Ultimate Justice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ϟ TIM drake ♔ « we're young we're strong »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timothy Drake
Timothy Drake

Messages : 16
Alias : Robin.
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29



ϟ TIM drake ♔ « we're young we're strong » Empty
MessageSujet: ϟ TIM drake ♔ « we're young we're strong »   ϟ TIM drake ♔ « we're young we're strong » EmptyVen 14 Sep - 16:35

Timothy Drake

Carte d'identité
alias robin
prénom timothy
nom de famille drake
âge seize ans
équipe young justice
emploi / étude étudiant
origine américain
sexe masculin

Caractère
On me juge comme quelqu'un qui manque un peu de confiance, je vais pas le nier puis ce que c'est vrai. Je ne refuse jamais de l'aide, je m'avère coopératif bien qu'intellectuellement je ne sois pas forcément obligé d'être... assisté. Ceci étant dit je m'avère aussi quelqu'un d'inspiré, de posé donc de calme. Je peux être sympathique comme n'importe quel humain je crois, je ne supporte cependant les hypocrites. J'ai beau être un garçon pouvant inspirer une certaine confiance, je suis quelqu'un de très rancunier quand on s'en prend à mon entourage ou aux innocents. Disons que c'est clicher, mais que c'est aussi une vérité. J'ai adopté un peu la vision des choses de Bruce & Richard, du coup cela devient un automatisme. Je peux être agressif, du moins dans certaines situations. J'essaye de suivre les préceptes de Bruce & Richard comme je peux, être comme eux c'est de cette idée que je forge ma mentalité.

Que pensez-vous de la loi 58?
Si l'on porte un masque, pourquoi ployez sous les autorités et dévoiler notre visage ? Perso je trouve un peu cette loi naze. C'est vrai, bon je peux avouer qu'en tant qu'héros on s'est vu comme des dépositaires de la justice, mais c'est pas comme si on avait aggravé quoique ce soit au contraire ! Je garderai le masque que j'ai durement gagné. S'il y a bien une personne pouvant me convaincre de rendre le masque ça serait Bruce et encore... Je pense que les masques que nous portons sont les seuls héritages de la justice. Gardons nos identités.

Capacités / pouvoirs
Je ne suis pas quelqu'un doté de quelconques pouvoirs, mais disons qu'ayant été formé par les dit Batman & Nightwing, je peux estimer avoir un "don" pour ce qui est des arts martiaux. Je n'aurai jamais cru prendre un tel "plaisir" à pratiquer ces différents combats, créer mes propres enchainements. Mes réflexes accrus, je fais tout pour m'améliorer de jours en jours, voulant me désigner comme une sorte d'héritier à Bruce. Je remarque aussi depuis pas mal d'années que j'ai une grande intelligence, et sans m'en vanter il n'y a qu'à s'appuyer sur le fait que j'ai connu la double identité de Richard & Bruce sans aides extérieure. Et comme mes mentors, j'ai aussi l'accès à l'équipement de haute technologie.


Derrière l'écran
prénom rémi
pseudo panda
âge 18 ans
nationalité français
comment avez-vous découvert le forum? PRD.
code du règlement Validé par Lois.
présence 3-4/7.
double compte nop.
avatar logan lerman




Dernière édition par Timothy Drake le Ven 14 Sep - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Drake
Timothy Drake

Messages : 16
Alias : Robin.
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29



ϟ TIM drake ♔ « we're young we're strong » Empty
MessageSujet: Re: ϟ TIM drake ♔ « we're young we're strong »   ϟ TIM drake ♔ « we're young we're strong » EmptyVen 14 Sep - 16:35

Histoire
Timothy est le fruit de l'union de deux citoyens normaux de Gotham City. On ne pouvait ni les blâmer ni les envier. Mais qu'est ce que serait la normalité des Drake s'il n'y avait pas des personnes qui perturberont l'équilibre de cette famille ? Timothy sera tout désigné pour être la personne qui portera le fardeau de ce déséquilibre sentimental. Il a alors grandi au sein d'une famille plutôt aimante avec un gros avantage intellectuel qui fit de lui un garçon brillant durant ses premiers pas dans le monde scolaire. Il a toujours été passionné de Batman & Robin (Bruce & Dick), le chevalier noir a toujours été un symbole, une idole pour le jeune Drake. Dans son esprit d'enfant rien ne comptait plus que de découvrir qui pouvait se cacher derrière les masques des deux grands justiciers de Gotham. Il resta longtemps sans réponse, mais sa mentalité acharnée de petit garçon fit en sorte qu'à ses 9 ans très exactement... il découvrit qui se cachait derrière les deux masques. Ses talents de petits détectives et son intelligence. Il se fia aux Flying Graysons et en observant leurs différents combats sous vidéosurveillance où Timothy remarqua un saut de Dick Grayson effectué par Robin, ce qui le mena à la conclusion qu'il s'agissait des mêmes personnes. Après cette découverte, des années s'écoulèrent où le jeune enfant finit par grandir tout en gardant ce secret avec lui. Il se contenta de vivre sa vie avec la fierté d'avoir démasqué à sa façon les deux grands anges-gardiens de Gotham. Sa première approche avec les deux justiciers fut celle où le jeune garçon décida de leur montrer ce dont il était capable pour revêtir un rôle important en tant que justicier. Son jeune âge fut la raison du refus, mais après quelques essais de plus, le jeune Timothy insistant pour se faire voir comme un nouveau Robin auprès de Batman étant donné que Dick été vêtu de l'uniforme de Nightwing, il fut finalement accepté. Mais ce déséquilibre dont nous parlions au début arriva après que Timothy devint Robin. Ses parents enlevés et empoisonnés, les efforts de Batman furent vains. C'est alors que Tim se retrouva orphelin et Bruce Wayne n'hésita pas une seconde à adopter le jeune homme. Une nouvelle figure paternelle inspirant la confiance, c'est comme ça que Timothy le voit. Ses entrainements se poursuivirent au fil des jours, des semaines, et des mois en tant que Robin. La mort de ses parents furent alors son moteur principal pour faire éradiquer (naïvement) l'injustice. Le Young Justice est un moyen pour lui de s'élever encore plus haut même s'il ne se sent pas l'âme d'un leader. De toute évidence, le troisième Robin est présent à l'appel.





Dernière édition par Timothy Drake le Ven 14 Sep - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Lois Lane

Messages : 66
Date d'inscription : 05/08/2012



ϟ TIM drake ♔ « we're young we're strong » Empty
MessageSujet: Re: ϟ TIM drake ♔ « we're young we're strong »   ϟ TIM drake ♔ « we're young we're strong » EmptyVen 14 Sep - 16:44

Bienvenue chez nous. I love you
N'hésites pas si tu as la moindre question. ϟ TIM drake ♔ « we're young we're strong » 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t126-lois-metropolis-needs-superman#887 https://justice-dc.forum-canada.com/t119-lois-i-would-eventually-find-the-truth#780
Timothy Drake
Timothy Drake

Messages : 16
Alias : Robin.
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29



ϟ TIM drake ♔ « we're young we're strong » Empty
MessageSujet: Re: ϟ TIM drake ♔ « we're young we're strong »   ϟ TIM drake ♔ « we're young we're strong » EmptyVen 14 Sep - 17:29

Merci emu
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew H. Allen
Bartholomew H. Allen

Messages : 79
Alias : The Flash
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : Central City



ϟ TIM drake ♔ « we're young we're strong » Empty
MessageSujet: Re: ϟ TIM drake ♔ « we're young we're strong »   ϟ TIM drake ♔ « we're young we're strong » EmptyVen 14 Sep - 19:24

Timmy *-* bienvenue sur le forum ^^
Comme Lois te l'as dit n'hésite pas si tu as des questions Smile je serais ravi de t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Drake
Timothy Drake

Messages : 16
Alias : Robin.
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29



ϟ TIM drake ♔ « we're young we're strong » Empty
MessageSujet: Re: ϟ TIM drake ♔ « we're young we're strong »   ϟ TIM drake ♔ « we're young we're strong » EmptyVen 14 Sep - 20:02

Marchiw emu
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew H. Allen
Bartholomew H. Allen

Messages : 79
Alias : The Flash
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : Central City



ϟ TIM drake ♔ « we're young we're strong » Empty
MessageSujet: Re: ϟ TIM drake ♔ « we're young we're strong »   ϟ TIM drake ♔ « we're young we're strong » EmptyVen 14 Sep - 23:36

Fiche Validée Very Happy Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 86
Alias : Batgirl
Date d'inscription : 21/07/2012



ϟ TIM drake ♔ « we're young we're strong » Empty
MessageSujet: Re: ϟ TIM drake ♔ « we're young we're strong »   ϟ TIM drake ♔ « we're young we're strong » EmptySam 15 Sep - 6:57

Bienvenue Tim ! ϟ TIM drake ♔ « we're young we're strong » 3302147091 Je suis contente que tu aie choisi ce personnage, et ta fiche est très sympa ^^ Je sens que je vais vite venir quémander mon lien Wink A très vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-dc.forum-canada.com/t57-barbara-gordon-uc https://justice-dc.forum-canada.com/t58-barbara-gordon-titreenrecherche https://justice-dc.forum-canada.com/t51-barbara-gordon-i-have-been-given-a-gift-and-it-s-time-to-use-it

Contenu sponsorisé




ϟ TIM drake ♔ « we're young we're strong » Empty
MessageSujet: Re: ϟ TIM drake ♔ « we're young we're strong »   ϟ TIM drake ♔ « we're young we're strong » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ TIM drake ♔ « we're young we're strong »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ϟ TIMOTHY drake ♔ « je suis anti-tanne comme l'armure d'Ironman »
» Young Justice { 08/10 libres }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Justice :: Entrez dans le jeu :: Naissance de votre personnage :: fiches acceptés-