Ultimate Justice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azurite Redeswinthe
Azurite Redeswinthe

Messages : 46
Alias : Azurite
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31



Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » Empty
MessageSujet: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »   Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » EmptyMer 1 Aoû - 17:32

Sara Redeswinthe

Carte d'identité
alias Azurite
prénom(s) Sara
nom de famille Redeswinthe
âge 22 ans
équipe La mienne
emploi / étude Mercenaire, Tueuse à gage, Transporteuse, Contrebandière.
origine Française, Russe & Irlandaise.
sexe Féminin

Caractère
AVANT
Aimable ; Affectueux ; Affectif ; Adorable ; Boute en train ; Calme ; Coquine ; Chaleureuse ; Céleste; Douce ; Élégante ; Gracieux; Majestueux ; Magnifique ; Naturelle ; Ouverte d'esprit ; Rayonnante ; Rêveuse ; Souriante ; Sociable ; Sympathique ; Serviable ;
Agité ; Capricieuse ; Curieuse ; Dépensier ; Dépendant ; Égoïste ; Énervante ; Flemmarde ; Gamine ; Garce ; Matérialiste ; Obstiné ; Naïve ; Peste ; Sensible ; Susceptible ;
MAINTENANT
Audacieuse ; Adroit ; Battant ; Confiante ; Convaincante ; Créative ; Courageuse ; Charismatique ; Dure ; Déterminée ; Débrouillard; Fidèle ; Forte ; Efficace ; Habile ; Intuitif ; Joueuse ; Minutieuse ; Mystérieuse ; Perfectionniste ; Ponctuelle ; Prudent ; Réservée ; Réfléchie ; Sérieuse ; Troublant
Arrogante ; Autoritaire ; Arnaqueuse ; Borné ; Brutal ; Bagarreuse ; Chiante ; Calculatrice; Dérangé ; Exigeante; Explosive ; Froide ; Impulsive ; Indépendante ; Instable ; Imprévisible ; Méfiante ; Menteur ; Méprisante ; Maniaque ; Têtu ; Réservé ; Sournoise ;


Que pensez-vous de la loi 58?
Disons que je m’en fous pas mal. Cette loi ne me concerne en rien, alors pourquoi aurais-je une option sur un truc qui ne me touche pas. Tant qu’on me laisse tranquille, le gouvernement peut faire ce qu’ils veulent. Ils doivent seulement faire attention pour ne pas se retrouver dans ma ligne de mire. Pour ce qui des héros, ce ne sont que des trouillard. Ils préfèrent ce caché derrière un masque que d’affronter la population.

Capacités / pouvoirs
Le feu. Voilà c’est qu’est mon pouvoir. Je suis le feu et le feu est mon corps. Je peux faire ce que je veux avec cet élément. Je peux contrôler la chaleur environnante, comme l’augmenter ou la réduire. Je peux même contrôler la température du corps humain. Je peux même créer le feu et en plus, il est bleu d’où mon surnom Azurite. Mais ce n’est pas tout. J’ai subi des expériences étant jeune du coup, tous mes capacité sont sur-développer. Vitesse, force, vue, ouïe, odora, etc. Je suis pas aussi forte que Superman, mais plus forte que Batman !

Concernant mes autre aptitude, le laboratoire m’a offert quelques cours, sur les armes, les bombes, la technologie, dont le piratage et tout sorte de trucs afin de me faciliter la tâche dans ma vie de mercenaire et je les remercie pour ce petite cadeau. Aucun ordi, aucune arme, n’a de secrets pour moi. De plus, niveau pilotage, j’ai eu des cours, mais généralement, on pas tout implanter le savoir directement dans ma tête. Donc c’est comme si jamais un ordinateur à la place du cerveau ! Les joies de la science !

Derrière l'écran
prénom Val
pseudo Reana
âge 20 ans
nationalité Québécoise !!
comment avez-vous découvert le forum? Par la fondatrice
code du règlement approuvé
présence 4/7




Dernière édition par Azurite Redeswinthe le Mar 7 Aoû - 21:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azurite Redeswinthe
Azurite Redeswinthe

Messages : 46
Alias : Azurite
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31



Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » Empty
MessageSujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »   Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » EmptyMer 1 Aoû - 17:49



Histoire
J’ignorais que les humains étaient curieux à ce point pour connaitre l’histoire d’une pauvre fille comme moi. Enfin bref, je n’en vois pas tellement l’intérêt, mais je tiens à laisser ma marque sur cette terre. J’ai envie que le monde sache ce que j’ai vécue, ce que l’homme peut faire, mais surtout ce qu’est la souffrance, la douleur, le malheur…. Oh n’allez pas croire que je suis une pourrie depuis ma naissance. J’ai eu une belle vie… Enfin jusqu’à mes cinq ans. Je ne me souviens pas de tout, mais je sais que j’étais normal avant mes cinq ans. Après c’est le néant total. Il me manque plusieurs mois de souvenirs et personne ne m’a jamais dit ce qu’il m’était arrivée. Quoique ma mère m’a dit que j’avais eu un accident et que je suis tombé dans le coma durant plusieurs mois. Ils allaient perdre espoir lorsque je me suis réveiller comme si ne rien était. Au départ, je les ai crus. Je continuai mes cours de gymnastique, de danse et d’équitation. Mon père était dirigeant d’une grosse compagnie en Irlande. Il possédait la moitié de notre ville. Pour ce qui était de ma mère, elle était russe, mais elle avait laissé sa patrie pour vivre avec mon père. On est resté quelques années en Irlande puis nous sommes retournées en France. J’étais née là-bas. Ma mère m’avait raconté qu’il était en voyage de noce lorsque ma mère a perdu les os. Donc je suis né en France ce qui fait que j’ai trois nationalités. Plutôt cool, non ? Enfin bref, c’est une fois rendu là-bas que j’ai découvert que je n’étais pas totalement normal. Disons que j’étais trop doué dans la plupart des domaines. Je n’ai jamais vraiment compris et je n’ai pas cherché à comprendre. J’ai simplement vécue ma normalement.

✜✜✜
« LASSEZ MOI PARTIR !!! » Je frappa un garde puis un autre. J’ignorais ce qui venait de se passer. Pas plus tard qu’hier, j’étais dans un bar en train de faire la fête avec des potes et maintenant je me retrouve dans un laboratoire avec des fils branché un peu sur mon corps, des gardes qui essaye de me retenir et du feu. Du feu…. Le feu venait de moi. De mes mains. « Calmez-vous Azurite ! » Azurite ? Mais ce n’est pas mon nom… Si ? Je ne me souviens de rien, mais cet endroit me semble si familier. Comme si j’y étais déjà venue petite…. Mais si, j’avais cinq ans !!! « NE ME DIT PAS DE ME CALMEER PAUVRE CON !!! » j’envoya valser le médecin contre un mur puis réussi finalement à quitter la chambre. Je marcha plusieurs minutes dans des couloirs infinis avant de trouver une porte de sortie. Disons plutôt une porte inventée. Je cassa une fenêtre du bureau puis vola un manteau qui se trouvait sur un crochet. Avant de sortir, j’inspecta le bureau. Je fouilla les tiroirs puis le classeur. Je ne savais pas trop ce que je cherchais, mais lorsque je mis la main sur des dossiers, je les mis dans un sac et fila par la fenêtre. En moins de deux, j’étais déjà à l’orée du foret. Je continua d’avancer et me cacher dans un arbre. Et oui je joue à chat perché. Enfin bref, une fois sur que personne ne pouvait me voir, je sortir les dossiers que j’avais volés. Je trouvai des personnages qui ne me disait rien ou alors qui était décédé suite aux expériences. Puis je tomba sur un dossier qui m’intrigua. La photo du jeune homme me disait quelques choses, mais je n’arrivais pas à dire ou je l’avais déjà vue. Ce Nathanael, il fallait que je le retrouve pour avoir des réponses. C’était l’un des seules avec moi, à avoir survécu. C’est pour cette raison que je garda le dossier ainsi que le miens puis brula les autres.

✜✜✜
« Tu essayes de me rouler ? Parce que ça c’est pas c’qu’on n’avait convenu. » Je regarda l’homme devant moi. J’étais en train de vendre une arme très rare et lui, il ne m’offrait pas plus que 3 millions pour ça ? Non, mais il veut mourir ou quoi. « Et alors, vous m’offrez une arme à moitié. » Il avait raison, parce que je n’avais pas les chargeurs n’y les balles qui allait avec… « Parfait, donc vous voulez mourir… » Pour moi c’était assez clair. Il ne me donne pas ce que je veux donc, il meurt. Aussi simple que ça. Je ne laisse jamais de témoins. Je fis apparaitre une boule de feu dans ma mains, tourna le dos aux hommes commença à avancer puis lança la boule par-dessus mon épaule. Un gros BOUM se laissa attendre et laissa place à un gros feu de joie. Donc voilà ce que je suis devenue après quatre ans. Mercenaire, contrebandière, tueuse à gage et transporteuse. Je vie dans le crime, même si je ne me sens pas à ma place. Je ne sais même pas ce que je vais de ce côté, mais il y a un gros trou en moi et j’ai besoin de réponse. Je suis prête à tout que voulez-vous. Un homme m’a dit un jour ; « Si tu veux quelques chose, prends le sans hésité » Et voilà, je n’hésite plus lorsque je veux quelques choses. Je le prends puis basta si on se met au travers de mon chemin ça risque de bruler….





Dernière édition par Azurite Redeswinthe le Jeu 9 Aoû - 13:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » Empty
MessageSujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »   Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » EmptyMer 1 Aoû - 17:52

Bienvenue sur le forum Belle emu

Finalement, est-ce qu'on va avoir été tous les deux victimes d'expériences enfants? Comme l'idée que je t'ai proposer sur MSN. En tous cas, hâte de lire ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 86
Alias : Batgirl
Date d'inscription : 21/07/2012



Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » Empty
MessageSujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »   Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » EmptyMer 1 Aoû - 17:59

Bienvenue !
Summer Glau, excellent choix d'avatar !
"Ex danseuse de ballet professionnel, aujourd'hui médecin, Tueuse à gage, Transporteuse, Contrebandière. " > J'ai hâte de lire ton histoire, ça promet une vie bien remplie pour une fille de seulement 22 ans ^^ Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t57-barbara-gordon-uc https://justice-dc.forum-canada.com/t58-barbara-gordon-titreenrecherche https://justice-dc.forum-canada.com/t51-barbara-gordon-i-have-been-given-a-gift-and-it-s-time-to-use-it
Azurite Redeswinthe
Azurite Redeswinthe

Messages : 46
Alias : Azurite
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31



Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » Empty
MessageSujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »   Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » EmptyMer 1 Aoû - 18:10

Merci Nate ! ♥️ J'ai pas pu résisté.
Et bien surement oui. Je ne suis pas encore rendu à l'histoire, mais ton idée me plaisait bien, donc je vais essayer de l'introduire. Mais ton personnage a été victime vers quel âge ?

BARBARA !!! cingler J'adore ce personnage !!
Oui un personnage qui promets, mais je vais peut-être modifier. Tout dépendra de l'histoire que j'arriverai à pondre. Mais elle n'a pas eu une vie super non plus. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » Empty
MessageSujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »   Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » EmptyMer 1 Aoû - 18:12

De rien emu
Mon personnage a été enlevé lorsqu'il avait huit ans. Si tu as d'autres questions hésites pas, tu peux aussi me les poser via MSN, sa peut être plus rapide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azurite Redeswinthe
Azurite Redeswinthe

Messages : 46
Alias : Azurite
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31



Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » Empty
MessageSujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »   Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » EmptyMer 1 Aoû - 18:15

Ouais mais ici ça augmente mon nombre de messages siffle
Je vais bientôt dormir de tout façon. Sinon, d'accord pour huit ans, mais jusqu'à quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » Empty
MessageSujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »   Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » EmptyMer 1 Aoû - 18:25

lol!
Il a été enlevé seulement quelques mois, faut que je vérifie ma présentation, mais environ 6 mois si je me rappels bien ou 4, mais c'était expérience sur expérience tout les jours, il restait toujours attaché à une table (ou presque) seulement pour manger ou aller aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Napier
Jack Napier
ADMIN ► The only sensible way to live in this world is without rules.

Messages : 59
Alias : The Joker
Date d'inscription : 03/07/2012



Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » Empty
MessageSujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »   Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » EmptyMer 1 Aoû - 18:29

Sauf qu'on évite le flood dans les fiches demoiselle, tu auras le temps de te faire des messages dans la partie flood ♥️
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » Empty
MessageSujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »   Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » EmptyMer 1 Aoû - 18:30

Elle a quand même le droit de me poser des questions Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Azurite Redeswinthe
Azurite Redeswinthe

Messages : 46
Alias : Azurite
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31



Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » Empty
MessageSujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »   Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » EmptyMer 1 Aoû - 18:33

Ah d'accord, du coup, l'idée ne marche pas avec la mienne, moi sa serait récent autour de ses dix-huit ans.
Ouais Razz je pose des questions à mon amie la fonda siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jack Napier
Jack Napier
ADMIN ► The only sensible way to live in this world is without rules.

Messages : 59
Alias : The Joker
Date d'inscription : 03/07/2012



Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » Empty
MessageSujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »   Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » EmptyMer 1 Aoû - 18:36

Les questions de liens et d'histoire, c'est par MP. (A) /oui, il est 23h30 et j'aime faire ma chieuse à cette heure/ coeur


Dernière édition par Jack Napier le Mer 1 Aoû - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azurite Redeswinthe
Azurite Redeswinthe

Messages : 46
Alias : Azurite
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31



Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » Empty
MessageSujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »   Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » EmptyMer 1 Aoû - 18:42

Bah c'est pas vraiment des liens, c'est plus des idées afin de faire mon histoire. Elle m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Dorrance
Benjamin Dorrance

Messages : 19
Alias : Bane
Date d'inscription : 29/07/2012



Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » Empty
MessageSujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »   Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » EmptyJeu 2 Aoû - 1:46

Tueuse à gage, Transporteuse, Contrebandière ????

Salut moi c'est Bane t'es libre samedi soir ? XD

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Gogo
Revenir en haut Aller en bas
Azurite Redeswinthe
Azurite Redeswinthe

Messages : 46
Alias : Azurite
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31



Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » Empty
MessageSujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »   Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » EmptyJeu 2 Aoû - 9:34

Merci Bane !
Il nous faudra effectivement un lien ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
They would rue the day, I was alone without you

Messages : 64
Alias : Harley Quinn
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 34
Localisation : Au bras de Mr. J



Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » Empty
MessageSujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »   Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » EmptyJeu 2 Aoû - 11:05

Summer Glau, autant je pouvais pas la supporter dans la série Firefly ( son personnage était rapidement énervant XD ) autant je l'ai adoré dans les chroniques de Sarah Connor ! Très très bon choix en tout cas ( surtout pour ce que tu souhaite faire de ton personnage ! )

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t72-harleen-quinzel-harley-quinn-hi-puddin-miss-me https://justice-dc.forum-canada.com/t74-harleen-quinzel-harley-quinn-it-s-my-life https://justice-dc.forum-canada.com/t71-harleen-f-quinzel
Azurite Redeswinthe
Azurite Redeswinthe

Messages : 46
Alias : Azurite
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31



Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » Empty
MessageSujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »   Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » EmptyJeu 2 Aoû - 11:10

Merci beaucoup Harleen. J'ai eu peur au début de ton message quand tu as dis que tu aimais pas Summer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
They would rue the day, I was alone without you

Messages : 64
Alias : Harley Quinn
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 34
Localisation : Au bras de Mr. J



Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » Empty
MessageSujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »   Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » EmptyJeu 2 Aoû - 11:23

C'était voulu :p *vilaine*
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t72-harleen-quinzel-harley-quinn-hi-puddin-miss-me https://justice-dc.forum-canada.com/t74-harleen-quinzel-harley-quinn-it-s-my-life https://justice-dc.forum-canada.com/t71-harleen-f-quinzel
Jack Napier
Jack Napier
ADMIN ► The only sensible way to live in this world is without rules.

Messages : 59
Alias : The Joker
Date d'inscription : 03/07/2012



Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » Empty
MessageSujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »   Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » EmptyJeu 2 Aoû - 12:35

Harleen Quinzel a écrit:
C'était voulu :p *vilaine*

Ca c'est bien joué. priere
J'supporte Summer que dans l'épisode qu'elle fait dans TBBT.... /PORTE/
Revenir en haut Aller en bas
Azurite Redeswinthe
Azurite Redeswinthe

Messages : 46
Alias : Azurite
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31



Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » Empty
MessageSujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »   Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » EmptyVen 3 Aoû - 23:28

D'accord !
Alors voila, je suis en train de réfléchir pour mon histoire, mais BOUM, grosse hésitation pour mon actrice. Je sais même plus si elle me plait encore. Enfin le genre de personnage que j'avais prévue, ne me plait plus trop ! Là je suis en train de réfléchir, mais je pense peut-être modifier mon actrice. Du coup, serait-ce possible d'avoir un délais supplémentaire, enfin que j'ai un peu plus de temps pour réfléchir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » Empty
MessageSujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »   Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » EmptySam 4 Aoû - 6:42

Oui bien sûr, je t'accorde un délai supplémentaire, 7 jours supplémentaires est-ce assez? En plus des jours qui te restait ?
Hésite pas à venir me parler sur msn pour que je t'aide avec ton personnage Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Azurite Redeswinthe
Azurite Redeswinthe

Messages : 46
Alias : Azurite
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31



Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » Empty
MessageSujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »   Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » EmptySam 4 Aoû - 9:06

Oui je crois que ça sera assez. Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew H. Allen
Bartholomew H. Allen

Messages : 79
Alias : The Flash
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : Central City



Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » Empty
MessageSujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »   Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » EmptySam 4 Aoû - 11:01

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azurite Redeswinthe
Azurite Redeswinthe

Messages : 46
Alias : Azurite
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31



Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » Empty
MessageSujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »   Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » EmptySam 4 Aoû - 11:13

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Wexford
Nathanael Wexford

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2012



Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » Empty
MessageSujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »   Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » EmptySam 4 Aoû - 11:36

De rien!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » Empty
MessageSujet: Re: Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »   Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Azurite • « La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne et ne vit plus. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Azurite •
» [P.R.] Azurite Redeswinthe
» NATE ✜ Tu m'as fait manquer ma cible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Justice :: Entrez dans le jeu :: Naissance de votre personnage :: fiches acceptés-