Ultimate Justice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Recensement du mois de aoüt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bartholomew H. Allen
Bartholomew H. Allen

Messages : 79
Alias : The Flash
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : Central City



Recensement du mois de aoüt Empty
MessageSujet: Recensement du mois de aoüt   Recensement du mois de aoüt EmptyMer 22 Aoû - 14:13

Premier recensement du forum !
Comme plusieurs joueurs ne sont plus revenus depuis un moment, d'autres ne poste pas dans le RP, les admins ont trouvé bons de faire un point sur tout ça...
Donc c'est simple, dites nous simplement si vous voulez rester parmi nous ou non (evidemment les gens qui ont posté dans 'absence' sont excusé!)
Si vous ne voulez plus garder votre personnage, ne vous gêner pas de nous en faire part ! Parfois nous n'avons plus le temps et c'est normal...

Le recensement prendra fin le 31 août, merci !

Recensé :
Bartholomew H. Allen
Nathanael Wexford
Jack Napier
Lois Lane
Selina Kyle
Bruce Wayne
Harleen Quinzel
David Morington
Diana Prince
Barbara Gordon
Joshua Cold
Benjamin Durrance

Out :
Alec L. Deexen
Nina C. Livingston

Absences Justifiées :
Barbara Gordon
Jessie Carmicheal


Dernière édition par Bartholomew H. Allen le Jeu 30 Aoû - 21:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Lois Lane

Messages : 66
Date d'inscription : 05/08/2012



Recensement du mois de aoüt Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de aoüt   Recensement du mois de aoüt EmptyMer 22 Aoû - 14:16

Je reste bien entendu. crazy
Je ne compte pas abandonner ma Loïs. Recensement du mois de aoüt 92726952
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t126-lois-metropolis-needs-superman#887 https://justice-dc.forum-canada.com/t119-lois-i-would-eventually-find-the-truth#780
Sélina Kyle
Sélina Kyle
Feline aux pattes de velours

Messages : 41
Alias : Catwoman
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 36
Localisation : France



Recensement du mois de aoüt Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de aoüt   Recensement du mois de aoüt EmptyMer 22 Aoû - 14:28

Hey hey ! Je compte faire mes griffes encore longtemps sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 140
Alias : Batman
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34
Localisation : dans l'obscurité



Recensement du mois de aoüt Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de aoüt   Recensement du mois de aoüt EmptyMer 22 Aoû - 15:19

je reste églement :p
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
They would rue the day, I was alone without you

Messages : 64
Alias : Harley Quinn
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 34
Localisation : Au bras de Mr. J



Recensement du mois de aoüt Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de aoüt   Recensement du mois de aoüt EmptyJeu 23 Aoû - 1:33

Je reste aussi ! Surtout que je fini ma présence réduite demain soir !

( Au passage, administrateur, y a un soucis avec les vidéos et les images, ont peut plus les voir j'ai a chaque fois marqué seul les administrateurs peuvent voir cette images ou cette vidéo )
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t72-harleen-quinzel-harley-quinn-hi-puddin-miss-me https://justice-dc.forum-canada.com/t74-harleen-quinzel-harley-quinn-it-s-my-life https://justice-dc.forum-canada.com/t71-harleen-f-quinzel
David Morington
David Morington
I'm Rage

Messages : 40
Alias : Atrocitus
Date d'inscription : 29/07/2012



Recensement du mois de aoüt Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de aoüt   Recensement du mois de aoüt EmptyJeu 23 Aoû - 6:04

Je reste bien évidement. Cependant, il va peut-être falloir que je trouve un autre partenaire de RP...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Recensement du mois de aoüt Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de aoüt   Recensement du mois de aoüt EmptyJeu 23 Aoû - 7:23

Harleen Quinzel a écrit:
Je reste aussi ! Surtout que je fini ma présence réduite demain soir !

( Au passage, administrateur, y a un soucis avec les vidéos et les images, ont peut plus les voir j'ai a chaque fois marqué seul les administrateurs peuvent voir cette images ou cette vidéo )

Peut tu m'envoyer un mp, avec les places où cela te faire cela, pour que je modifie les permissions. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Diana Prince
Diana Prince

Messages : 81
Alias : Wonder Woman
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 30
Localisation : Dans les rues de Washington



Recensement du mois de aoüt Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de aoüt   Recensement du mois de aoüt EmptyJeu 23 Aoû - 8:56

Je reste évidemment !

PS: david, je suis pas très rapide à répondre aux rp mais je ne t'ai pas oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Cold
Joshua Cold

Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2012



Recensement du mois de aoüt Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de aoüt   Recensement du mois de aoüt EmptyVen 24 Aoû - 16:35

PS: Moi aussi ça me fait la même chose que Harleen. Sur cette page où la majorité de vos signature, ben on les voit pas. Je parle pour Barth, Lois, Selena, Nath et Diana...

Sinon, je bats avec mes travaux de fin de sessions pour avoir le plaisir de venir m'amuser sur le fos...Alors, les chances que je m'en quitte, kiss le zero. Désolé du temps que je prend pour ma fiche encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 86
Alias : Batgirl
Date d'inscription : 21/07/2012



Recensement du mois de aoüt Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de aoüt   Recensement du mois de aoüt EmptySam 25 Aoû - 17:55

De même, je reste bien entendu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t57-barbara-gordon-uc https://justice-dc.forum-canada.com/t58-barbara-gordon-titreenrecherche https://justice-dc.forum-canada.com/t51-barbara-gordon-i-have-been-given-a-gift-and-it-s-time-to-use-it

Invité
Invité




Recensement du mois de aoüt Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de aoüt   Recensement du mois de aoüt EmptyDim 26 Aoû - 21:19

J'y réfléchit depuis quelques jours, et ma décision est prise. Malgré que j'adore ce beau forum et ce que j'ai fait avec mon perso (j'adorais mes liens *-* ), je vais malheureusement partir car je commence l'école cette semaine et je pense malheureusement manquer de temps.
Désolée de ne pas rester plus longtemps avec vous <3

(SVP ne pas me supprimer sur le champs, attendre 1 ou 2 jours pour que je puisse sauvegarder ma fiche et mes codes de liens...je garde toujours ça au cas où lol)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Dorrance
Benjamin Dorrance

Messages : 19
Alias : Bane
Date d'inscription : 29/07/2012



Recensement du mois de aoüt Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de aoüt   Recensement du mois de aoüt EmptyLun 27 Aoû - 4:47

Je reste (:

Ps: Les images des signatures de tous les membres ne peuvent être vu que par les admin. Je préviens au cas ou ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew H. Allen
Bartholomew H. Allen

Messages : 79
Alias : The Flash
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : Central City



Recensement du mois de aoüt Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de aoüt   Recensement du mois de aoüt EmptyDim 2 Sep - 1:12

Voici la fin du recensement ! Les membres non recensé et dont nous avons aucune nouvelle seront supprimé du forum ! Je garderais les fiches des membres qui voudront réintégrer le forum ^^ merci et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Recensement du mois de aoüt Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de aoüt   Recensement du mois de aoüt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement du mois de aoüt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Justice :: Ultimate Justice :: Administration :: Recensement-