| Recensement du mois de aoüt | |
|
Auteur | Message |
---|
Bartholomew H. Allen
Messages : 79 Alias : The Flash Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 43 Localisation : Central City
| Sujet: Recensement du mois de aoüt Mer 22 Aoû - 14:13 | |
| Premier recensement du forum ! Comme plusieurs joueurs ne sont plus revenus depuis un moment, d'autres ne poste pas dans le RP, les admins ont trouvé bons de faire un point sur tout ça... Donc c'est simple, dites nous simplement si vous voulez rester parmi nous ou non (evidemment les gens qui ont posté dans 'absence' sont excusé!) Si vous ne voulez plus garder votre personnage, ne vous gêner pas de nous en faire part ! Parfois nous n'avons plus le temps et c'est normal...
Le recensement prendra fin le 31 août, merci !
Recensé : Bartholomew H. Allen Nathanael Wexford Jack Napier Lois Lane Selina Kyle Bruce Wayne Harleen Quinzel David Morington Diana Prince Barbara Gordon Joshua Cold Benjamin Durrance
Out : Alec L. Deexen Nina C. Livingston
Absences Justifiées : Barbara Gordon Jessie Carmicheal
Dernière édition par Bartholomew H. Allen le Jeu 30 Aoû - 21:21, édité 6 fois |
|
| |
Lois Lane
| Sujet: Re: Recensement du mois de aoüt Mer 22 Aoû - 14:16 | |
| Je reste bien entendu. Je ne compte pas abandonner ma Loïs. |
|
| |
Sélina KyleFeline aux pattes de velours
Messages : 41 Alias : Catwoman Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: Recensement du mois de aoüt Mer 22 Aoû - 14:28 | |
| Hey hey ! Je compte faire mes griffes encore longtemps sur ce forum ^^ |
|
| |
Bruce Wayne
Messages : 140 Alias : Batman Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 34 Localisation : dans l'obscurité
| Sujet: Re: Recensement du mois de aoüt Mer 22 Aoû - 15:19 | |
| |
|
| |
Harleen QuinzelThey would rue the day, I was alone without you
Messages : 64 Alias : Harley Quinn Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 34 Localisation : Au bras de Mr. J
| Sujet: Re: Recensement du mois de aoüt Jeu 23 Aoû - 1:33 | |
| Je reste aussi ! Surtout que je fini ma présence réduite demain soir !
( Au passage, administrateur, y a un soucis avec les vidéos et les images, ont peut plus les voir j'ai a chaque fois marqué seul les administrateurs peuvent voir cette images ou cette vidéo ) |
|
| |
David MoringtonI'm Rage
Messages : 40 Alias : Atrocitus Date d'inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de aoüt Jeu 23 Aoû - 6:04 | |
| Je reste bien évidement. Cependant, il va peut-être falloir que je trouve un autre partenaire de RP... |
|
| |
Nathanael Wexford
| Sujet: Re: Recensement du mois de aoüt Jeu 23 Aoû - 7:23 | |
| - Harleen Quinzel a écrit:
- Je reste aussi ! Surtout que je fini ma présence réduite demain soir !
( Au passage, administrateur, y a un soucis avec les vidéos et les images, ont peut plus les voir j'ai a chaque fois marqué seul les administrateurs peuvent voir cette images ou cette vidéo ) Peut tu m'envoyer un mp, avec les places où cela te faire cela, pour que je modifie les permissions. Merci |
|
| |
Diana Prince
Messages : 81 Alias : Wonder Woman Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 31 Localisation : Dans les rues de Washington
| Sujet: Re: Recensement du mois de aoüt Jeu 23 Aoû - 8:56 | |
| Je reste évidemment !
PS: david, je suis pas très rapide à répondre aux rp mais je ne t'ai pas oublié ! |
|
| |
Joshua Cold
| Sujet: Re: Recensement du mois de aoüt Ven 24 Aoû - 16:35 | |
| PS: Moi aussi ça me fait la même chose que Harleen. Sur cette page où la majorité de vos signature, ben on les voit pas. Je parle pour Barth, Lois, Selena, Nath et Diana...
Sinon, je bats avec mes travaux de fin de sessions pour avoir le plaisir de venir m'amuser sur le fos...Alors, les chances que je m'en quitte, kiss le zero. Désolé du temps que je prend pour ma fiche encore une fois. |
|
| |
Barbara Gordon
| Sujet: Re: Recensement du mois de aoüt Sam 25 Aoû - 17:55 | |
| De même, je reste bien entendu ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de aoüt Dim 26 Aoû - 21:19 | |
| J'y réfléchit depuis quelques jours, et ma décision est prise. Malgré que j'adore ce beau forum et ce que j'ai fait avec mon perso (j'adorais mes liens *-* ), je vais malheureusement partir car je commence l'école cette semaine et je pense malheureusement manquer de temps. Désolée de ne pas rester plus longtemps avec vous <3
(SVP ne pas me supprimer sur le champs, attendre 1 ou 2 jours pour que je puisse sauvegarder ma fiche et mes codes de liens...je garde toujours ça au cas où lol) |
|
| |
Benjamin Dorrance
| Sujet: Re: Recensement du mois de aoüt Lun 27 Aoû - 4:47 | |
| Je reste (:
Ps: Les images des signatures de tous les membres ne peuvent être vu que par les admin. Je préviens au cas ou ... :/ |
|
| |
Bartholomew H. Allen
Messages : 79 Alias : The Flash Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 43 Localisation : Central City
| Sujet: Re: Recensement du mois de aoüt Dim 2 Sep - 1:12 | |
| Voici la fin du recensement ! Les membres non recensé et dont nous avons aucune nouvelle seront supprimé du forum ! Je garderais les fiches des membres qui voudront réintégrer le forum ^^ merci et bonne journée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de aoüt | |
| |
|
| |
| Recensement du mois de aoüt | |
|