Ultimate Justice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 11
Alias : Green Arrow
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 30



Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »   Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 15:56

Très bon choix d'avatar coeur
Welcome et bonne chance pour ton histoire ma belle superman
Revenir en haut Aller en bas
Azurite Redeswinthe
Azurite Redeswinthe

Messages : 46
Alias : Azurite
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31



Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »   Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 18:28

QUEENY !!!! happy Slurp emu Love you amour megalove cingler tombe couche bave
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »   Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 21:16

Oui, c'est vrai très bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Azurite Redeswinthe
Azurite Redeswinthe

Messages : 46
Alias : Azurite
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31



Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »   Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 21:18

Je suis rendue avec Teresa Palmer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »   Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 21:43

Aaaah j'aime beaucoup plus coeur
Revenir en haut Aller en bas
Azurite Redeswinthe
Azurite Redeswinthe

Messages : 46
Alias : Azurite
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31



Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »   Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 22:21

Oui et j'ai une autre idée de personnage, donc je vais faire l'histoire au courant de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »   Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 7:12

Hâte de lire cela!
Revenir en haut Aller en bas
Azurite Redeswinthe
Azurite Redeswinthe

Messages : 46
Alias : Azurite
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31



Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »   Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 23:39

Et moi de l'écrire pour enfin avoir fini cette présentation Razz

Sinon, je lance une petite recherche pour savoir si certains souhaiterais un lien avec moi avant que je ne termine ma présentation afin d'ajoute dans mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »   Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 7:19

Moi! M'oublies pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 140
Alias : Batman
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34
Localisation : dans l'obscurité



Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »   Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 7:23

moi je veux bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Azurite Redeswinthe
Azurite Redeswinthe

Messages : 46
Alias : Azurite
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31



Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »   Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 8:32

Nate • Je t'oublis pas. emu
Bruce • Oh oui emu Avec Batman ou Bruce ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 140
Alias : Batman
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34
Localisation : dans l'obscurité



Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »   Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 8:51

Je ne sais pas, tu me contactes par mp pour m'en dire un peu plus sur ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
Azurite Redeswinthe
Azurite Redeswinthe

Messages : 46
Alias : Azurite
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31



Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »   Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:45

Et voila, j'ai finis ma présentation, j'espère que ça convient. Si je dois modifier quelques chose, n'hésitez surtout pas à me le dire.
Bruce, finalement je n'ai pas fait référence à toi dans mon histoire parce que c'était trop compliqué, mais il nous faudra un RP Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » - Page 2 1183199535
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »   Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 15:32

C'est parfait tu es validé! Je veux un RP, si tu veux le commencer, tu peux le faire à la Ferme... elle aurait réussit à trouver son adresse? Ou sinon on en discute par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Azurite Redeswinthe
Azurite Redeswinthe

Messages : 46
Alias : Azurite
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31



Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »   Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 15:33

On en discute par MP Smile et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »   Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 15:51

Au fait, tu es dans quel groupe? Car je suis pas sûr, je dirais criminelle, mais je veux être su avant de te mettre dans un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Azurite Redeswinthe
Azurite Redeswinthe

Messages : 46
Alias : Azurite
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31



Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »   Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 15:56

Yep criminel avec le rouge flashy ! Razz
Après on verra !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »   Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Azurite •
» [P.R.] Azurite Redeswinthe
» NATE ✜ Tu m'as fait manquer ma cible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Justice :: Entrez dans le jeu :: Naissance de votre personnage :: fiches acceptés-