais, à savoir si ses vrais parents avaient eux aussi des pouvoirs, avaient consommé des substances qui auraient causé des mutations chez Alec lorsqu’il était encore dans le ventre de sa vraie mère. Cela restait un mystère, car malgré les recherches, malgré la photo postée de lui lorsqu’il était bébé dans les journaux, personne ne s’était manifesté comme étant le père ou la mère de ce mystérieux petit garçon aux talents étranges. Il aimait son pouvoir et en faire la démonstration à ce héros masqué lui était agréable, utilisé ses pouvoirs n’étaient n’y fatiguant, ni douloureux, c’était totalement normal pour lui. Autant pour tous les autres humains que de respirer. C’est pourquoi cela ne le dérangeait pas d’utiliser son pouvoir sans hésiter. Il aimait donner la vie à ces plantes, autour de lui. Batman, lui expliqua pourquoi il lui posa cette question et lui en posa une nouvelle, il était curieux ce héros. Mais cela ne dérangeait pas à Alec de répondre aux questions de celui-ci, c’était agréable de faire la conversation avec un humain plutôt qu’un arbre ou toutes les autres plantes. « Je peux savoir à quoi servent les plantes, pour me soigner quand je me blesse ou j’peux savoir ceux qui sont dangereuses. J’me sers aussi pour aider ceux qui se perdre… » C’était un petit résumé simple de ces pouvoirs, il n’avait pas de mots scientifiques à fournir à Batman, surtout pas à cet âge et qu’il ne va plus à l’école depuis un an. Malgré tout, il reste un petit garçon intelligent qui se débrouille bien, même s’il pourrait manger un peu plus et profiter d’un entourage plus stimulant que des végétaux.

Batman ne semblait pas satisfaits de sa réponse à propos de ses parents, qu’il n’avait pas de parents, lui affirmant que tout le monde avait des enfants, alors Alec lui répondit : « Moi j’ai pas de parents, on m’a trouvé dans une forêt qu’on m’a dit… si j’ai des parents, j’ai connais pas. » Le petit jeta le reste de sa pomme, ce qui ne se mangeait pas vraiment, plus tard, il pourra transformer ces restes en un magnifique pommier. Alec, espérait que Batman ne lui poserait pas plus de questions à propos de ses parents, car cela même si essayait de ne pas le montrer, lui faisait mal de savoir que ses parents n’avaient pas voulu de lui, alors il préférait se dire qu’il n’avait pas de parents. Il savait qu’il était un monstre, enfin il avait fini par le croire, car les autres enfants lui avaient dit sans arrêt et personne n’avait voulu de lui comme fils. Le petit fini par lâché : « Ils voulaient pas de moi parce que j’suis un monstre, comme tous les autres… » Il avait parlé moins fort, car c’était difficile à dire, même s’il avait fini accepté le fait qu’il était un monstre…
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 140
Alias : Batman
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34
Localisation : dans l'obscurité



Une pomme Batman? [A & B] Empty
MessageSujet: Re: Une pomme Batman? [A & B]   Une pomme Batman? [A & B] EmptyMer 15 Aoû - 14:58

    J'avais bien envie de faire un prélèvement sanguin au petit. C'était pas tous les jours que je pouvais croiser quelqu'un qui était humain d'apparence mais qui avait des petits pouvoirs bien cachés... Bon d'accord, Diana, Clark et les autres étaient ainsi, mais comparé à moi, ils étaient de véritables dieux parmis les hommes. Oh bien sûr, ils avaient leurs faiblesses, mais ce n'était rien comparé à celles du commun des mortels. Et ils étaient nés comme ça. Sauf Flash, mais je n'avais pas la patience pour l'étudier un peu plus avant, et je ne pensais pas de toute manière que ce petit rigolo de super héros auto proclamé se laisserait faire si je commençais à l'étudier. Pourquoi le faire, alors, si les sujets étaient limités ? Je ne voulais pas changer. Certains avaient toujours voulu devenir des héros au sens physique et même biologique du terme. Mais ce n'était pas mon cas. Et je ne voulais pas non plus vendre le fruit de ces recherches. En fait, mon intérêt éveillé à ce sujet n'était guère différent de ma quête d'informations pour lutter contre le crime. Si je savais ce qui pouvait amener des humains à changer aussi radicalement qu'ils étaient désormais dotés de pouvoirs surhumains, alors je saurais sans doute comment les guérir ou les combattre si la situation prenait contre toute attente une tournure imprévue. Je pouvais aussi mieux comprendre ces phénomènes mystérieux, peut être les anticiper... Et éviter que les mutations ne prennent une tournure aussi incontrôlée que ça pouvait survenir du côté de Smallville, où j'avais pu collecter des informations de première main sur la psychose qui étreint bien souvent l'esprit de ceux qui ont été touchés par les mutations. Je voulais en savoir plus sur ce gamin aussi, s'il était dangereux, ou pas du tout. Je voulais savoir si je pouvais lui faire confiance, ou si ce n'était tout simplement pas la peine de compter là dessus. Ce que me dit le petit n'était pas bête du tout, et il semblait donc en faire un usage plutôt pacifique, ce qui allait bien évidemment en me rassurant au vu de la situation.


    | Et comment ça se passe ? C'est dans ta tête ? Tu communiques avec elles ? Ou ce sont tes mains qui te permettent de les contrôler? |


    J'étais en train de me dire qu'il fallait que j'y aille doucement avec les questions, principalement parce qu'il fallait bien avouer que mon physique plutôt peu avenant sous mon déguisement, couplé à ces véritables rafales de questions, allaient bien finir par déstabiliser le gamin. Et je ne comptais pas là dessus pour en apprendre plus sur lui, pas du tout même. Le gamin me dit d'ailleurs qu'il avait été trouvé en forêt, et qu'il ne connaissait donc pas ses parents. Il répondait à ma question, le souci par rapport à ce que j'avais pensé à peine plus tôt, c'était que sa différence venait peut être de cet épisode qui l'avait vu être retrouvé en pleine forêt et du fait qu'il n'avait pas de parents. D'ailleurs, n'aurait il pas dû être adopté ou placé, dans un cas comme celui là. J'essayais de démêler tous les fils de son histoire, pour mieux le cerner.


    | Et donc depuis, tu as choisi de vivre ici... C'est bien ça? |


    Je posais ma main sur son épaule et m'accroupit pour être à son niveau, alors qu'il me dit avoir été considéré comme un monstre. Je connaissais cette sensation, même si je ne l'avais ressentie qu'assez tard dans mon existence, comparé à lui. Je suspectais déjà que mon choix s'orienterait pour le décider à rejoindre la ferme. Les Wesford ne seraient probablement pas contre recueillir le gamin chez eux, le temps qu'il grandisse. Surtout s'il n'avait plus personne. J'aurais pu le recueillir moi même, mais les expériences passées, notamment avec Dick, ne s'étaient pas avérées aussi fructueuses que cela.


    | Je sais que c'est faux. Les monstres attaquent les gens, toi tu les aides. Ca fait combien de temps que tu vis comme ça, qu'est ce qu'il s'est passé? |
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une pomme Batman? [A & B] Empty
MessageSujet: Re: Une pomme Batman? [A & B]   Une pomme Batman? [A & B] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pomme Batman? [A & B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Batman est mort, vive batman!
» Batman
» Bruce Wayne - Batman is Coming
» BATMAN ▶ THE DARK KNIGHT ♦ UNDERCO '
» Sweet dreams are made of this {PV Batman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Justice :: Washington :: Southeast :: La forêt-