|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Richard Grayson - Lun 30 Juil - 21:48 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Prénom P. Nom Carte d'identité alias réponse prénom(s) réponse nom de famille réponse âge réponse équipe réponse emploi / étude réponse origine réponse sexe réponse Caractère Vous avez le choix, soit vous faites une liste de vos traits de caractère, si c'est le cas vous devez mettre au moins 4 qualité et 4 défauts, même les criminels les plus cruel ont au moins quatre qualités. Mais vous pouvez écrire sont caractère sous forme de texte. Que pensez-vous de la loi 58? Dites-nous ici si vous êtes contre ou pour cette loi, parlez en même temps de ce que votre personnage pense des héros qui cachent leur identité et ce qu'il pense des héros en général. Capacités / pouvoirs Cette section est pour les personnages avec des pouvoirs ou des capacités très développées. Donc, si votre personnage est un bon combattant, maitrise certaines armes en particulier, c'est ici que vous devez l'écrit. Bref, tout ce qui rend votre personnage différent des autres, vous devez l'écrire ici. Développer le plus possible afin que l’on comprenne clairement les capacités de votre personnage. Si vous n'avez rien à écrire ici vous devez supprimer cette partie afin de faire plus jolie, supprimé par partir de - Code:
-
<div class="infop"> à </div>(le deuxième </div>) Derrière l'écran prénom réponse pseudo réponse âge réponse nationalité réponse comment avez-vous découvert le forum? réponse code du règlement réponse présence sur 7 double compte réponse |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Grayson - Lun 30 Juil - 21:48 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Histoire Ici, vous n'avez qu'à écrire l'histoire de votre personnage de sa naissance à maintenant. Bien sûr, vous n'avez pas à écrire tout détail de sa vie, chacun des jours de sa vie, mais vous devez préciser tous les moments importants de sa vie. Vous pouvez l'écrire sous forme de RP qui nous permet d'en apprendre le plus possible sur votre personnage ou sous la forme que vous souhaitez, tel un journal intime, etc. Un minimum de vingt lignes est demandé pour l'histoire. |
|
| |
Nathanael Wexford
| Sujet: Re: Richard Grayson - Lun 30 Juil - 22:04 | |
| Bienvenue sur le forum encore une fois, Bonne chance pour ta présentation! Si tu as des questions hésites surtout pas! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Grayson - Lun 30 Juil - 22:08 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil ! Je vais dévorer les Young Justice et arriver en force :3 ! ♥ |
|
| |
Barbara Gordon
| Sujet: Re: Richard Grayson - Mar 31 Juil - 5:58 | |
| Bienvenue choupette =3 Bon courage pour ta fiche, mais tu verras, avec les YJ, ça ira tout seul ^^ |
|
| |
Bartholomew H. Allen
Messages : 79 Alias : The Flash Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 43 Localisation : Central City
| Sujet: Re: Richard Grayson - Mar 31 Juil - 9:17 | |
| Bienvenue |
|
| |
Jack NapierADMIN ► The only sensible way to live in this world is without rules.
Messages : 59 Alias : The Joker Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Richard Grayson - Mer 1 Aoû - 13:59 | |
| Bienvenue et merci pour ton inscription !
Bon courage pour ta fiche ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Grayson - Mer 1 Aoû - 17:36 | |
| |
|
| |
Nathanael Wexford
| Sujet: Re: Richard Grayson - Mer 1 Aoû - 17:42 | |
| Oh d'accord! Au plaisir de te revoir vite parmi nous!
Je voulais savoir, tu veux que je supprime ton compte et que tu t'inscrive plus tard avec un nouveau compte? Ou tu changera seulement ton pseudo lorsque tu auras choisi ton personange? |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Grayson - Mer 1 Aoû - 17:44 | |
| Si ça ne dérange pas, je me réinscrirais plus tard *-* ! Comme ça, le temps que je regarde YJ, je réfléchirais bien *_* !
Encore merci ! |
|
| |
Nathanael Wexford
| Sujet: Re: Richard Grayson - Mer 1 Aoû - 17:45 | |
| De rien! Au plaisir de te revoir parmi nous.
Je déplace ce message à la corbeille. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Grayson - | |
| |
|
| |
|